[Actu] De nouvelles arènes PvP pour SWTOR 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/8/2013 à 14:13 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La mise à jour 2.4 de Star Wars The Old Republic devrait être déployée sur les serveurs de test du MMORPG dès demain. Elle s'articule notamment autour de l'ouverture de trois nouvelles arènes PvP opposant deux équipes de quatre joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui me fasse revenir sur swtor un jour, mais ces arene m'auraient fait rester sur ce jeu bien plus longtemp si lles avaient été la a la sortir du soft :/
Je suis certains que sans le stuff à farm et rendant accessible les bgs aux joueurs f2p le jeu se remplirai de nouveaux en pvp. En tout cas moi ça me redonnerai envie d'y jouer.
Il était temps !
Depuis le lancement du jeu 95% du nouveau contenu concerne le pve.
Etant un joueur presqu uniquement pvp j attendais ca avec impatience !
Citation :
Je suis certains que sans le stuff à farm et rendant accessible les bgs aux joueurs f2p le jeu se remplirai de nouveaux en pvp. En tout cas moi ça me redonnerai envie d'y jouer.
Moi j'aurai bien voulu mais le jeu est optimisé au pied de biche...
Citation :
Publié par Draganor
Tant que Illum ou une autre planète dédiée au pvp ne sera pas remise, ce sera sans moi
Bon bah ça sera sans toi alors.
A moins qu'ils changent de moteur je crois que jamais ils ne retenteront l'expérience catastrophique de l'open pvp de masse sur illum.

Moi qui ne joue plus à swtor depuis un moment, s'ils permettent au compte gratuit de faire du pvp sans limitation je reviendrai sans doute y faire un tour.
De mémoire le pvp de swtor était plutôt bon, je dirais même qu'il était mieux que le spvp de gw2 car plus équilibré et avec la possibilité d'avoir un gros teamplay grâce à la trinité.
Je me rappelle notamment de partie de huttball vraiment serrées et intéressantes entre des bonnes teams.
Citation :
Publié par TtK
De mémoire le pvp de swtor était plutôt bon, je dirais même qu'il était mieux que le spvp de gw2 car plus équilibré et avec la possibilité d'avoir un gros teamplay grâce à la trinité.
Je me rappelle notamment de partie de huttball vraiment serrées et intéressantes entre des bonnes teams.
+1.

Je m'amusais bien en BG, alors qu'à la base, je ne comptais pas du tout faire de pvp quel que soit sa forme, n'étant pas friand de pvp.

Ça me rappelait un peu Aion, en un peu moins bordélique. ^^
Serieux... c'est ca les arenes ?? aucuns enjeux , tas 4 vs 4 mecs immobiles et ca se joue a la 1ere team qui tue le healeur... absolument aucun interet...
Citation :
Publié par Zoldyk
Serieux... c'est ca les arenes ?? aucuns enjeux
L'enjeux n'est pas différent des autres BG hein, c'est battre l'adversaire point, on est pas dans un jeux RvR ou GvG, l'enjeux restera toujours basique dans du PvP instancier.

Après si tu reste immobile c'est ton/votre problème mais PvP et immobilité c'est déjà pas très bon mais là ça ne vient pas du jeu.
Enfin une bonne nouvelle : les joueurs f2p vont pouvoir faire du pvp à outrance, il était temps d'y penser, deux ans après... mais ça suffira pas à faire venir/revenir les assoiffés de sang.

Enfin ça signifie certainement qu'ils ont moins besoin de faire du fric stupidement et qu'ils vont peut-être repenser petit à petit leur système f2p totalement ridicule.
Citation :
Publié par Aragnis
Joué par des plots, n'importe quel mmorpg est statique .
J'ai pas voulu la faire celle-là merci Mais cela expliquerais pourquoi des types essayent encore de tag un pts quand on est en train de le taper, trop statique le PvP de Swtor
Par statique j'entendais fluide. J'ai monté toutes les classes du jeu histoire d'avoir les 4 buffs à ma disposition et dans un univers comme star wars je trouve ça vraiment dommage qu'on dispose de si peu de mobilité. Où sont les sauts et la vitesse qui caractérisent tant les jedis et la force ? Le fameux jet-pack du mercenaire qui ne sert qu'à décorer également. La seule chose en terme de déplacement dynamique c'est les sauts du chevalier et la roulade (overcheat) de l'agent secret et encore leur emploi est très rigide.
Citation :
Publié par Sangwiss
Où sont les sauts et la vitesse qui caractérisent tant les jedis et la force ?
Tu as :
- jump offensif guerrier/chevalier
- jump défensif guerrier/chevalier tank
- speed guerrier/chevalier dps
- speed inqui/consulaire

Si tu donnes à ces classes encore plus de capacités de déplacement faudra revoir entièrement les classes à laser et carrément transformer le pvp de Swtor en fps et l'appeler Planetside 2 .
Sans forcément partir à l’extrême, un système comme celui de "dc universe online" donnerait franchement un bon coup de fouet à l'action. Mon but ici n'est pas de troller ni quoi que ce soit de ce genre mais de donner mon ressentis au bout de plusieurs mois de jeu. Pour le chevalier qu'est ce qui empêcherait d'avoir un saut comme dans les "jedi knight" qui consommerait de l'énergie ? Et même chose pour les chasseurs de primes/soldat avec leur jet-pack qui coûterait de la chaleur ?

Je trouve et ce n'est que mon avis que le jeu est en l'état pas fluide. La faute sûrement à un système de cast qui donne un côté immobile dérangeant et à un système de combat pensé pour wow mais mal adapté à l'univers de star wars.
C'est le problème des jeux à cible "lockée" comme les MMO classiques. Le mouvement n'est que peu mis en avant car tu as beaucoup moins de possibilité d'esquiver les coups. C'est utilisé pour les AOE quand celles-ci sont fixes, pour engage/back, pour se déplacer dans la map quand celle-ci a des points stratégiques, etc.

Si tu fais de Swtor un MMO avec du ciblage manuel comme dans Tera ou carrément Defiance, de nouvelles capacités de déplacement prendraient tout leur sens.

Imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés