[Actu] Black Desert illustre ses décors et personnages

Répondre
Partager Rechercher
Les décors sont pas mal du tout ! sa fait très architecture de certaines villes/châteaux français, certains décors exotiques font pensés a des régions du sud de la france j'aime beaucoup !

Wait & See
Citation :
Publié par Vhailör
C'est très beau, effectivement. J'aime le style vestimentaire de ce jeu. Pour Turkan, les graphismes n'ont pas grand chose à voir avec le lag, cher ami. Au pire, ton pc ramera comme un cochon mais c'est pas ce qui affectera ton ping.
je pense que tu n'as pas bien compris.
Un "beau" jeu signifie quasiement à tous les coups une priorité donnée à l'equipe graphique et non à l'equipe du codage réseau dans le jeu (question de budget).

Le gameplay, les interactions entre joueurs, les combats dépendent TOUS du code réseau du MMO, c'est ce qui fait que tu restes sur un jeu ou non, pas ses graphismes.

Pour dire que pour ma part je me méfie des jeux "trop" beau en ce qui concerne des MMORPG.
Citation :
Publié par TURKAN
je pense que tu n'as pas bien compris.
Un "beau" jeu signifie quasiement à tous les coups une priorité donnée à l'equipe graphique et non à l'equipe du codage réseau dans le jeu (question de budget).

Le gameplay, les interactions entre joueurs, les combats dépendent TOUS du code réseau du MMO, c'est ce qui fait que tu restes sur un jeu ou non, pas ses graphismes.

Pour dire que pour ma part je me méfie des jeux "trop" beau en ce qui concerne des MMORPG.
Ha effectivement, j'avais pas vu comme ça la chose. Après, c'est surtout la DA qui tue. Techniquement, c'est du bon boulot, efficace, mais je sais pas si c'est vraiment le truc sur lequel BDO mise tout, surtout au vue de certain trailer. Mais tu as bien raison néanmoins, j'espère qu'il mettent le paquet sur l'architecture reseau. C'est juste essentiel
Quelle DA...!!! Les mecs sont vraiment doués.

J'espère juste qu'ils vont le peaufiner et avoir toutes les bonnes features qui faut. Et surtout ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre (en sachant ce qu'ils font). S'ils visent un public en particulier (et non le plus large possible) et qu'ils savent où ils veulent aller (sans écouter tous les ouinouins des casuals qui veulent tout, tout de suite sans forcer) ça peut le faire
Il n'y a pas à dire, c'est magnifique !

Mais ne nous laissons pas avoir par les graphismes, après tout la coquille n'est rien comparée à son contenu qui reste encore très vague. Pour le moment ces images sont les seuls éléments "tangibles" dont le jeu peut se vanter.
Citation :
Publié par Jaeha
C'est presque un avantage. Ca fera fuir les mecs qui ne jurent que par les graphismes et la personnalisation du character.
On risque pas de voir AvL dessus alors lol
Juste wouaou,
j'adhère totalement aux différents décors et à l'ambiance générale du monde.
Même les persos sont très détaillés... ce jeu n'en finit pas de me plaire
Vu les graphismes à mon avis il sera possible d'y jouer solo sans avoir une grosse config après pour le PvP va falloir une bonne config, et une très bonne config pour le passer en full.
Un peu comme Tera, en dehors du PvP ca passe mais des qu'il y a du fight avec des effets de skill la c'est autre chose. (Suivant les config bien sur)
Citation :
Publié par Jaeha
Va ptet falloir s'y faire un jour qu'un PC n'est pas une console et que forcement, les composant doivent être mis à jour régulièrement. On ne reste pas avec un PC qui date de 5 ans pour les derniers MMO.
Alors pour faire comprendre ça à la majorité des joueurs j'te souhaite bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés