[Actu] Aion 4.0 sur le serveur de test européen le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/8/2013 à 14:57 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Aion 4.0 sera officiellement lancé en Europe le 28 août prochain. D'ici là, la mise à jour sera jouable ce week-end (à partir de ce soir 18h) sur le serveur de test du MMORPG, afin de découvrir l'Ingénieur et l'Artiste en avant-première.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lol il faut télécharger tout le jeu juste pour un week end et ils sortent la maj en fin de vacances et au plus mauvais moment en même temps que la 5.4 de wow, ff14 ... j'aurais bien testé le gunner(enfin ce que j'ai déjà fait sur la version na) mais décidément gamefail donne envie d'aller jouer ailleurs
Citation :
Publié par soden
Lol il faut télécharger tout le jeu juste pour un week end et ils sortent la maj en fin de vacances et au plus mauvais moment en même temps que la 5.4 de wow, ff14 ... j'aurais bien testé le gunner(enfin ce que j'ai déjà fait sur la version na) mais décidément gamefail donne envie d'aller jouer ailleurs
je préfère de très loin une 4.0 qu'une 5.4 qui n'apporte que dale à wow si c'est faire ce qu'on fait déja dessus depuis un an une fois de plus....pour final fantasy par contre je suis d'accord, mais je testerais la 4.0 après la période gratuite de final et je verrais ensuite

quand au serveur PTS il sert juste à testé les nouvelles classes rien d'autre
Me too je passe mon tour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que ja part en vacance demainnnnnnnnnnn


par contre hate d'etre le 28 quand meme

Dernière modification par lenys ; 17/08/2013 à 01h57.
Citation :
Publié par vectivus
je préfère de très loin une 4.0 qu'une 5.4 qui n'apporte que dale à wow si c'est faire ce qu'on fait déja dessus depuis un an une fois de plus....pour final fantasy par contre je suis d'accord, mais je testerais la 4.0 après la période gratuite de final et je verrais ensuite

quand au serveur PTS il sert juste à testé les nouvelles classes rien d'autre

Si la 4.0 est aussi riche que la 3.0 alors tu vas vite être déçu ... la 3.0 a été très vite clean. Le RvR ce ressemble à chaque fois, ça ce limite à tuer un boss en 30min, puis tourner en rond dans l'oeil pour PvP et faire ses arènes chaque jour ... et puis tes dredgions comme depuis la sortie du jeu il n'a pas changé. Tu peux aussi avoir le stuff de base et faire Kahrun, pas besoin de skill juste faire ses quêtes journa pendant un mois.

Je vais tester cette 4.0 parce qu'Aion a un gros potentiel mais si au bout d'un mois je commence à faire la même chose chaque jour je vais vite me barrer.

Ncsoft comprends pas qu'a la sortie du jeu ils ont offert le meilleur RvR, en vol avec des artefacts puissants, un champs éthéré et plusieurs entrée possible ! depuis c'est du RvR terrestre avec une seul entrée et des artefacts pourris, stratégie ? Etre le plus nombreux.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon aion reste pour moi mon meilleur mmo pvp même si c est du RVR . et c est pas pour rien qu il est classé numéro 1 sur plusieurs sites mmorpg 2012 / 2013 et le succès qu il a eu pendant plusieurs années en asie comme tête de l affiche . Après chacun son gout .
Citation :
Publié par Silencemira
De toute façon aion reste pour moi mon meilleur mmo pvp même si c est du RVR . et c est pas pour rien qu il est classé numéro 1 sur plusieurs sites mmorpg 2012 / 2013 et le succès qu il a eu pendant plusieurs années en asie comme tête de l affiche . Après chacun son gout .
Je le pensais aussi mais au niveau PvP à côté d'Aion il y a Gw2 et Tera ou l'un propose de pouvoir esquiver les attaques et l'autre de les parer, et bien rien que cette commande je trouve que ça change énormément de chose.

Quel plaisir de pouvoir gérer une esquive à son bon vouloir et pas par un pur hasard, le gameplay devient beaucoup plus accrochant.
[QUOTE=Djork;26307023]Si la 4.0 est aussi riche que la 3.0 alors tu vas vite être déçu ... la 3.0 a été très vite clean. Le RvR ce ressemble à chaque fois, ça ce limite à tuer un boss en 30min, puis tourner en rond dans l'oeil pour PvP et faire ses arènes chaque jour ... et puis tes dredgions comme depuis la sortie du jeu il n'a pas changé. Tu peux aussi avoir le stuff de base et faire Kahrun, pas besoin de skill juste faire ses quêtes journa pendant un mois.

Je vais tester cette 4.0 parce qu'Aion a un gros potentiel mais si au bout d'un mois je commence à faire la même chose chaque jour je vais vite me barrer.

Ncsoft comprends pas qu'a la sortie du jeu ils ont offert le meilleur RvR, en vol avec des artefacts puissants, un champs éthéré et plusieurs entrée possible ! depuis c'est du RvR terrestre avec une seul entrée et des artefacts pourris, stratégie ? Etre le plus nombreux.[/QUOTE

en meme tdmp sur tous les mmos tu fais la meme chose chaque jour une fois hl. et pour avoir terté la 4.0 ce week je dirai juste une chose, j espere que vous avez un stuf pvp ou que vous jouerez pa solo sinon vous allez en prendre plein le chignon vu que ce sont des map pvp

et je dirais tant mieux car la 3.0 c est le manque de pvp ouvert. n importe ou qui ma fait arreter durant 5mois le jeu, et ya de quoi pvp avec ces camps a prendre plusieurs fois par jour ça va fighté sur les alentours et devant. en plus le terrain profite aux embuscades...et c est trés joli dans l ensemble, bien mieux que sarpan et tiamat qui m ont pas plus émerveillées que ça

Dernière modification par vectivus ; 19/08/2013 à 11h29.
Le pvp ouvert se compose pour 90% de ganks de fufu sur mob et de bus.

Le pvp instancié est beaucoup plus intéressant.

Mais paradoxalement, le pvper lambda prétend toujours être en manque de pvp ouvert.... et va ensuite se plaindre des bus.


Je pense que ce WE ne trompe personne, le but non avoué n'était pas d'offrir un test, mais de tenter de détourner l'attention loin de FF14 en rappelant que du nouveau arrive aussi pour Aion. Le choix de date n'est en rien une coïncidence.
En lisant la plupart des réponses, j'ai l'impression qu'un tas de gens n'y ont pas participé et lâchent juste une rancœur dans des avis plus péremptoires qu'argumentés.

Bon moi j'y étais et j'ai beaucoup apprécié. OK, il y a l'attrait de la nouveauté mais il y a pas mal de choses assez intéressantes.
Je suis arrivé Lv61 et j'ai surtout pratiqué la carte principale à savoir Katalam Nord.
2 bastions de faction, quelques zones Save sur le pourtour de la carte et tout le reste en open PvP. En gros comme Sarpan et Tiamarata la nuit, mais là, tout le temps. Au centre, une grosse forteresse et 9 petites à prendre ou à défendre, quasiment tout le temps.
Les cartes sont immenses, donc on pourra PvP de manière plus dispersée. Çà pourrait bus, mais visiblement c'est pas la stratégie la plus efficace.

A mon avis, c'est le retour du PvP des origines. Mais au final çà sera ce qu'en feront les joueurs ... sympa ou dirty ... on verra.

Au final, 3 jours, c'est trop peu. Je suis arrivé Lv60 dimanche soir, donc pas assez de temps pour faire le tour de toutes les nouveautés.

Citation :
Publié par TiTiJe
2 bastions de faction, quelques zones Save sur le pourtour de la carte et tout le reste en open PvP. En gros comme Sarpan et Tiamarata la nuit, mais là, tout le temps. Au centre, une grosse forteresse et 9 petites à prendre ou à défendre, quasiment tout le temps.
Les cartes sont immenses, donc on pourra PvP de manière plus dispersée. Çà pourrait bus, mais visiblement c'est pas la stratégie la plus efficace.

A mon avis, c'est le retour du PvP des origines. Mais au final çà sera ce qu'en feront les joueurs ... sympa ou dirty ... on verra.
Ah, là tu as gravement titillé ma curiosité et redonné envie de jouer rien qu'avec la phrase que j'ai souligné
Merci de ton retour de test, je viendrais surement réessayer à la 4.0 alors.
Parcequ'il faut bien le dire, comparé au pvp d'aion a ses débuts, les jeux se voulant pvp actuellement (qui a dit gw2?) c'est quand même un peu de la merde en comparaison. Tera je n'en parle meme pas, il est insignifiant.
Ouais le PvP d'Aion à ses débuts, lorsque tu t'arrêtais pour cast un sort, et que le mec faisait juste un pas en arrière et hop magie "message out of range" en boucle.

Non vraiment c'était bien.
Remise à zero des compteur en pvp en 2-3 semaines la majorité aura son full set 65 pvp ( arme/armure/acces) .
Obtenir le set Ap demande une quantité astronomique de medaille en ceramique , et elles sont bien moins facile que les mithril à avoir.

Le PvE est barbare, Long et diffcile, le easy mode est fini les minima en stat à avoir ( classe CaC 3k2 accuracy 1K+ crit , classe magique 3k MB et 2k+ MA) sans cela n 'esperer pas venir à bout des boss!

Le PvP est omniprésent (saoulant ou jouissif) tenez le vous pour acquis . On ne se balade plus en template stigma PvE .


SM 65 sur Siel NA
bah les gens ont demander à se faire shoot tout le temps, ils ont eut ce qu'ils voulaient et nc est revenu sur l'idée qu'aion est un jeu pvp à la base même si la 4.0 changera pas certains choses(gains/pertes d'ap, gros ranké en transfos ou en groupe, la routine...ça sera jouissif jusqu'en fin septembre mais n'espéré pas monter un perso ensuite y'aura que du camping...et j'aime pas pex en groupe, y'a des instances pour ça disons

mais on verra bien dans le week ce que ça donnera, ce soir on verra que dalle si les serveurs ont pas up avant 20h(on sait jamais....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés