[Actu] Guild Wars 2 s'essaye gratuitement le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Vu le temps que cela prend a télécharger, ce genre d’opération fonctionnerait mieux en durant 1 semaine.

A moins qu'ils ne pensent qu’après 3-4 jours le jeu commence à lasser...
Sauf que vraisemblablement, tu peux créer ton compte maintenant et télécharger le client tout de suite. Et qu'on est mardi, ce qui laisse du temps jusqu'au démarrage du week end de test.
A chaque fois que je vois ce jeu ca me donne envie, mais à chaque fois que je tombe sur une vidéo de combat et que c'est un bordel sans nom, ça refrène les ardeurs
Gw2 n'est pas un fail comme vous le dite si bien il est juste destiné a un public casual 1 ans que je suis dessus et je ne regrette en rien mon achat

tous les 15j une petite maj avec un contenue bien fun et 100% gratuit donc oui c'est pas un jeu Hardcore Gamer mais il est très bien pour ce détendre quand on rentre du taf

Toute façon il est pas pire que d'autre mmo actuellement

Citation :
A chaque fois que je vois ce jeu ca me donne envie, mais à chaque fois que je tombe sur une vidéo de combat et que c'est un bordel sans nom, ça refrène les ardeurs
Jouer en pikup c'est le bordel ---> faire une fratal 45+ ou donjon arah t2, t3 avec des joueur que tu connais la c'est sympa

Mais bon peu de joueur on test le vrai contenue end game

C'est un peu comme world of warcraft les joueur qui dise c'est facile mais des qu'il faut allez en raid 10 HM y'a plus personne

Ce qui est drôle c'est qu'il y'aura les même débat sur FFXIV ARR, Wild Star & Elder Scroll Online dans les prochain mois

Dernière modification par auldur ; 20/08/2013 à 12h49.
Citation :
Publié par Peredur
En fait... il n'y a pas encore eu de message de critique du jeu

(Ca fait tout de même bizarre de voir les messages de défense arriver avant les trolls. Dans un sens, c'est encore plus efficace qu'un troll. X) )
Stop les messages inutiles comme celui-ci, ça ne sert à rien, sauf un semblant de troll débutant.
il peuvent pas faire comme la plupart des jeux lvl gratuit a lvl20 ca serait mieux que 2 jours de jeu qui au final nous laisse très peut de temps de le découvrir
Citation :
Publié par Freedomitk
Faut arrétée de critiquée juste pour enfoncée les jeux c'es débile.

Le jeu n'est pas parfait mais pour 40€ c'es un très très bon jeu malgré tout
Et pour 26€ (facilement trouvable sur le net) c'est presque donné en ce qui me concerne.
Au bout d'un an on peut avoir fait le tour / en avoir marre etc. Légitime clairement.

Pour quelqu'un qui n'y a pas encore touché, je pense néanmoins que c'est un excellent rapport qualité/prix et un jeu à découvrir
Outre pas mal de qualités, GW2 offre le meilleur motion capture des mmo actuels. Postures, actions et attitudes de combat sont vraiment crédibles et, cerise sur le gâteau, quand ton perso est perché sur un objet / rocher en pente : sa position est nickel, les jambes s'adaptent au support. Chapeau bas.

Bon, dans 5 ans ça sera le minimum mais quand tu vois l'anim d'un perso dans Neverwinter > qui vient de sortir < ben ça fait pas envie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés