[Actu] La 49e lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/8/2013 à 19:44 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Alors que la bêta ouverte de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vient de commencer, Naoki Yoshida en profite pour s'exprimer dans une nouvelle lettre du producteur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sharaliz
Au moins la conservation des perso à la suite de la beta ne fait plus beaucoup de doute.

C'est encore plus frustrant de pas être dedans du coup...
En meme temps en 1/2 journée je suis lvl 15 et je rush pas trop... donc du 17 Aout au 19 Aout, y a moyen que tout le monde soit 20 dans sa classe de prédilection avant que le jeu ne passe gold ^^
oui c'est pas trop dur d'up 20, t'auras même le temps de monter un ou deux craft au même niveau si tu as du temps et si tu as beaucoup de temps encore plus, voir faire un autre perso, pas besoin de forcé, d'ailleurs ils auraient du mettre lvl 25....voir 30, après tout, y'aura une tonne de 50 de toute façon, je vois pas ou est le soucis
Oh bas c'était juste pour tester les classes, n'ayant rien test je ne sais absolument pas ce que je vais jouer. Mais bon, quelque part ça me mets moins les glandes si le lvl 20 est rapide à faire.
Pourquoi tant vouloir rush le HL ? Ca va encore raler que ya pas de contenu ect..

Si wow était sorti aujourd'hui avec son contenu de départ, tout le monde lui aurait craché dessus..

Bref, je n'ai pas trop compris cette histoire de choix de serveur impossible. J'espère que ce jeu sera plaisant et que vous vous amuserez bien
Il faut dire aussi que le tutoriel est assez étendu, certains éléments ne se débloquant qu'à partir d'un certain niveau, comme les classes de récolte et d'artisanat, mais aussi les mandats, les servants etc. Du coup ça motive à arriver au moins niv. 15 assez rapidement dans sa classe principale, histoire d'avoir un certain panel de possibilités, quitte à ralentir un peu après Ou du moins à explorer un peu plus ce qu'il y a à faire à notre niveau en recherchant moins la progression verticale.
Un petit doute m'assaille là avec les persos gardés.

Ayant préco la version collector boite sur le site de SE , je pourrais transformer mon compte beta avec mon perso en compte normal ou je me fais chier pour rien la?
"(Hum... Je me demande combien de personnes réussiront le Labyrinthe de Bahamut avant la version 2.1... Enfin, même s'il s'avère que c'est un défi insurmontable pour la majorité, au fur et à mesure des mises à jour avec de nouveaux combats, les précédents deviendront un peu plus accessibles alors ne désespérez pas.)"

Soit il est vraiment très très très sûr de lui et on aura droit a un Labyrinthe méga chaud ,soit c'est un troll master !

En tout cas c'est un petit pied de nez a tout ce qui a été dit sur les forums ces temps-ci ,je parle surtout de ceux qui avant même d'avoir commencer le jeu se voient déja en pveHL ,bien sur dans les meilleurs joueurs...
Citation :
Publié par Raynheart
"(Hum... Je me demande combien de personnes réussiront le Labyrinthe de Bahamut avant la version 2.1... Enfin, même s'il s'avère que c'est un défi insurmontable pour la majorité, au fur et à mesure des mises à jour avec de nouveaux combats, les précédents deviendront un peu plus accessibles alors ne désespérez pas.)"

Soit il est vraiment très très très sûr de lui et on aura droit a un Labyrinthe méga chaud ,soit c'est un troll master !

En tout cas c'est un petit pied de nez a tout ce qui a été dit sur les forums ces temps-ci ,je parle surtout de ceux qui avant même d'avoir commencer le jeu se voient déja en pveHL ,bien sur dans les meilleurs joueurs...
C'est clair que ça ressemble énormément à une mise au défi!
Citation :
Publié par Raynheart
T'a pas dut dormir énormément cette nuit.
J'ai dormit de 00h à 07h, comme tout les jours pourquoi ?

Tu à limite xp x2 quand tu monte une deuxième classe
Citation :
Publié par Cloudelka
J'ai dormit de 00h à 07h, comme tout les jours pourquoi ?

Tu à limite xp x2 quand tu monte une deuxième classe
C'est vrai je viens de le remarqué ce matin ce qui m'a permit de faire Marau8 et occu9 en moins de 2h de jeu.Mes confuses si je t'ai parus brusque
Comme dit plus haut il est vrai que c'est assez rapide mais arrivé au lvl 10 puis 15 on a accès à un panel de trucs bien plus importants, et sympas On se retrouve d'un coup avec l'artisanat, la récolte, les autres classes, les mandats, les opérations, les premiers donjons ensuite, les chambres d'auberge, .... Bref moult activités.
A mon avis faut pas trop se fier aux premières heures de jeu, j'imagine que tout ce contenu n'est pas là pour faire beau et que les 35 lvl restants vont être bien remplis.

(En plus, je remarque que la difficulté augmente, peut-être est-ce qu'une impression, mais je trouve les combats de plus en plus tendus.)

Les bonus d'XP sont tous expliqués en jeu, ça dépend des écarts de lvl entre les classes, du repos, des niveaux de difficulté des mandats, etc... donc oui ça peut accélérer le lvling. Mais quel mmo n'a pas ses 20 premiers lvl hyper rapides... y en a plus bcp.

En ce qui me concerne, étant retourné sur Rift, et ayant testé/un perso sur presque tous les mmos sortis depuis wow, j'étais bien blasé ces derniers temps, et je cherche avant tout ici un "voyage", un peu déçu par la V1 qui ne m'avait pas permis de faire ce voyage dans de bonnes conditions, ce que j'ai vu depuis hier me plaît beaucoup, le jeu à un cachet, une ambiance vraiment dépaysante, et si il rempli rien que ce rôle ce sera parfait ! Affaire à suivre !
Citation :
Publié par Raynheart
Soit il est vraiment très très très sûr de lui et on aura droit a un Labyrinthe méga chaud ,soit c'est un troll master !
Assez logiquement je dirai que ça viens du fait qu'il avais longtemps été annoncé que la crystal tower se trouvais avant le laby. de bahamut dans la progression du gear/end game. Un peu tout le monde avais supposé que cela avais été inversé avec l'annonce de son passage a 8 joueurs et le retard de la CT; hors son discours semble dire le contraire. Bref ça pourrai simplement vouloir dire un bahamut non pas intrinsèquement difficile, mais dont la difficulté est plus élevé temporairement, dû au retard du palier qui devais le précéder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés