Du changement sur la section Wakfu !

Répondre
Partager Rechercher
Les informations dont je parlais, c'est celle de l'ankatraker, quand AG réponds à un sujet, et dit "au faîtes il y aura ça aussi qui sortira".

Autant ça peut se placer dans pas mal de sujet, mais si c'est du neuf, avec le pvp et compagnie ça va être plus dur à placer à moins que ce thread puisse servir.
Citation :
Publié par *Saykse*

Autant ça peut se placer dans pas mal de sujet, mais si c'est du neuf, avec le pvp et compagnie ça va être plus dur à placer à moins que ce thread puisse servir.
En sujet "fourre tout" utilise plutôt lui.

Si on voit que ça peut partir sur un nouveau sujet on scindera .
Beaucoup de wiki sont a reprendre (enfin tous) vue les revirements du studio donc je vous donnerai un coup de main si vous en avez besoin.Je vais commencer à m'en occuper dans quelques jours si tous est ok.
Citation :
Publié par Erobe
Beaucoup de wiki sont a reprendre (enfin tous) vue les revirements du studio donc je vous donnerai un coup de main si vous en avez besoin.Je vais commencer à m'en occuper dans quelques jours si tous est ok.
Les Wikis sont en édition publique et sont là pour ça. Donc si tu veux donner un coup de main, n'hésite pas !
Niveau wikis, j'ai fait pas mal de wikis sur les classes y compris celles que je ne joue pas ou qui ne m'intéresses pas. Sauf que je me suis rendu compte que niveau participation c'était pas ça et qu'on se gênait pas pour me reprocher de pas avoir mit à jour à chaque modifications (d'une durée de vie d'une maj) de sa majesté Ankama.

Du coup j'ai arrêté d'y toucher.

Si vous voulez des beaux wikis tous complets avec des builds et tout, bah faut participer. Ca demande pas de connaissances poussées en informatique, la preuve étant qu'à part un navigateur internet, j'suis vite largué moi. xD


Sinon absolument aucun rapport avec les wikis mais question à l'équipe wakfu, vous jouez à wakfu? C'quoi votre parcourt (wakfu)?
Juste pour savoir.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 24/08/2013 à 21h43.
Citation :
Publié par Sleg \o/

Sinon absolument aucun rapport avec les wikis mais question à l'équipe wakfu, vous jouez à wakfu? C'quoi votre parcourt (wakfu)?
Juste pour savoir.
Personnellement je n'y joue plus depuis plus d'un an. (arrêt le 15 mai 2012 - s'pour ça que j'avais rendu mon tag rds/rédac/modérateur à l'époque, le status de modérateur étant revenu par la suite).

Lvl 105 à l'époque avec tout le contenu "pve" de l'époque de fait. (à part le CN mais bon, c'était plus compliqué jadis ). J'étais chez AK sur mes derniers jours.

Je reste cependant suffisamment informé pour modérer vos éventuelles vanneries et diverses pitreries

Citation :
t qu'on se gênait pas pour me reprocher de pas avoir mit à jour à chaque modifications (d'une durée de vie d'une maj) de sa majesté Ankama.
O_o
J’espère sincèrement pas que c'est quelqu'un du staff, hésite pas à MP Dol à ce sujet si c'est le cas.

Les Wiki c'est sur la base du bénévolat, de temps à autre la section peut intervenir pour le compléter, mais ils sont surtout en place pour que la communauté puisse participer.
Je ne reproche rien a personne,j'ai constater que tous ce qui peux aider un new gamer n'est pas a jour,il n'y a pas que les wiki je suis aller Check les classes ect cette aprèm ce n'est plus a jour aussi.Tous ce qui demande aucune connaissance informatique et une simple saisie je peux m'en occuper.
C'est pas que c'est pas à jour, c'est qu'il y a 500 changements par classe à chaque patch donc ça donne pas trop envie de mettre à jour , ou d'ajouter les classes manquantes.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Sinon absolument aucun rapport avec les wikis mais question à l'équipe wakfu, vous jouez à wakfu? C'quoi votre parcourt (wakfu)?
Après moulte arrêt, j'avais repris un iop avant la session de partiels de juin, lvl 4x, rien de bien méchant, je vais reprendre dans le courant du mois (Quand les ogrines sur DOFUS auront un peu baissées )
L'astuce c'est d'acheter les ogrines le lundi ils sont moins cher. (Vendre le vendredi tous les gamins achète se jour la c'est pas croyable). Sinon 40 c'est moche sa représente quedale de temps de jeu :V
Ahem ... Je connaissais pas cette "astuce" de l'achat le lundi, je regarderai Merci !


Sinon oui, pour les wikis, si vous voulez nous aider vous êtes les bienvenues !
Citation :
Publié par Erobe
Sinon 40 c'est moche sa représente quedale de temps de jeu :V
C'est un noob le RdS.
Astuce 2 Acheter le temps d'abonnement toujours en ogrines,c'est le rapport le moins cher,pour exemple une année de jeu coûte 60€ par carte bancaire mais 40 000 ogrines,or 60€ c'est aussi 48 000 ogrines donc acheter ogrines puis abonnement donner plus de 13mois d'abonnement (soit 6a8 semaines de plus).
Citation :
Publié par Erobe
L'astuce c'est d'acheter les ogrines le lundi ils sont moins cher.
Il faut absolument vendre ses kamas. Acheter les ogrines n'a jamais été rentable, c'est en moyenne 100k/o plus cher que de vendre ses kamas.
On s'est déjà "installé" sur Aerafal malheureusement
Et vu qu'on a farm pour les métiers et les Lvl, repartir à 0 nous ferait très mal...

Mais quand on voit l'économie de Dathura aussi, je sais pas si c'est une bonne idée. On m'a dit que les HDV étaient vide presque


D'ailleurs, il y a qui qui joue du coté de Aerafal ? Puisque je doute que le Wiki soit encore à jour !
En même temps, Dathura c'est un peu l'histoire du serpent qui se mange la queue. Personne dessus>hdv vide>personne veut venir.

Pauvre serveur, c'est mal fichu leur système du coup tout le monde est sur Aerafal.

Quant aux joueurs, oui, j'y suis personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés