[Actu] Grand Theft Auto Online, un « univers persistant parallèle à GTA V »

Répondre
Partager Rechercher
"Newssss awessooome de mama irmaaaa "!!!

Red dead redemption hd annoncé pour fin 2014 et GTA V pc avec un pack collector exclusif pour mi 2015 !!

Compatible direct x 11 yeahhhh !
Citation :
Publié par Adau
En tout cas on a un début de réponse sur comment ce sera mis en place techniquement. Chaque joueur aura sa propre ville dans lequel il invitera des amis.

Dommage, une ville en commun à plusieurs joueurs aurait été plus sympas
Hum je doute que ce soit réellement comme ça, sinon les gens qui n'ont pas d'amis jouant a gta V ne peuvent tout simplement pas profité du multi.
Surement la possibilité d'ouvrir notre ville a nos amis ou bien a n'importe qui voulant en rejoindre une au hasard.
Citation :
Hum je doute que ce soit réellement comme ça, sinon les gens qui n'ont pas d'amis jouant a gta V ne peuvent tout simplement pas profité du multi.
Surement la possibilité d'ouvrir notre ville a nos amis ou bien a n'importe qui voulant en rejoindre une au hasard.

C'est précisé que c'est persistant .
C'est clair que j'aurai préféré qu'une seule ville soit partagée par un groupe de joueurs. Genre c'est TA ville avec TES potes/contacts.
Citation :
Publié par Zydd
C'est précisé que c'est persistant .
Oui et ? je pense pas que mon message dise le contraire ! j'en parle même pas
Le fait que des inconnu peuvent rejoindre TA ville ne change en rien le fait que ce soit persistant ou non.
Car si seul t'es potes peuvent join bah pour beaucoup ça se limitera a 4 ou 5 joueurs.
Depuis plusieurs années maintenant je maîtrise mon temps de connexion aux MMO, pour le plus grand bonheur de ma femme.
Mais tout les cinq ans c'est la rechute...
Mince Rockstar quoi !!
Vous êtes les patrons du milieu, le 17.09 ça va être le bordel IRL
Citation :
Publié par Emeeka
16 joueurs seront largement suffisants... sinon, ce sera vite le bordel... on a vu ce que ça donnait sur GTA IV, tous les joueurs à l'aéroport, tu parle d'un truc...
Ça peut très bien se faire avec un système à la APB. J'ai eu une fausse joie du coup.
Citation :
Publié par Adau
C'est clair que j'aurai préféré qu'une seule ville soit partagée par un groupe de joueurs. Genre c'est TA ville avec TES potes/contacts.
Ce ne sont donc que des parties privées avec invitation requise via la liste d'amis ? On ne peut pas rejoindre n'importe quelle ville/partie publique ? Et quand on est dans une autre ville, on a toujours nos appartements/véhicules/garages/compte en banque/etc ou on perd du contenu lié à notre ville ?
Citation :
Publié par hollowhell
Ce ne sont donc que des parties privées avec invitation requise via la liste d'amis ? On ne peut pas rejoindre n'importe quelle ville/partie publique ? Et quand on est dans une autre ville, on a toujours nos appartements/véhicules/garages/compte en banque/etc ou on perd du contenu lié à notre ville ?
De toutes les interviews que j'ai pu lire, je n'ai jamais eu la réponse. C'est *LA* question à poser, mais aucun journaliste le fait, préférant des questions banales. Franchement, j'aimerai vraiment savoir comment tout ça se mettra en place.
Citation :
loin devant quoi?
non parceque dans le genre en faite y a que saint row et gta mais saint row depuis le 2 evolue dans un style completement different du coup on peut dire que gta est le seul jeu dans son genre.
en gros il est 1er sur son podium a une place.
perso je prefere saint row ou je peux custom mes voitures et mon apart depuis le 2 :P
Dans l'univers du Jeux vidéo je parle, pas seulement pour Gta. Sur cette Gen mes jeux préférés qui me vienne de suite à l'esprit, Rockstar Table tennis (très sincèrement, un des meilleurs jeux de versus depuis un bail. Sur le quel j'ai passé des centaines d'heures sur le live) ensuite Red dead redemption pas besoin d'appuyer tellement ce jeux est touché par la grâce. Un des derniers jeux marquant Max payne 3 qui met une de ces claques niveau "jeux de shoot".

Je persiste et signe Rokstar très loin devant. Leurs manière de créer des jeu, de s'en servir pour leurs bébé est des plus intelligeant. On retrouve dans les Gta toute les évolutions apportées par leurs autres IP (MP3, RDR, RTT, MCLS, etc...). Sans parlé de l'évolution niveau scénario. (Rdr et Mp3 en tête, quelle claque ces deux histoires).

Alors je suis surement un gros "fanboy", mais avec cette boite aucune honte à le revendiqué ! Créateur de jubilation depuis 1997 !
Vous voulez vraiment vous retrouver à 100.000 sur une même map ?
La limitation des 16 joueurs c'est surtout une question de game design hein
16 j'arrive pas à me rendre compte mais je pense que de toute façon il ne faudrait pas dépasser 25. Un MMO ? Je vois pas trop comment ça serait gérable
Faut voir ce que ça donne mais à mon avis ça sera déjà bien l'bordel comme ça

Ah aussi, les parties seront hébergées comment ? Des serveurs de rockstar ?
Citation :
Publié par Adau
De toutes les interviews que j'ai pu lire, je n'ai jamais eu la réponse. C'est *LA* question à poser, mais aucun journaliste le fait, préférant des questions banales. Franchement, j'aimerai vraiment savoir comment tout ça se mettra en place.
Dans sa communication, Rockstar s'est concentré sur le contenu et le "concept" de leur jeu séparé, toutes les interviews diffusent les mêmes infos. Pour les détails techniques il faudra sûrement attendre la sortie.

J'espère qu'ils auront enfin amélioré la modélisation et les animations de leurs personnages multi-joueurs, depuis GTA IV c'est toujours deux crans en dessous du personnage solo, comme un vulgaire pnj passant.
Citation :
Publié par hollowhell
J'espère qu'ils auront enfin amélioré la modélisation et les animations de leurs personnages multi-joueurs, depuis GTA IV c'est toujours deux crans en dessous du personnage solo, comme un vulgaire pnj passant.
Nous avons quelques informations là-dessus. Graphiquement, je ne sais pas du tout si les personnages seront du même niveau que dans la partie solo, même s'il n'y a aucune raison d'en douter en réalité. Niveau animation par contre, on sait qu'ils ont réalisé quelques performances agréables : je pense notamment au système de conversation vocale avec les autres joueurs où le mouvement des lèvres de votre personnage mimera normalement ce qui est dit dans votre micro, comme le font déjà certains jeux en fait.
Citation :
Publié par Adau
Vous voulez vraiment vous retrouver à 100.000 sur une même map ?
La limitation des 16 joueurs c'est surtout une question de game design hein
C'est pas vraiment un problème de limitation ou pas, à la limite on s'en fout de jouer à 8, 16 ou 32. Le problème c'est que ça me paraît pas vraiment compatible avec le fait de nous "vendre" un online semi-persistant.
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas vraiment un problème de limitation ou pas, à la limite on s'en fout de jouer à 8, 16 ou 32. Le problème c'est que ça me paraît pas vraiment compatible avec le fait de nous "vendre" un online semi-persistant.
La persistence (ou semi-persistence) n'a rien à voir avec le nombre de joueur. C'est juste que les infos de jeux sont conservées d'une partie à l'autre et le serveur tourne même sans que tous les joueurs sont là.

Idem pour la notion d'online qui indique simplement que tu peux jouer via internet plutôt que de devoir brancher des pc (ou consol) en lan.

Ils auraient vendu leur truc comme un MMO, qui là, implique massivement multijoueur, alors oui, y aurait eu matière à raler sur la limitation pas en accord avec leur com', mais ici, c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés