Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine

Répondre
Partager Rechercher
Un mec a lancé un théorie sympa comme quoi Scarlet serait Livia de GW1

Livia avait les cheveux Rouge, Scarlet pourrait être la référence à la couleur de cheveux.
La dernière fois que Livia avait été vue, elle avait le sceptre d'Orr en mains, comme le Vizir Khilbron, ce qui lui avait permis de vivre très longtemps et a changé sa personnalité en gros vilain.


A suivre
Ouais j ai vu un peu sur Guru les suppositions. Mais comme disait un autre posteur, qu'est ce qu'une Nécromancienne comme Livia viendrai faire avec L'alliance de la Fusion, les Karkas et les Etherlames où c'est en grande majorité la technologie qui domine.
Et il faut penser que Livia était une membre importante de la Lame Brillante. Même en possession du sceptre, qui n'est qu'un artefact pas spécialement néfaste il me semble, qui pourrai la changer ce serai bizarre.
Ce qui est bizarre c'est cette montre. Pourquoi une montre ?
comme watchmen, c'est une référence à l'horloge de l'apocalypse. A l'heure prévue, le promontoire divin va exploser, et gw3 sera un mmo fps dans un monde à la mad max
Je préfère voir mon norn chauve en version cyberpunk ! Je payerai pour voir ça!
Citation :
Publié par Chrysaora
En faite on découvrira que la Reine Jennah est une factionnaire mécanique
Ou alors que la Reine est en fait un Roi

Plus sérieusement , concernant la Montre ça me fait penser à une minuterie pour une bombe qui a pour but d'exploser dans le Promontoire (une sorte d'attentat contre la Reine en gros) mais bon je pense que ça sera pas ça (quoi que voir Logan jouer les Jack Bauer afin de désamorcer la bombe ça serait marrant )
Se sont pas trop foulés sur les scénarios jusqu'à maintenant, donc rêvez pas trop sur les changements de personnalité ou d'identité cachée...
Justement, on sait pas qui est Scarlet.

Pendant le donjon des Etherlames, lors d'une cinématique, Mai Trin (Chef des Etherlames) parle d'une Scarlet, en disant un truc comme "Tout est foutu. Scarlett va me tuer pour ça."

Y'a plusieurs théories sur les forums qui circulent sur l'identité de Scarlet (une dit qu'en fait c'est Ellen Kiel, une autre que c'est la Comtesse Anise, qui a les cheveux écarlates - Scarlet en anglais - etc.) mais personne sait.

Je suppose qu'on le saura le 20...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

On sait juste que la base principale de la fusion hébergeait des choses "terribles" et qu'ils avaient un immense "Or-dix-n..." ("Kom-pew-..." en vo).

Or on a jamais rencontré de SkyNet CharrNet dans les divers donjons qu'on a fait (parce qu'en fait il y avait plusieurs des donjons de la fusion compte tenu du fait que l'entrée se déplaçait et que les dialogues de Braham et Roxx à la fin du donjon changeaient au fur et à mesure qu'on avançait dans la semaine).
La théorie la plus probable est que Scarlet serait la sylvarie qu'on a vu dans je ne sais plus quelle partie de l'histoire. Une sylvarie avec des cheveux rouges justement.
Citation :
Publié par Paulox54
Au programme :
[LIST][*]Les cadeaux d'anniversaires pour les un an de vos personnages
Ho! j'ai pas eu mon cadeau, j'suis boudin!

Compte créer en beta, 2/4 perso creer le jour de la sortie du jeu et rien....

J'ai raté un truc?
Citation :
Publié par Psylon
Ho! j'ai pas eu mon cadeau, j'suis boudin!

Compte créer en beta, 2/4 perso creer le jour de la sortie du jeu et rien....

J'ai raté un truc?
Une question bête, tu as bien vidé ta boîte mail in game? Non parce que j'ai déjà passé une semaine à attendre mes achats au lion noir en vain comme ça!
Citation :
Les taux d’EXPM ont été augmentés. Toutes les activités qui confèrent une récompense d’EXPM en confèrent davantage.
Ok ouais

Bref ca c'est utile, mais bon on attend toujours la révolution McM après les orbes
Citation :
Publié par Psylon
Ho! j'ai pas eu mon cadeau, j'suis boudin!

Compte créer en beta, 2/4 perso creer le jour de la sortie du jeu et rien....

J'ai raté un truc?
C'est pas le 28 la date anniversaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés