[Actu] GamesCom, Pax Prime... Faut-il être ingénieur pour s'y retrouver ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Le post officiel de ce mercredi, pour Wildstar, parle de la GamesCom et de la Pax Prime. Mais plus important encore (enfin à mes yeux) on y découvre un bannière officielle pour cet évènement :

PAXGC_banner.jpg

Serais-je le seul à y voir un ingénieur ?

La news, in English : http://www.wildstar-online.com/en/ne..._pax_prime.php

La news, en Français : http://www.wildstar-online.com/fr/ne..._pax_prime.php


Cette actualité a été publiée le 14/8/2013 à 20:28 par Bl¡tz sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine, le WildStar Wednesday nous offre tout le programme, et rien que le programme pour WildStar à la GamesCom et le Pax Prime !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
__________________
http://weakissyou.com/images/signatures/signature-grdpa.png

Dernière modification par CosmicDebris ; 16/08/2013 à 14h14. Motif: Ajout du lien de l'article sur notre fansite JOL-WS avec l'aimable autorisation de GrdPa
Vu les gros MMO triple A en préparation c'est à celui qui arrivera le plus à accrocher la foule avec ses annonces, ils vont donc se livrer une véritable guerre. Les gens de chez Wildstar n'étant pas bêtes, je pense qu'ils vont faire une annonce assez importante durant la CG, enfin perso c'est ce que je ferais marketinguement (ouh le vilain mot !) parlant
Petite photo publiée sur la page Facebook de Wildstar.

Ca clairement de la gueule et on peut y voir certaines petites choses qui donnent des idées des révélations qui vont être faites

Attendons tout de même les révélations pour commencer à commenter !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 0-1149501_535556743184771_1934669429_o.jpg
Taille : 2048x1171
Poids : 386,6 Ko
ID : 202269  
Hum...ça sent la divulgation des deux dernières classes... car si on regarde bien au milieu de la photo le mechari serait équipé des armes de l'une des dernières classes supposée sur le net ( à voir pas sur) ou alors c'est des gros blasters.
Citation :
Publié par Omniriath
Hum...ça sent la divulgation des deux dernières classes... car si on regarde bien au milieu de la photo le mechari serait équipé des armes de l'une des dernières classes supposée sur le net ( à voir pas sur) ou alors c'est des gros blasters.
Ou alors c'est un guerrier avec 2 shields
C'est mon rêve de pouvoir porter 2 boucliers mais j'ai jamais pu dans aucun jeu
Citation :
C'est mon rêve de pouvoir porter 2 boucliers mais j'ai jamais pu dans aucun jeu
Dans Exteel c'était possible. On pouvait moduler son armement et en capture the flag on ce mettait 2 boucliers. :] Aujourd'hui les serveurs (NcSoft) on fermé.

Sinon pour le mechari au milieux. Ca me fait penser à un fps (assez vieux) il y avait un pistolet avec une croix blanche dessus qui faisait des lasers pour soigner (medic).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés