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[Actu] Grand Theft Auto Online, un « univers persistant parallèle à GTA V »
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Alpha & Oméga
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Faut avoué que la vidéo fait envie.
Mais j'ai que des console Nintendo On verra lors de la sortie PC |
20/08/2013, 10h13 |
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Prince / Princesse
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avec la carte qu il ont pondue il aurait pu mettre au max 100 personnes par map je pense que sa aurait été un bon compromis
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20/08/2013, 12h20 |
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Si c'est des instances privées/partagées, gérer un groupe de personnes qui peut monter jusqu'à 100 me parait être un casse-tête et une perte de temps.
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20/08/2013, 13h09 |
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Jack Beauregard |
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ton taux de tocards,tu peux le multiplier par 10 IMO ,on parle quand mème de GTA là,ou l'un des atouts principal du jeu est de pouvoir foutre un bordel pas possible dans une ville
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20/08/2013, 14h55 |
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Grand duc / Grande duchesse
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20/08/2013, 15h25 |
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Roi / Reine
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Je m'explique en français "permanent" recouvre une idée de temporalité continue donc le serveur est permanent puisqu’il existe en continue. Alors que persistance induit une temporalité relative(les feuillage sont persistant par rapport à l'hiver ou aux autres types de feuillage) donc l'action du joueur par rapport à la permanence du serveur. Il y a je pense un très léger abus de langage dans le cas des mondes persistants à mes yeux. Bien sur je ne suis pas philologue ou linguiste, mais il me semble toutefois être dans le vrai. La nuance de temporalité est importante. |
20/08/2013, 16h51 |
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Citation :
Au contraire, on est bien dans la notion de persistance puisque tes données persistent à ta déconnexion pour être à nouveau disponible dans le même état lorsque tu te reconnecte. Et elles ne sont pas permanentes non plus puisqu'elles vont changer en cours de jeu, voire parfois être effacées pour x raison (suppression du personnage par le joueur, suppression du personnage par la boite en cas de non connexion prolongée et manque de place, etc...). La nuance est certes importante, encore faut-il la prendre dans le bon sens. Le fait que la plupart des joueurs se méprennent sur une notion, c'est leur faute, pas celle des devs. |
20/08/2013, 17h11 |
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#313015 |
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