[Actu] Jeremy Gaffney, le modèle économique et de la période de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nukha

Il y aura toujours 2 3 gold seller pour ça x)
Les GoldSellers vendent et achètent des golds , je vois pas l'intérêt pour eux de d'acheter des C.R.E.D.D en $ sonnant pour les revendre a moins d'un possible profit a cause d'un marché non équilibré.

Comme dit plus haut, si l'argent ingame ne sert pas a grand chose, les seul vendeurs seront les riches de se monde qui veulent tout avoir tout tout suite ,ce qui risque de rendre les C.R.E.D.D vraiment coûteux en terme de "farm" ce qui ne ressemblera pas a e qui se passe sur Aion ou Eve .Mais bon wait and see en attendant de voir ce marcher évoluer
Citation :
Publié par Nukha
Qu'est-ce que vous en savez qu'il faut 1mois pour farmer assez de gold pour s'acheter du temps de jeu ?
1/c'est les joueurs qui fixeront leur prix
2/si il faut 1semaine de farm pour acheter 1 mois d'abo personne en vendra et tout le monde en achetera=>loi de l'offre et de la demande $$
3/1mois casu=1semaine nolife

on ne peut pas savoir combien d'heure de jeu il faudra mais on sait que ça ce vendra une fortune non accessible pour les casu en 2semaines de jeu.
Citation :
Publié par Lauvlah

Ca existe? depuis quand faut du skill en pve?
Quand on a découvert les MMOs en aout 2012 on évite de faire le malin. Quand on a jamais touché à un jeu PvP vraiment skilled, on évite de se prendre pour l'élite. Et surtout quand on a pas compris que la définition du skill en PvP et en PvE n'est pas la même on évite de faire perdre son temps aux gens. C'est pas parce que t'as jamais clean de Raids HM pré nerf que le skill en PvE n'existe pas.


Citation :
Publié par Paulox54
Je ne pense pas que les fractales haut level demandent peu de skill, de même pour une bonne partie des donjons en mode exploration.
Si tu t'es arrêté sur Cita C1, et les 2 3 dragons qui se baladent sur la map, forcément ...

Sans parler du McM et GvG qui, quand ils sont bien organisés, sont un pur régale pour les adeptes de synchronisation et de stratégie.

Bref, tu racontes n'importe quoi, sans nuancer ta pensée. Tu as parcouru 10% du jeu et tu te crois tout permis, comme une bonne partie de la communauté de ce site.
Non mais lol. Déjà j'ai parlé de PvE pas de McM. Toi tu lis 10% de mes posts apparemment. Tu parles des Fractales HL? Alors que tu peux monter Fractales 50 en jouant qu'avec des internationaux sans piper un mot d'anglais?

Tu veux qu'on parle des donjons explo? Tu veux qu'on parle de Arah dont le C2-C3 se font soloter? Tu veux qu'on parle de Giganticus qui se fait soloter depuis Novembre 2012 soit 3 mois après la sorti du jeu? Tu veux qu'on parle de Creuset dont tu fais les 3 chemins en 1h avec la compo la plus no brain du jeu? Et c'est ça ton PvE skilled?

On me dit dans l'oreillette que Fractal est un donjon que Anet avait pas prévu de sortir tout de suite mais qui a été contraint de le faire car le PvE de GW2 s'était fait torché de façon indécente. Bah c'est sur que quand tu peux être Maitre Du Donjon en 1 week end, il y a des questions à se poser.

Bref, sincèrement les gens quand votre seul référence PvE c'est GW2 éviter de commencer à dire ce qui est skilled de ce qui ne l'est pas. C'est un peu comme si un Bronze sur SC2 venait parler du theorycrafting dans le jeu.


Citation :
Publié par Akrian
Toi tu regrettes ton achat non ?

Non je regrette pas tellement parce que aussi daubesque que soit le PvE de GW2, il a au moins le mérite de me détendre après quelques games sur SC2. Je sais qu'en jouant je vais pouvoir débrancher le cerveau et ça fait du bien d'avoir des jeux comme ça.
Si on regarde le top 10 du "Classements des jeux" de JOL, il n'y a que EVE et Dark Age of Camelot qui sont a abonnement (je compte pas ArcheAge, pas localisé).
La plus part des jeux sorties en 2011 - 2012, sont passé sans abonnement. Les plus celebre, The Secret World, Star Wars The Old Republic .
F2P, pas F2P, on en a déja débattu 10000 fois, mais le constat est ci-dessus.
Mais il est sur que le modèle choisie par WildStar, peut évoluer comme TSW, mais il évoluera (sans etre madame Irma)
Citation :
Publié par LincolnX
Quand on a découvert les MMOs en aout 2012 on évite de faire le malin. Quand on a jamais touché à un jeu PvP vraiment skilled, on évite de se prendre pour l'élite. Et surtout quand on a pas compris que la définition du skill en PvP et en PvE n'est pas la même on évite de faire perdre son temps aux gens. C'est pas parce que t'as jamais clean de Raids HM pré nerf que le skill en PvE n'existe pas.




Non mais lol. Déjà j'ai parlé de PvE pas de McM. Toi tu lis 10% de mes posts apparemment. Tu parles des Fractales HL? Alors que tu peux monter Fractales 50 en jouant qu'avec des internationaux sans piper un mot d'anglais?

Tu veux qu'on parle des donjons explo? Tu veux qu'on parle de Arah dont le C2-C3 se font soloter? Tu veux qu'on parle de Giganticus qui se fait soloter depuis Novembre 2012 soit 3 mois après la sorti du jeu? Tu veux qu'on parle de Creuset dont tu fais les 3 chemins en 1h avec la compo la plus no brain du jeu? Et c'est ça ton PvE skilled?

On me dit dans l'oreillette que Fractal est un donjon que Anet avait pas prévu de sortir tout de suite mais qui a été contraint de le faire car le PvE de GW2 s'était fait torché de façon indécente. Bah c'est sur que quand tu peux être Maitre Du Donjon en 1 week end, il y a des questions à se poser.

Bref, sincèrement les gens quand votre seul référence PvE c'est GW2 éviter de commencer à dire ce qui est skilled de ce qui ne l'est pas. C'est un peu comme si un Bronze sur SC2 venait parler du theorycrafting dans le jeu.





Non je regrette pas tellement parce que aussi daubesque que soit le PvE de GW2, il a au moins le mérite de me détendre après quelques games sur SC2. Je sais qu'en jouant je vais pouvoir débrancher le cerveau et ça fait du bien d'avoir des jeux comme ça.

Je ne suis pas un hardcore gamer, ni un casual gamer et je prend beaucoup de plaisir avec des amis à monter des groupes équilibrés pour aller en fractale ou en donjon explo pour nous amuser en coopérant (et je doute que ceux qui font des donjons SEUL s'amusent autant que nous, parce que oui, le but d'un MMO c'est de s'amuser en groupe).
Et je pense ne pas non plus être le seul dans cette situation, à en juger par la population très constante du jeu.

Si tu as besoin d'un jeu qui accapare tout ton temps libre, un jeu hyper difficile à la limite du dégoût, je suis parfaitement d'accord pour dire que GW2 n'est pas ce jeu.

En tout cas, en un post tu te permets d'insulter toute une communauté qui s'amuse comme bon lui chante sur un bon MMO. Je peux comprendre que le jeu ne soit pas à ton goût, mais il faut arrêter avec cette mentalité à la con.
Dire qu'il ne nécessite aucun gameplay-teamplay, j'trouve ça totalement idiot, parce que c'est totalement faux, et je ne suis pas le seul à le penser.
Citation :
Publié par i-d
c'est marrant, parce que vous interprétez tous, que l'on se plaint, alors que ce n'est pas vrai, pas plus vrai que nous sommes contre le système d'abonnement. On dit juste cela à un cout que l'on trouve élevé par rapport à la plus value, pour un public casual (ceux qui font que ton jeu il marche économiquement).
Moi ce que je trouve marrant, c'est les personnes qui utilise le terme "on" au lieu de "je" pour argumenter leur avis. C'est ton avis et peut être celui d'autre personnes, mais je pense qu'elles sont assez grande pour venir en parler sans que tu parle pour elle. Ton cas n'est peut être pas une généralité, car il y a casu et casu. Mais bon quand je vois tes posts, c'est surtout un gros frustré qui rage sec de payer pour 10h de jeu par semaines. Dans ce cas là, y a masse autres MMORPG qui ne demande pas des heures de farm et qui sont gratuit, n'hésite pas.

