[Actu] Black Desert illustre ses décors et personnages

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/8/2013 à 09:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Comme chaque semaine, Black Desert illustre un pan de son contenu. On découvre aujourd'hui l'univers de Black Desert et les populations qui le peuplent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Djork
J'espère juste que le RvR sera énorme ! et ce mmo sera totalement addictif
C'est un gvg, j'espère que le pvp et plus globalement le jeu sera addictif. Dans tous les cas BDO à mon sens peut se targuer d'avoir la meilleure DA du mmo next gen.
Citation :
Publié par Djork
J'espère juste que le RvR sera énorme ! et ce mmo sera totalement addictif
Marrant on espère tout le contraire, que le rvr soit totalement absent et qu'il laisse place au gvg C'est ce qui est prévu pour le moment en tout cas.


Sinon l'univers semble bien attryant, mais c'est marrant les images semblent moins belle techniquement que les précédantes, après ce n'est pas la même résolution d'image donc on ne peut comparer.
C'est très beau !
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon l'univers semble bien attryant, mais c'est marrant les images semblent moins belle techniquement que les précédantes, après ce n'est pas la même résolution d'image donc on ne peut comparer.
Je me disais la même chose, la c'est bourré d'aliasing, mais il faut avouer que certaines textures sont quand même pas top top.
Bon après réellement, tant que le jeu est sympa, la gueule du truc perso je m'en fiche.
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/84146.jpg

Celle-ci, ça fait plusieurs fois qu'on la voit, sous plusieurs angles, de nuit, de jour... Et j'espère vraiment que c'est l'entrée d'un donjon (Ouvert, cela va de soit).

https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/84138.jpg

Et ça, je trouve la statue stylé.

Pour les graphisme, je me fierais pas aux screens. Déjà, la résolution, mais globalement, sur tout les jeux (Sauf si les screens ont été retouché), les screens sont moins beau qu'une fois IG. Sinon, ya quand même certaines texture qui rendent moins bien, et les mains aussi. Mais je suis prêt à payer le prix pour avoir un jeu jouable en mass PvP. (Surtout que je vais pas passer mon temps à regarder le détail de mon perso.)
Je sais pas si les images ont été retouchées mais c'est globalement très beau et inspiré au niveau du design. Forcément c'est pas parfait si on cherche la petite bête mais faut pas pousser non plus.
Espérons que les retours sur les combats en nombre (genre 50 contre 50, 100 contre 100 etc.. seront bon, car le jeu semble "trop" beau pour faire la part belle au code réseau et donc aux combats en nombre.
C'est très beau, effectivement. J'aime le style vestimentaire de ce jeu. Pour Turkan, les graphismes n'ont pas grand chose à voir avec le lag, cher ami. Au pire, ton pc ramera comme un cochon mais c'est pas ce qui affectera ton ping.
Quand je parle de RvR enfaite j'espère juste qu'il y aura de la prise de forteresse un peu comme guild wars 2 avec des sièges, après oui c'est encore mieux si c'est du guild vs guild en forteresse

Pas du GvG à la Tera ou en 30min une guerre de guilde peut-être bouclé.
Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/84146.jpg
Celle-ci, ça fait plusieurs fois qu'on la voit, sous plusieurs angles, de nuit, de jour... Et j'espère vraiment que c'est l'entrée d'un donjon (Ouvert, cela va de soit).

https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/84138.jpg

Et ça, je trouve la statue stylé.

Pour les graphisme, je me fierais pas aux screens. Déjà, la résolution, mais globalement, sur tout les jeux (Sauf si les screens ont été retouché), les screens sont moins beau qu'une fois IG. Sinon, ya quand même certaines texture qui rendent moins bien, et les mains aussi. Mais je suis prêt à payer le prix pour avoir un jeu jouable en mass PvP. (Surtout que je vais pas passer mon temps à regarder le détail de mon perso.)

il y a de fortes chance pour le premier screen, regarde bien en haut a droite..... tu as une statue d'un encapuchonné entourés de serpents..., c'est pas une statue porte bonheur a mon avis
La béta est pas prévue "pour l'automne" ?

Edit : Non mais édite pas Reddiish, explique-nous donc comment tu peux être en train de tester la version Kr vu qu'elle n'a pas encore vue le jour... et puis sinon on comprends pas les 3 posts qui suivent^^

Dernière modification par Baclord ; 16/08/2013 à 17h52. Motif: Edit du VDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés