Du changement sur la section Wakfu !

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/317012/Jolwakfu/intro1.png
Bonjour !

Certains l'auront peut-être déjà remarqué, mais j'ai le grand plaisir de remplacer Soulier Perdu au poste de Responsable de Section. Merci Soulier pour le travail accompli !


De fait, une petite introduction-présentation s'impose :

Je me présente, Dol, de mon pseudo, parcourant le pays de JoL depuis 2009 où je suis l'actualité de plusieurs jeux auquel je joue comme DOFUS, Swotor, Gw2, LoL, Wakfu évidemment et récemment Defiance ! Parcourant les forums plus que frénétiquement, j'ai décidé de donner un peu de mon temps pour essayer de l'améliorer, j'ai donc eu mon premier tag en temps que Graphiste pour la section JoL-Dofus.
J'ai depuis lors eu plusieurs autres sections en charge en temps que graphiste comme Wakfu, Defiance et HearthStone.

Quel est le but de ce topic ?

Ce poste a été créé en premier lieu pour me présenter. Il a également pour but de présenter la nouvelle ligne directrice de la section, ce à quoi l'équipe va travailler pour rendre à la section une seconde jeunesse :

  • Relancer le recrutement ! Nous recherchons des rédacteurs pour effectuer la mise à jour des articles du site, résumer et informer des nouveautés, mise à jour touchant à Wakfu.
    Nous cherchons également un développeur afin de corriger les probables bug et développer notre site.
    Si vous vous sentez l'âme à nous aider, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature en suivant ce lien !
  • Mise à jour graphique de notre site ! En effet, il serait temps de rendre au site une seconde jeunesse ! Une maquette est d'ores et déjà en préparation, n'hésitez pas à nous donner vos idées, c'est l'occasion de démontrer les différents talents qui sommeillent en vous !
  • Lancement de notre compte Twitter.
  • Promouvoir la section, relancer son activité, tout en gardant l'esprit actuelle de la section

Voici les principaux points sur lequel notre équipe va se focaliser durant les prochains mois. N'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions !

L'équipe JoL-Wakfu.

Dernière modification par Dol' ; 16/08/2013 à 14h21.
Welcome à toi !

Installe-toi et prend une bière car la section Wakfu-Jol ressemble plus à une bande de potes qu'à une communauté énooooooooOOOooOoorme.

Et sinon elle ressemble un peu à quoi votre maquette ?
Une seule ?!

Pour la maquette, elle est encore trop wip pour être dévoilée, mais des petits bouts vont sûrement être dévoilés au fur et à mesure .

Si vous avez idées, modules ou autres, partagez !
Citation :
Publié par Rasz'
Et sinon elle ressemble un peu à quoi votre maquette ?
Citation :
Publié par *Saykse*

On veut du spoiiiiiiiil !

Allez, parce que c'est vous, un croquis de la maquette.

Mais dites pas au nouveau chef que j'ai tout balancé.
Tiens au passage, vous prévoyez un article pour les insignes disponible IG (cash-shop, insigne garde/soldat, almanax) ?

Et j'avais complètement zapper de remercier Soulier pour son travail et sa modération avec tact.
On peut ouvrir un Thread pour poster les informations intéressantes qu'on recueille sur le officiel et qui ne font pas partis des news, et qu'on en parle, si il y a quelque chose à en tirer ?
Citation :
Publié par *Saykse*
On peut ouvrir un Thread pour poster les informations intéressantes qu'on recueille sur le officiel et qui ne font pas partis des news, et qu'on en parle, si il y a quelque chose à en tirer ?
Sert à rien de faire un fil à liste d'actu. (trop brouillon)

Par contre s'il y a une info importante qui mérite discussion et/ou partage faut pas hésiter à créer un nouveau sujet à ce sujet ou une actu. (ou poster dans le sujet de la classe dans l'Atelier si ça concerne une classe...)

Dans le cas où vous hésitiez, le staff reste dispo en MP.

Tu pensais à quoi par exemple? Serait plus facile de te guider en sachant de quel type d'info tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés