Vidéo explicative : c'est quoi FFXIV ARR ? (en japonais)

Répondre
Partager Rechercher
J’hésite à me le prendre, j'ai tester la beta jusqu'au lvl 20 et j'ai pas spécialement aimé, les combats trop basique voir lent, et trop de quêtes ou tu ressent bien le farme de mobs (je suis un peut allergique à sa comme pour Aion et compagnie :s), (et aussi on peut pas faire trempette ! ) mais bon sa doit surement s’améliorer avec quelque lvl en plus, à voir.
Je parlais pas de l’ambiance, mais j'sait pas, depuis le X j'accroche plus ..y'a plus ce coté "Magnifique"
De toute façon les jeux d’aujourd’hui sont fait pour être torcher, alors qu'avant on les savouré
Citation :
depuis le X j'accroche plus
Peut être ça ton problème, trop habitué aux FF "Nomuresques" ... Loin, très loin d'être les meilleurs.
Ouais enfin, à part le XII qui était très différent, pas "FF" dans l'âme mais bon jeu, on va pas relancer le débat sur le XIII qui fait définitivement pas l'unanimité hein !
Salut les Pgm, qq'un pourrait il me dire svp, si il est possible de participer a la beta ouverte a partir de samedi, et cela même si l'on n'a jamais beta testé le jeu ?? et si oui comment faire svp ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés