Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Semx
Lazarus le Sinistre habite la comtesse Anise, c'est assez évident.
Il va pop pendant le discours et tuer la Reine.
Au même moment, les étherlames, ses larbins qui remplacent le Blanc-Manteau, prennent contrôle de l'Arche du Lion, aidés par Evon qui n'a pas digéré sa défaite.
Ellen Kiel est tuée des mains d'un asura.

Une entrée furtive dans l'Arche, contre l'ouverture d'un portail vers le Tourment par l'enqueste.
L'ouverture du portail provoque le réveil des six dieux humains.
Evon réalise son rêve et rencontre des Margonites. Il entame des négociations d'échanges commerciaux avec Jadoth et la cité de Torc'qua.

Logan prie très très fort, mais les Dieux n'accorderont leur faveur qu'aux plus vaillants. Ré-ouverture du Panthéon des Héros. 68,9% des guildes faisant du GvG en McM ne s’accommodent pas à un vrai PvP compétitif et migrent sur JoL-TESO.

Nouvelle map McM : la Fissure du Malheur. Le monde qui gagne le matchup hebdomadaire débloque la zone élite de l'Outre-Monde. SS lf 55hp no noob plz.
Les composants rares de la zone permettent de créer les nouveaux sets d'armure légendaires.

La Légion de la Flamme se joint aux étherlames et met tout en oeuvre pour libérer les Titans prisonniers du Tourment.
Nous autres aventuriers devons donc reproduire la conquête d'Orr, mais dans le Tourment. Pour cela, il faut vaincre Foofyx, le quaggan-margonite boss du Domaine de l'Angoisse, donjon 10 joueurs.

Sans oublier la fractale du réacteur.
Bref, une MAJ chargée en contenu pour un MMO sans abonnement, je suis très agréablement surpris et je dépenserai sûrement des euros pour avoir le sac-à-dos Foofyx.
Go rejoindre l'équipe des créatifs d'ANet et leur bouger le cul
Très marrant

Grosso modo, je suis d'accord avec toi, j'aime bien les dernières majs, j'aime bien le rythme de deux semaines.. maintenant sur le plan scénaristique, il faut lâcher les chevaux !
D'un oeil extérieur (puisque je ne joue pas). Cet enchaînement de mises à jour épisodiques, le "feuilleton" vivant de kryte, ressemble à la création d'un tableau "pointilliste" où les dev' travaillent chaque semaines à la retouche pour donner dans dix mois un tableau complètement différent.
Si cette analogie correspond bien au parti pris artistique du jeu (les peintures des séquences cinématiques), je ne suis pas sur qu'être le personnage d'un tableau soit ce qu'il y a de plus vivant pour un joueur.

De mon point de vue je ne peux que constater que le jeu évolue dans la forme, à une fréquence étonnante pour un jeu B2P. Mais paradoxalement je trouve son évolution dans le fond particulièrement lente.

Ainsi, si chacune des mises à jour m'a donné envie de jeter un oeil, aucune ne m'a donné envie de rester. jusqu'à présent seul l'ajout des fractales m'a parut comme une vraie révolution dans les activités proposées, mais depuis je ne peux me défaire de cette idée que si je revenais jouer je ne serais qu'un spectateur interactif d'un lent feuilleton politique, ou le personnage d'un tableau de Seurat qui attend dans l'ennui que le peintre ai fini son travail.

Je ne suis pas sûr du coup que la décision de ne pas délivrer d'extension soit une bonne idée. Elle aurait pu être vécue par les joueurs anciens et actuels comme un deus ex machinae venant souffler un vent nouveau. Avertis à l'avance de son éminente introduction, l'histoire vivante pourrait être alors vécue comme un prologue excitant.

Pour remplacer cela, je me dis que la jeune reine Jena à intérêt de vendre du rêve dans son discours.
Il faut ajouter aussi un nouveau mode de JcJ et c'est parfait

Ou bien un enlèvement de la reine Jennah par les Etherlames qui l'emmènent en direction du désert du cristal, les joueurs devront parcourir des nouvelles maps pour la retrouver, ce qui pourrait donner lieu à l'accès au désert de cristal Mais on peut encore rêver pour l'instant XD On aura droit à une énième foire ou à une autre pseudo enquête à travers toute la Tyrie ^^
Citation :
Publié par Semx
Lazarus le Sinistre habite la comtesse Anise, c'est assez évident.
Il va pop pendant le discours et tuer la Reine.
Au même moment, les étherlames, ses larbins qui remplacent le Blanc-Manteau, prennent contrôle de l'Arche du Lion, aidés par Evon qui n'a pas digéré sa défaite.
Ellen Kiel est tuée des mains d'un asura.

Une entrée furtive dans l'Arche, contre l'ouverture d'un portail vers le Tourment par l'enqueste.
L'ouverture du portail provoque le réveil des six dieux humains.
Evon réalise son rêve et rencontre des Margonites. Il entame des négociations d'échanges commerciaux avec Jadoth et la cité de Torc'qua.

Logan prie très très fort, mais les Dieux n'accorderont leur faveur qu'aux plus vaillants. Ré-ouverture du Panthéon des Héros. 68,9% des guildes faisant du GvG en McM ne s’accommodent pas à un vrai PvP compétitif et migrent sur JoL-TESO.

Nouvelle map McM : la Fissure du Malheur. Le monde qui gagne le matchup hebdomadaire débloque la zone élite de l'Outre-Monde. SS lf 55hp no noob plz.
Les composants rares de la zone permettent de créer les nouveaux sets d'armure légendaires.

La Légion de la Flamme se joint aux étherlames et met tout en oeuvre pour libérer les Titans prisonniers du Tourment.
Nous autres aventuriers devons donc reproduire la conquête d'Orr, mais dans le Tourment. Pour cela, il faut vaincre Foofyx, le quaggan-margonite boss du Domaine de l'Angoisse, donjon 10 joueurs.

Sans oublier la fractale du réacteur.
Bref, une MAJ chargée en contenu pour un MMO sans abonnement, je suis très agréablement surpris et je dépenserai sûrement des euros pour avoir le sac-à-dos Foofyx.
50%troll / 50% bonnes idées. Alchimie magique.
Citation :
Publié par Chrysaora
Il faut ajouter aussi un nouveau mode de JcJ et c'est parfait

Ou bien un enlèvement de la reine Jennah par les Etherlames qui l'emmènent en direction du désert du cristal, les joueurs devront parcourir des nouvelles maps pour la retrouver, ce qui pourrait donner lieu à l'accès au désert de cristal Mais on peut encore rêver pour l'instant XD On aura droit à une énième foire ou à une autre pseudo enquête à travers toute la Tyrie ^^
ouais enfin les enquêtes made in anet, c'est plus vraiment ca
Citation :
Publié par lndigo
Pour remplacer cela, je me dis que la jeune reine Jena à intérêt de vendre du rêve dans son discours.
Si elle me fait une lap dance je viens, sinon comme d'hab je m'en taperai le cul au fond d'un seau.
bonjour

alors j'aime bien l'histoire de Semx même si il y 'a une pointe (grosse) d'ironie dedans ^^

je vous invite a regarder ces vidéo là :

http://www.youtube.com/watch?v=MSicD-CA4lM
http://www.youtube.com/watch?v=-EsWtkj6f2k
http://www.youtube.com/watch?v=oiMFEqz3GQ4

alors cela concerne l'histoire vivante et sa suite (il ce sert d'indice ig pour ses théories)
c'est en anglais (pardon pour les non bilingue)
mais ce que je vous invite a faire c'est regarder les autres vidéos ou il explique plein de petit (ou gros ^^) mystères de gw2 et je trouve que cela peut donner une bonne idée de la suite des événements (ou pas encore une fois A.net décide hein)
Il y a également le site guildwars2guru.com qui a reçu une montre accompagnée d'un étrange poème. Que de mystères

Tick tock goes the clock
It's almost time for time to stop
Something you all must understand
Your world is built on fog and sand

You're out of time, your jig is done
It's time for Scarlet to have her fun
She has some hard lessons to teach
To the people of Divinity's Reach

So mark the date in permanent ink
The hour is later than you think
On the twentieth day she'll start her games
And warm her hands over Kryta's flames!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gallery_3318_163_95709.png
Taille : 600x403
Poids : 348,7 Ko
ID : 201914  
Citation :
Publié par Lelahel13
Il y a également le site guildwars2guru.com qui a reçu une montre accompagnée d'un étrange poème. Que de mystères

Tick tock goes the clock
It's almost time for time to stop
Something you all must understand
Your world is built on fog and sand

You're out of time, your jig is done
It's time for Scarlet to have her fun
She has some hard lessons to teach
To the people of Divinity's Reach

So mark the date in permanent ink
The hour is later than you think
On the twentieth day she'll start her games
And warm her hands over Kryta's flames!
il y a énormément de références au temps... y a un dragon ou batiment de divinity's reach qui y est affilié ? Peut-être la grande structure avec les planètes au centre de la capitale ?
Difficile à dire, les principales références au voyage temporelle sont dans GW1 avec les deux missions du 1er avril basées sur Terminator et ça implique des charrs (la légion de la flamme ?) et aussi des asura créateurs de G.O.L.E.M.-inators meurtriers (l'enqueste ?).

Dans GW2, ce qui concerne le voyage dans le temps, c'est surtout l'histoire personnelle asura de la Sphère d'infinité dans laquelle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on finit par abattre une version future de soit-même qui dans le futur est devenu le dictateur de toue la Tyrie, a créé les machines à vapeur et a remporté... la bataille du Promontoire Divin... juste que cette version a décidé pour une raison bizarre de venir dans notre dimension en remontant le temps pour nous tuer nous car ça lui permettra d'atteindre son "plein potentiel"... grosse erreur puisqu'on finit par le tuer.

Après bien sur, il ya aussi Robba et son équipe dans les fractales qui semble fonctionner un peu comme la version GW2 de Dr Who et de son TARDIS en permettant de voyager tant dans l'espace que le temps.

D'un autre coté, avec la multiplication des trucs utilisant la technologie holographique ces derniers temps (d'abord avec la Super Adventure Box ensuite avec les hologrammes de la foire ou encore dans les deux repères des étherlames et maintenant avec les factionnaires qui peuvent maintenir une apparence holographique parfait jusqu'à leur défaite), je m'attends tout simplement à ce que la reine ou Anise ait été remplacée depuis longtemps par un factionnaire.

Ah oui et toujours dans GW1, on avait aussi l'énigme du mystérieux inconnu qui avait engagé l'asura Zynn pour créer des G.O.L.E.M. destinés à buter les princes de Vabbi, l'Empereur de Cantha et la princesse Salma en Kryte qui n'a jamais été résolue.

EDIT -
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...ugust-20-2013/
A noter que la page de l'évent a été vandalisée. Apparemment ArenaNet est revenu sur des méthodes un peu plus virales comme à la bonne époque de la Guerre en kryte...

vandal.jpg

J'ai l'impression que Scarlet va être la version GW2 du Joker...

Dernière modification par bouye ; 15/08/2013 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés