[Actu] La 49e lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme dit plus haut il est vrai que c'est assez rapide mais arrivé au lvl 10 puis 15 on a accès à un panel de trucs bien plus importants, et sympas On se retrouve d'un coup avec l'artisanat, la récolte, les autres classes, les mandats, les opérations, les premiers donjons ensuite, les chambres d'auberge, .... Bref moult activités.
A mon avis faut pas trop se fier aux premières heures de jeu, j'imagine que tout ce contenu n'est pas là pour faire beau et que les 35 lvl restants vont être bien remplis.

(En plus, je remarque que la difficulté augmente, peut-être est-ce qu'une impression, mais je trouve les combats de plus en plus tendus.)

Les bonus d'XP sont tous expliqués en jeu, ça dépend des écarts de lvl entre les classes, du repos, des niveaux de difficulté des mandats, etc... donc oui ça peut accélérer le lvling. Mais quel mmo n'a pas ses 20 premiers lvl hyper rapides... y en a plus bcp.

En ce qui me concerne, étant retourné sur Rift, et ayant testé/un perso sur presque tous les mmos sortis depuis wow, j'étais bien blasé ces derniers temps, et je cherche avant tout ici un "voyage", un peu déçu par la V1 qui ne m'avait pas permis de faire ce voyage dans de bonnes conditions, ce que j'ai vu depuis hier me plaît beaucoup, le jeu à un cachet, une ambiance vraiment dépaysante, et si il rempli rien que ce rôle ce sera parfait ! Affaire à suivre !
Tu résume assez bien et plus on progresse plus cela deviens tendu, ce qui me plait aussi ce sont les mobs qui ne sont pas tous du même niveau dans les territoires, faut faire assez attention.

*Petite anecdote*

Hier, en jouant un joueur me demande ou se trouve les Aurélies, je lui indique et me réponds qu'il n'a rien trouvé, je groupe avec lui et je le conduis jusqu’à l'endroit et là il me réponds:

"Ils sont juste là, je l'es avais pas vu, j'étais trop pressé."

C'est bien là que je lui réponds: "Prends ton temps et profite du moment présent et savoure le jeu au maximum".

Il me réponds: "Tu a totalement raison".

C'est un mmo qui mérite de prendre son temps, certes chacun joue comme il le désir, mais je préfère savourer cette v2 à mon aise et en toute tranquillité.

Dernière modification par Ryldaar ; 18/08/2013 à 08h59.
Je rajouterais....TESTER LA PECHE.

Ca parait con mais c'est vraiment reposant ,c'est bien fait ,c'est intelligent ,ca demande de l'exploration et un peu de jugeotte.Je suis tombé fan perso.
Citation :
Publié par Ryldaar
Tu résume assez bien et plus on progresse plus cela deviens tendu, ce qui me plait aussi ce sont les mobs qui ne sont pas tous du même niveau dans les territoires, faut faire assez attention.
Faut vraiment faire attention à ça. Hier en me baladant dans le jeu, je marchais tranquille jusqu'à arriver au niveau d'un mur avec une grande porte. Les mob avant cette porte étais lvl 14 après cette porte ils étaient lvl 47. Donc oui faut faire très gaffe ^^
Sans partir dans l'Auto satisfaction..
mais si la communauté de FF14 v2. est identique à vos propos.. soit profiter de l'ambiance et communiquer avec son voisin...
On peut espérer une ambiance agréable, longuement espérée depuis de nombreuses années et souvent déçus.

Oui ce jeux mérite de le jouer en profondeur que ça soit craft ou combat....
Citation :
Publié par noxyde
Sans partir dans l'Auto satisfaction..
mais si la communauté de FF14 v2. est identique à vos propos.. soit profiter de l'ambiance et communiquer avec son voisin...
On peut espérer une ambiance agréable, longuement espérée depuis de nombreuses années et souvent déçus.

Oui ce jeux mérite de le jouer en profondeur que ça soit craft ou combat....
Ca c'est sans compter sur la guéguerre anglophone VS francophones sur Moogle!

Enfin, je dis ça mais je trouve qu'aujourd'hui ce fût bien calme, sans trolls de part et d'autre.
Citation :
Publié par Leleth
Ca c'est sans compter sur la guéguerre anglophone VS francophones sur Moogle!

Enfin, je dis ça mais je trouve qu'aujourd'hui ce fût bien calme, sans trolls de part et d'autre.

Bah quand ils en auront marre, ils arrêteront !
(Hum... Je me demande combien de personnes réussiront le Labyrinthe de Bahamut avant la version 2.1... Enfin, même s'il s'avère que c'est un défi insurmontable pour la majorité, au fur et à mesure des mises à jour avec de nouveaux combats, les précédents deviendront un peu plus accessibles alors ne désespérez pas.)
humm moi cette phrase me fait peur , sa voudrait donc dire : ne vous inquiété pas , au fur et a mesure des mise a jour , les anciens donjon vont se "casualisé" ...ha non pas de sa s'il vous plait , c'est comme si je te dit : bon écoute tu est vraiment pas fait pour etre tank , t'es un vrai péon , mais désespère pas car dans 1 ou 2 mise a jour tu pourra le faire , pas besoin de t’entraîner on va tiré le jeu vers le bas pour toi.........
Citation :
Publié par Cedforever
(Hum... Je me demande combien de personnes réussiront le Labyrinthe de Bahamut avant la version 2.1... Enfin, même s'il s'avère que c'est un défi insurmontable pour la majorité, au fur et à mesure des mises à jour avec de nouveaux combats, les précédents deviendront un peu plus accessibles alors ne désespérez pas.)
humm moi cette phrase me fait peur , sa voudrait donc dire : ne vous inquiété pas , au fur et a mesure des mise a jour , les anciens donjon vont se "casualisé" ...ha non pas de sa s'il vous plait , c'est comme si je te dit : bon écoute tu est vraiment pas fait pour etre tank , t'es un vrai péon , mais désespère pas car dans 1 ou 2 mise a jour tu pourra le faire , pas besoin de t’entraîner on va tiré le jeu vers le bas pour toi.........
J'ai pas interprété ça comme ça, perso.
Pour moi, il est logique qu'un contenu difficile voir infaisable devient de plus en plus facile avec le temps, grace, notamment à l'acquisition d'équipement.
Rien d'affolant, je trouve.
C'est exactement ce qu'il va se passer et je ne suis pas contre.Ca permet au bons de garder un temps d'avance et aux moins bons de voir tout le contenu malgrès tout , avec un peu plus de patience.

Çà ré-mystifie aussi un peu aussi le pve-endgame en lui rendant un aspect...mythique comme dans les vieux MMO.C'est pas plus mal.
si on est dans l'optique des ancien MMO en terme de end-game c'est a dire ne pas simplifié le donjon , mais le rendre accessible avec de nouveau équipement , la je suis entièrement d accord
Je pense que les hardcores vont bourriner dans tous les sens pour y arriver au plus tôt.
Après c'est en plus de mettre du LÉGENDAIRE sa me rappel un peu les dragon de DAOC comment on galérait au début. In fine c'était tellement facile que sa n'avait plus aucun intérêt.

Du coup la course au stuff et au strat est engagée pour tous les serveurs que les meilleurs ( ou fous ) gagnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés