[Actu] Après l'Europe, RaiderZ ferme ses portes en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/8/2013 à 10:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version européenne de RaiderZ fermera ses portes le 30 août prochain et la version coréenne du MMO d'action suit le même chemin. Neowiz cessera définitivement l'exploitation du jeu à compter du 24 septembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement je vais avoir beaucoup de mal à retourné sur un de leur futur jeu qui s'annonce déjà aussi mauvais que le précédent.
ils ne sont pas sérieux du tout et c'est surtout beaucoup de plagia dans leur façon de faire des jeux..
Citation :
Personnellement je vais avoir beaucoup de mal à retourné sur un de leur futur jeu qui s'annonce déjà aussi mauvais que le précédent.
ils ne sont pas sérieux du tout et c'est surtout beaucoup de plagia dans leur façon de faire des jeux..
RaiderZ de base se voulait un Tera en F2P , le gameplay de RaiderZ est assez différent de celui de Tera.
-Les esquives
-Les classes
-L'action des combats
Alors que des Tera n'est juste qu'un " spam skill like a boss " et tu tues ton monstre.

En second , Ils sont très sérieux quand tu vois Bless , qui est un projet vraiment beau


Pour ma part , je m'en doutais , depuis que Tera est en f2p , et que beaucoup radote sur le fait que c'est la même chose ils ont perdu tout leurs joueurs.
Cela étant dit, j'aimais bien RaiderZ je trouvais les mécaniques bien plus recherché que Tera.
Plus qu'à attendre Bless
Ce n'est pas une grande perte, fallait s'y attendre avec les anciens P2P qui passent F2P et rehaussent les exigences des joueurs au fil du temps.
Plutôt daccord avec Mytoko, je me suis vite lassé de Tera en plus le gameplay est très lent avec un temps de 1/2sec après chaque attaque qui rend les combats assez lourd.
Le fait de ralentir la vitesse de combat est également un gros point négatif. Egalement déçu des guerres de guilde qui ne dure qu'un temps sans réellement avoir d'impact, le concept est bien mais mérite d'être beaucoup plus poussé.

Il ne faut pas rester sur Raiderz, Tera aura triomphé de lui, mais Bless est pour l'instant très prometteur attendons de voir le gameplay avant de juger mais on sait dors et dejà qu'il y aurait des prises de citadelle, si c'est comme GW2 je prend direct
Je n'ai pas joué à ce jeu mais de ce que j'en ai lu à droite à gauche ça avait l'air d'être un F2P plutôt de qualité (pour un jeu non triple A of course !).

On voit bien que la concurrence est rude et qu'il devient de plus en plus complexe de tirer son épingle du jeu. Je me demande vraiment à quoi ressemblera le monde du MMO dans 20 ans.
Personnellement j'ai bien apprécié le jeu. Le seul truc franchement à vomir c'était le spam des gs en ville.... pourtant à l'époque les gm essayaient de faire quelque chose... Mais le spam était ignoble totalement.
Ce jeux avait beaucoup de potentiel ^^ mais comme d'habitude avec Gameforge, ils ont laissé couler le jeux, ne rajouter rien, n'écoutez jamais l'avie des joueurs, et leur mises à jour étaient aussi obsolete qu'inutile^^ NulForge en force !!!
Citation :
Publié par tierryh
Ce jeux avait beaucoup de potentiel ^^ mais comme d'habitude avec Gameforge, ils ont laissé couler le jeux, ne rajouter rien, n'écoutez jamais l'avie des joueurs, et leur mises à jour étaient aussi obsolete qu'inutile^^ NulForge en force !!!
C'est pas gameforge en corée et ca coule tout pareil. Donc aucun rapport.
C'est étonnant de voir le nombre de commentaire négatif sur Gameforge comme s'il était responsable de l'échec des mmorpg qu'il exploite.
Les responsables sont les développeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés