De toute façons sans savoir comment cela va être, à part spéculer sur le prix du token en terme de monnaie en jeu ça ne sert à rien de s'avancer là dessus.
Pour ton exemple si les joueurs qui vendent le token voient qu'à 1M de gold ça ne part pas, ou que beaucoup en mette en même temps (ce qui est fort probable n'en déplaise à certains), le prix baissera forcement pour se caler sur le plus offrant.
Et franchement moi ça me fais rire ceux qui veulent prêcher la bonne parole sur ce système dans une société ou tout le monde ne pense qu'a sa petite personne actuellement.
Si le token n'est pas cher, vous serez les premiers à le prendre pour ne pas payer un abonnement pour un mois, arrêter là ça en devient ridicule.
Sinon pour les farmeurs chinois, ils ont prévu pour les récoltes de composants de craft des événement aléatoire (comme un mob qui pop car le filon de minerai se trouve sur sont dos par exemple), peut être qu'ils ont fait pareil pour contrer les bots qui farmeraient juste les mobs (même si actuellement c'est pas le plus rentable de ce que j'en est vu).
Edit :
Quel système serait mieux d'après toi ? Le spam continuel de canal commerce ou un magasin de joueur offline qui le compte comme joueur actif sur le serveur pour bien encombrer ce dernier ?
Le canal de commerce, du moins sur les MMORPG actuel ne sert strictement à rien à part pour les débiles qui le spam de tout et rien à longueur de journée. Donc non. Par contre pourquoi pas une instance de commerce (avec une surface bien grande bien sur), ou les joueurs peuvent faire pop un magasin à eux pour vendre leur items, c'est déjà beaucoup plus social. Mais bon je me fais pas d'illusion, les joueurs qui veulent tout, tout de suite, chouinerais un max car ils ont pas le temps pour ces conneries.
Dernière modification par Malafar ; 22/08/2013 à 15h21.
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