Sinon pas besoins de toi pour qu'un jeu marche économiquement hein, y a qu'à voir EVE qui se porte très bien depuis des années et qui n'est pas du tout fait pour les casuals.
Et franchement je commence à en avoir marre des gamins dans ton genre qui passent leur temps à critiquer ce jeu. C'est à m'en dégoutter des forum de JOL qui pourtant, en ignorant ce genre d'individus, permettent des discussions très intéressantes.
On a l'impression de voir des gamins pourris gâtés, pas satisfaits de leur jouet qu'ils ont eu pour Noël et qui veulent exactement celui qu'ils ont vu dans leur rêve
Ce jeu te plait pas ? Tu le désinstalles, et tu arrêtes de polluer les forums avec tes insultes vis-à-vis des joueurs qui prennent du plaisir à jouer sur Guild Wars 2.
Citation :
vendre des C.R.E.D.D. à d'autres joueurs contre des devises obtenues dans le jeu.
C'est la grande mode de prendre sa taxe sur le goldselling en ce moment.

Et je constate que WS ne déroge pas a l'aberration de faire payer un jeu a abo comme si c'était un jeu solo. Trop hard a comprendre que les gens sont plus enclin a payer un abo si ils peuvent tester le jeu d'abord ?
Le système buy-to-play c'est clairement un aveu de faiblesse : les markéteux eux même ne croient pas que les joueurs resteront plus de 2 mois. Rien de nouveaux sous le soleil donc.
Citation :
Publié par Paulox54
Je ne suis pas un hardcore gamer, ni un casual gamer et je prend beaucoup de plaisir avec des amis à monter des groupes équilibrés pour aller en fractale ou en donjon explo pour nous amuser en coopérant (et je doute que ceux qui font des donjons SEUL s'amusent autant que nous, parce que oui, le but d'un MMO c'est de s'amuser en groupe).
Et je pense ne pas non plus être le seul dans cette situation, à en juger par la population très constante du jeu.

Si tu as besoin d'un jeu qui accapare tout ton temps libre, un jeu hyper difficile à la limite du dégoût, je suis parfaitement d'accord pour dire que GW2 n'est pas ce jeu.

En tout cas, en un post tu te permets d'insulter toute une communauté qui s'amuse comme bon lui chante sur un bon MMO. Je peux comprendre que le jeu ne soit pas à ton goût, mais il faut arrêter avec cette mentalité à la con.
Dire qu'il ne nécessite aucun gameplay-teamplay, j'trouve ça totalement idiot, parce que c'est totalement faux, et je ne suis pas le seul à le penser.

Tu sais les mecs qui solotent, le font car ils en ont marre de se balader dans les donjons et qu'ils veulent avoir un minimum de challenge. Le challenge est tellement absent dans le PvE de ce jeu que les quelques bons joueurs qui sont restés, doivent se coller des putains d'handicapes pour s'amuser un minimum.

GW2 est un super jeu, mais quand tu sais jouer et que t'as de l'expérience en matière de PvE HL tu ne peux pas prendre du plaisir sur ce jeu. Les seuls personnes qui s'amusent vraiment sur le PvE de GW2 sont les Casu et les no skill. C'est justement le publique visé par Anet : les Casu et les no skill en ce qui concerne le PvE.

Il n'y a aucune insulte à dire que la communauté PvE de GW2 est composé à 95% de no skill. C'est juste un constat logique puisque le PvE de ce jeu ne demande aucun skill. Pas besoin d'être skilled pour clean le contenu PvE de GW2. Juste avoir du temps devant soit et ça suffit amplement. GW2 a une bonne communauté en ce qui concerne l'ambiance, elle est agréable c'est indéniable. En revanche en terme de niveau de jeu en PvE, c'est la plus faible du genre MMO. Mais puisque GW2 a le PvE le plus péter du genre MMO, ça reste cohérent.

Et les personnes qui pensent que le PvE de GW2 nécessite du teamplay sont des personnes qui n'ont pas compris comment fonctionnait le PvE de GW2 et qui en plus n'ont jamais joué à autre chose que GW2 pour dire une absurdité pareil. Quand les 3/4 des boss d'un jeu peuvent se soloter, quand tu peux avancer en jouant avec des randoms étrangers dans le donjon le plus "difficile" du jeu, tu dis pas que le PvE de ce jeu nécessite du teamplay.


Citation :
Publié par Paulox54
Et franchement je commence à en avoir marre des gamins dans ton genre qui passent leur temps à critiquer ce jeu. C'est à m'en dégoutter des forum de JOL qui pourtant, en ignorant ce genre d'individus, permettent des discussions très intéressantes.
On a l'impression de voir des gamins pourris gâtés, pas satisfaits de leur jouet qu'ils ont eu pour Noël et qui veulent exactement celui qu'ils ont vu dans leur rêve
Ce jeu te plait pas ? Tu le désinstalles, et tu arrêtes de polluer les forums avec tes insultes vis-à-vis des joueurs qui prennent du plaisir à jouer sur Guild Wars 2.

Si tu veux pas voir la réalité en face concernant ton jeu c'est toi que ça regarde. Mais contrairement à toi, on a pas tous découvert les MMOs en août 2012 et on est en droit d'attendre un peu plus que ce que GW2 propose étant donné qu'on largement vu mieux ailleurs. GW2 est un super jeu mais seulement pour une catégorie de joueurs bien précise dont on connait tous le nom. Et pour ta gouverne j'ai dit dans un de mes postes que je jouais de temps en temps à GW2 après quelques games de SC2, histoire de débrancher un peu le cerveau. Et que les jeu comme GW2 sont très au moins très utile pour ça.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
C'est un ressenti perso, mais j'ai du mal à voir comment ce jeu va pouvoir s'imposer. Il ressemble à tellement de jeux sortis ces dernières années.

Trop de mmo's, tue le mmo. Quand est-ce que cela va se calmer???

Tu veux quoi? Qu'on arrête de faire des MMOs?

WildStar se veut être un retour aux sources du MMOs. Si t'avais suivi l'actualité des MMOs et notamment des sortis récente tu saurais que les choix fait par Carbine vont clairement à contre courant de la tendance actuel.
Tu te bases sur quoi pour dire que 95% des joueurs ne savent pas jouer ? Ce genre de statistique complètement inventée ...
Evidemment qu'il y a des gens qui ne savent pas jouer, mais pour ma part quand je joue en pick up dans un groupe pour un donjon X ou Y, les gens jouent correctement et se synchronisent bien avec de la bonne humeur.
Mais accepte que ceux qui jouent moins bien que toi ne sont pas unskilled s'il te plait, tout le monde n'a pas envie de jouer sa vie dans un jeu vidéo.
Je ne comprend pas qu'on puisse autant critiquer un jeu et sa communauté. Si il te saoule tant que ça, arrête d'y jouer en signe de protestation ! Sois fidèle à tes idées !
LincolnX tu devrais jouer plus, cela te détendrait un peu plus. Je suis l'actualité, mais tu as une certaine propension à parler, penser pour les autres.Tu interprètes l'actu comme bon te semble, mais laisse aux autres le droits de penser ce qu'ils pensent.

Pour moi je le répète, ce jeu ne m'intéresse pas plus que cela, d'autant plus que l'argument du retour aux sources n'est en rien valable sur le succès qu'aura ce jeu où pas. Que cela te parle tant mieux, mais moi l'argument 100000 fois entendu ces dernières années du retour aux sources, me laisse stoïque.

Sinon oui je pense sincèrement qu'on devrait faire beaucoup moins de mmo's bousesques.
Marrant comment les gens peuvent whiner sur un putain de modèle économique.... sérieux... l'abonnement c'est le bien, ça a été suffisamment prouvé, seulement le marché évolue, WildStar essaie de contenter tout le monde et t'en a encore qui arrivent à se plaindre.... jpige pas.
Tu veux un abo? T'en a un, tu veux pas payer du tout ? T'as qu'à farmer comme un chinois. T'as pas assez de temps ? Bah tu fait moit-moit. Et sinon bah va jouer aux sims et fait pas chier. Salut.

(je dis "tu" mais ça vise personne en particulier, enfin si, juste toi, oui toi, le mec qui râle quelque soit le sujet)
Citation :
Publié par Paulox54
Tu te bases sur quoi pour dire que 95% des joueurs ne savent pas jouer ? Ce genre de statistique complètement inventée ...
Evidemment qu'il y a des gens qui ne savent pas jouer, mais pour ma part quand je joue en pick up dans un groupe pour un donjon X ou Y, les gens jouent correctement et se synchronisent bien avec de la bonne humeur.
Mais accepte que ceux qui jouent moins bien que toi ne sont pas unskilled s'il te plait, tout le monde n'a pas envie de jouer sa vie dans un jeu vidéo.
Je ne comprend pas qu'on puisse autant critiquer un jeu et sa communauté. Si il te saoule tant que ça, arrête d'y jouer en signe de protestation ! Sois fidèle à tes idées !
Ouais, t'as pas vraiment compris son message. Dans son message il sous entend qu'a moins de rouler sur le donjon dont tu parles, de s'ennuyer tellement tu ne risque pas de mourir tu ne fais pas partie des joueurs skillés. Pour ma part j'en sais rien, j'ai très peu touché au pve de gw2, je le trouve chiant et pas très dynamique... Mais lincoln a tendance s'emporter quand il parle de skill Sinon rien n'empêche un joueur de jouer à gw2 de la manière dont il lui plait, si un joueur aime y jouer pour débrancher son cerveau et spam ses compétences sur un boss en donjon je vois pas en quoi c'est gênant. Le problème sur internet c'est que dés que l'on critique un jeux, car certains l’idolâtrent on nous sort n'y jouer pas... On peut l'aprécier beaucoup moins et être contrarié que certains racontent n'importe quoi sur le jeux auquel on joue non ?



Citation :
Publié par Elizard De Firentz
LincolnX tu devrais jouer plus, cela te détendrait un peu plus. Je suis l'actualité, mais tu as une certaine propension à parler, penser pour les autres.Tu interprètes l'actu comme bon te semble, mais laisse aux autres le droits de penser ce qu'ils pensent.

Pour moi je le répète, ce jeu ne m'intéresse pas plus que cela, d'autant plus que l'argument du retour aux sources n'est en rien valable sur le succès qu'aura ce jeu où pas. Que cela te parle tant mieux, mais moi l'argument 100000 fois entendu ces dernières années du retour aux sources, me laisse stoïque.

Sinon oui je pense sincèrement qu'on devrait faire beaucoup moins de mmo's bousesques.

Tu es marrant toi, tu lui fais la morale pour sous entendre à la fin que c'est un mmo bousesques. Tout ça pour ça Je comprendrai jamais les gens qui vont commenter les new sur un mmorpg qui ne les intéresse pas, je commente les news de gw2 car il m'intéresse un minimun, m'emporte facilement sur les news car quelques fanboys racontent n'importe quoi mais à la base j'y vais pas pour ça(même si cela finit toujours comme ça ) Donc c'est quoi ton intérêt ? Juste te prouver à toi même que tu avais raison qu'il ne sera pas le succès du siècle ? Sinon boff le retour aux sources on l'entend plus justement, je sais pas quel crétin t'a sorti cet argument pour swtor, gw2, secret world, tera etc A chaque fois on vantait leurs pseudo innovations...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais, t'as pas vraiment compris son message. Dans son message il sous entend qu'a moins de rouler sur le donjon dont tu parles, de s'ennuyer tellement tu ne risque pas de mourir tu ne fais pas partie des joueurs skillés. Pour ma part j'en sais rien, j'ai très peu touché au pve de gw2, je le trouve chiant et pas très dynamique... Mais lincoln a tendance s'emporter quand il parle de skill Sinon rien n'empêche un joueur de jouer à gw2 de la manière dont il lui plait, si un joueur aime y jouer pour débrancher son cerveau et spam ses compétences sur un boss en donjon je vois pas en quoi c'est gênant. Le problème sur internet c'est que dés que l'on critique un jeux, car certains l’idolâtrent on nous sort n'y jouer pas... On peut l'aprécier beaucoup moins et être contrarié que certains racontent n'importe quoi sur le jeux auquel on joue non ?
Tu es marrant toi, tu lui fais la morale pour sous entendre à la fin que c'est un mmo bousesques. Tout ça pour ça Je comprendrai jamais les gens qui vont commenter les new sur un mmorpg qui ne les intéresse pas, je commente les news de gw2 car il m'intéresse un minimun, m'emporte facilement sur les news car quelques fanboys racontent n'importe quoi mais à la base j'y vais pas pour ça(même si cela finit toujours comme ça ) Donc c'est quoi ton intérêt ? Juste te prouver à toi même que tu avais raison qu'il ne sera pas le succès du siècle ? Sinon boff le retour aux sources on l'entend plus justement, je sais pas quel crétin t'a sorti cet argument pour swtor, gw2, secret world, tera etc A chaque fois on vantait leurs pseudo innovations...
Il faut savoir lire Je n'ai pas dit que spécialement celui-ci était une bouse, je parle de l'offre nombreuse en la matière de ces dernières années. Le jeu est-il sorti? Non que je sache.

A partir du moment ou je lis des news sur un sujet et étant sur un forum je donne mon avis, c'est fait pour cela il me semble.

Ce que je n'aime pas, c'est qu'on puisse soutenir l'argument du retour aux sources, qui pour moi est complètement idiot. Il y a autant de retour aux sources qu'il y a de joueurs. Cela fait plus de 10 ans que je joue aux mmo, et pour moi un retour aux sources n'est pas forcément une bonne chose en soit, mais bon, j'accepte que pour certain se soit le cas, mais je ne balaie pas d'un revers de main et d'un ton hautain, ceux qui ont commencés les mmo's plus tard que les autres,où les vieux de la vieille qui ont la nostalgie des début du mmo; Je veux juste dire que d'être aussi catégorique, c'est pas la bonne option.
Pas forcément retour au source au niveau des joueurs mais plutôt au niveau du développement, non ?

Plutôt que de promettre des features incroyables sorties de l'imaginaire de personnes farfelues et réalisés par développeurs sous payés. Wildstar a fait le pari de reprendre des éléments plutôt maitrisés par le passé et de les adapter aux exigences d'un joueur de 2013 ( enfin 2014 bientôt ^^), en ce sens on peut y retrouver un retour aux sources, non ?
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
LincolnX tu devrais jouer plus, cela te détendrait un peu plus. Je suis l'actualité, mais tu as une certaine propension à parler, penser pour les autres.Tu interprètes l'actu comme bon te semble, mais laisse aux autres le droits de penser ce qu'ils pensent.

Pour moi je le répète, ce jeu ne m'intéresse pas plus que cela, d'autant plus que l'argument du retour aux sources n'est en rien valable sur le succès qu'aura ce jeu où pas. Que cela te parle tant mieux, mais moi l'argument 100000 fois entendu ces dernières années du retour aux sources, me laisse stoïque.

Sinon oui je pense sincèrement qu'on devrait faire beaucoup moins de mmo's bousesques.
C'est bien ce que je dis tu ne suis pas l'actu MMO pour dire que l'argument retour aux sources on l'a entendu 100000 fois. Pas plus tard qu'il y a un mois justement SOE parlait de révolution en ce qui concerne EQ Next, en qualifiant le jeu de nouvelle approche du MMO. Il y a encore de cela quelque mois Zenimax avouait ne pas vouloir faire de Raids à l'ancienne car trop WoW. Et il y a de cela plus d'un an, Anet parlait aussi de nouvelle approche du MMO (sans trinité et sans Raid) en ce qui concerne GW2. Alors ton argument de retours aux sources entendu 10000000 fois, à part dans tes rêves je vois pas là où tu l'as entendu.

L'argument du retour aux sources est là pour montrer clairement le publique visé par WildStar des anciens joueurs de WoW qui ont stop le jeu depuis des années maintenant et qui ont été déçus par tous les MMOs révolutionnaire et awesome qu'on nous a servi pendant des années (des années qui cherchaient à mort à ne pas ressembler à WoW). WoW qui est le dernier représentant de la vieille école du MMOs. Mais bon dans ton univers parallèle t'as entendu que les devs voulaient tous faire des WoW like et vendaient leur jeu comme ça. WildStar est clairement un retour aux sources. Si t'arrives pas à voir la différence entre les MMOs d'hier et ceux d'aujourd'hui c'est qu'il y a un soucis.

Bref, si moi je devrais jouer. Toi tu devrais éviter d'aller sur les forums de jeu qui ne t'intéresse pas.


Citation :
Publié par Paulox54
Tu te bases sur quoi pour dire que 95% des joueurs ne savent pas jouer ? Ce genre de statistique complètement inventée ...
Evidemment qu'il y a des gens qui ne savent pas jouer, mais pour ma part quand je joue en pick up dans un groupe pour un donjon X ou Y, les gens jouent correctement et se synchronisent bien avec de la bonne humeur.
Mais accepte que ceux qui jouent moins bien que toi ne sont pas unskilled s'il te plait, tout le monde n'a pas envie de jouer sa vie dans un jeu vidéo.
Je ne comprend pas qu'on puisse autant critiquer un jeu et sa communauté. Si il te saoule tant que ça, arrête d'y jouer en signe de protestation ! Sois fidèle à tes idées !
Angyo a répondu a ma place et de très juste manière. Si tu roules pas sur les donjons de GW2 et que tu les trouves difficiles, c'est que t'es no skill. Pourquoi? Car dans les différents MMOs qui ont précédé GW2, les donjons et le contenu HL en PvE était bien plus exigeant. On sait tous très bien que la grosse majorité des PvE de GW2 trouve les donjons du jeu difficile. Et cette grosse majorité n'a joué à rien d'autre que GW2 en MMOs.

Dernière modification par LincolnX ; 19/08/2013 à 22h58.
En tout cas FTP, abonnement ou autres si c'est pour ce retrouver entre ceux qui jugent sur le salaire des autres, qui ont tout vue tout fait, qui ne savent rien faire de constructif à par taunt, j’espère que ce paquet de posteurs ne représenteront pas la majorité du jeu sinon c'est peine perdu d'avance.
Citation :
Publié par Malafar
Moi ce que je trouve marrant, c'est les personnes qui utilise le terme "on" au lieu de "je" pour argumenter leur avis. C'est ton avis et peut être celui d'autre personnes, mais je pense qu'elles sont assez grande pour venir en parler sans que tu parle pour elle. Ton cas n'est peut être pas une généralité, car il y a casu et casu. Mais bon quand je vois tes posts, c'est surtout un gros frustré qui rage sec de payer pour 10h de jeu par semaines. Dans ce cas là, y a masse autres MMORPG qui ne demande pas des heures de farm et qui sont gratuit, n'hésite pas.

Sinon pas besoins de toi pour qu'un jeu marche économiquement hein, y a qu'à voir EVE qui se porte très bien depuis des années et qui n'est pas du tout fait pour les casuals.
mais lol, je paie deux abos mensuels la, apprends à lire.
Les MMO Tripple A ont toujours eut un abonnement (sauf quelques exceptions, qui sont rare).
C'est marrant que personne ne parle de FFXIV qui utilise l'abonnement comme modèle économique.

Aujourd'hui proposer un MMO avec abonnement c'est assumer que si il n'a pas de contenu intéressant qui a la capacité de garder ces joueurs actif dans les 6 mois qui suivent il passe en B2P ou F2P (Cf:Swtor,TSW) et ça, ça fait mal.
ouais enfin FFXIV on de la marge niveau contenu & avais déjà énormément d'abbo sur XI donc il on totalement raison de resté focalisé sur l’abonnement ,car la communauté ruche de FFXI fait partie des plus grande .
Honnêtement, pour ceux qui gueulent parce qu'ils voudraient jouer une fois de temps à autre à Wildstar, vous vous trompez de jeu. Ce jeu s'adresse à des gens qui auront envie de s'investir (qu'ils soient casu ou pas.), pas aux amateurs de tourisme. Tel qu'il est présenté, ce sera un jeu où il faudra jouer régulièrement pour pouvoir explorer son contenu auprès d'une structure de joueurs investis. Dans ces conditions, je vois même pas pourquoi vous vous intéressé à ce jeu, vous n'êtes visiblement pas la cible des devs. Çà revient à crier à l'arnaque parce que Street Fighter se joue pas comme Soul Calibur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés