Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine

Répondre
Partager Rechercher
Et si tout le monde faisait effectivement ça, le jeu serait déjà sur le point de fermer
Donc merci à ceux qui dépensent des euros dans la boutique pour que nous puissions continuer à jouer gratis
Bien sur, il en faut. Mais si on est pas satisfait du jeu, il est inutile d'y dépenser de l'argent. Aucune raison à ce moment là, de se plaindre qu'on en a pas pour son argent
Je m'attendais à quelque chose de sympa pour leur 1 ére anniversaire ! Mais alors là, RIEN, lol, j’espère que le discours de la reine nous réservent des surprises !

Les cadeaux l'idée est sympa !

Donc j'espère avoir une surprise de taille
J'ai deja claqué des sous pour gw2, ce n'est donc pas ça que je critique moi.

Je trouve juste qu'ils font beaucoup d'annonce "omagad maj trokoul" et "histoire vivante et modification permanente trolol".

A part les Karkas (lol), je vois pas de truc permanent...

Une extension Anet, s'il te plait, et tenez vos annonces...
Surtout que le discours de la reine on s'en tape complétement si on joue un charr , un norn, un asura... Ils pourraient au moins en faire un pour chaque race. Need un discours d'Eir entre deux parties de chasse!
Non mais y'a un discours de la Reine, LA REINE quoi !
Mince c'est quand même pas rien
Citation :
Publié par Phaelgalis
Need un discours d'Eir entre deux parties de chasse!
mais non, pas de chasse
re
Si tout ceux qui critiquent pouvaient se barrer une fois pour toute nous on serait content. On est très satisfait de notre jeu même si tout n'est pas parfait.

Toujours les mêmes râleurs. Aller sur FF 14 et son 2 ème reboot et foutez nous la paix. N'oubliez pas de ne pas revenir surtout.
Citation :
Publié par Vega Vixen
N'oubliez pas de ne pas revenir surtout.
Tu vas être déçu, un jeu sans abo au contenu figé, c'est au contraire la garantie de voir revenir les gens dans les temps morts, puisqu'ils sont sûr de pouvoir jouer 1 ou 2 mois entre 2 MMO, et sont sûrs de n'avoir rien loupé et de ne pas être à la bourre en terme de progression, puisqu'il n'y en a aucune.
Citation :
Publié par Kratere
Quoi ?.... cest tout ? C est ca les un an ? Gg anet et au revoir. FF ARR on arrive :P

tu fait parti des ahuris qui croient qu'anet va spoil tous les évenements. C'est juste évident qu'il n'y aura pas qu'un simple discours.
Citation :
Publié par Vega Vixen
Pourquoi revenir si c'est nul? Tu peux les rejoindre. Merci de ton intervention.
Le fameux "faut de grive....".

GW2 est à l'heure actuelle un des meilleurs jeux proposés, et vu le contexte, c'est loin d'être transcendant comme comparaison, mais le fait est là.

Après, moi je suis plus mitigé que "c'est nul", mais ça fait déjà un moment que j'ai l'impression de tourner en rond, et j'attend toujours LE awesome patch ( promis à chaque fois bien sûr ), en vain.
Bien sûr on attend tous du contenu plus orienté "guilde" genre raid ou pve vraiment HL comme le 1 mais ça viendra. Le jeu est sorti alors qu'il n'était pas forcément prêt.
Mais venir et dire a chaque maj c'est nul bye bye Anet je n'en vois pas l’intérêt.

Le jeu ne vous plaît pas ou plus n'y jouez plus passez à autre chose.
Citation :
Publié par ledha
tu fait parti des ahuris qui croient qu'anet va spoil tous les évenements. C'est juste évident qu'il n'y aura pas qu'un simple discours.
Ouiiiiiii bien sur ! et la marmotte.... c est toi l ahuri pour croire encore a ca.

J aime le jeu, j y suis depuis la beta, mais je suis pragmatique.etre aveuglé n avance en rien l ami.

D ailleurs tu tombe dans le piege du troll de bas etage a ne pas prendre au 1er degres. Bravo.

Ne prends pas la peine de repondre j men fout bon jeu
Toute cette violence pour un pauvre discours d'une Reine

Concernant le contenu "caché" par Anet pour pas spoiler , je m'attends pas à grand chose , ça sera très basique et comme d'habitude ça sera très simple de faire son meta succès mais bon ça se prend comme Mise à jour , il faut prendre ça comme du Bonus rien de plus
Exactement ! Mais meme avec une surprise de moyenne envergure c est assez léger, que l on aime le jeu ou pas. Zont interet dd claquer la grosse surprise

Dernière modification par Kratere ; 13/08/2013 à 21h25.
Lazarus le Sinistre habite la comtesse Anise, c'est assez évident.
Il va pop pendant le discours et tuer la Reine.
Au même moment, les étherlames, ses larbins qui remplacent le Blanc-Manteau, prennent contrôle de l'Arche du Lion, aidés par Evon qui n'a pas digéré sa défaite.
Ellen Kiel est tuée des mains d'un asura.

Une entrée furtive dans l'Arche, contre l'ouverture d'un portail vers le Tourment par l'enqueste.
L'ouverture du portail provoque le réveil des six dieux humains.
Evon réalise son rêve et rencontre des Margonites. Il entame des négociations d'échanges commerciaux avec Jadoth et la cité de Torc'qua.

Logan prie très très fort, mais les Dieux n'accorderont leur faveur qu'aux plus vaillants. Ré-ouverture du Panthéon des Héros. 68,9% des guildes faisant du GvG en McM ne s’accommodent pas à un vrai PvP compétitif et migrent sur JoL-TESO.

Nouvelle map McM : la Fissure du Malheur. Le monde qui gagne le matchup hebdomadaire débloque la zone élite de l'Outre-Monde. SS lf 55hp no noob plz.
Les composants rares de la zone permettent de créer les nouveaux sets d'armure légendaires.

La Légion de la Flamme se joint aux étherlames et met tout en oeuvre pour libérer les Titans prisonniers du Tourment.
Nous autres aventuriers devons donc reproduire la conquête d'Orr, mais dans le Tourment. Pour cela, il faut vaincre Foofyx, le quaggan-margonite boss du Domaine de l'Angoisse, donjon 10 joueurs.

Sans oublier la fractale du réacteur.
Bref, une MAJ chargée en contenu pour un MMO sans abonnement, je suis très agréablement surpris et je dépenserai sûrement des euros pour avoir le sac-à-dos Foofyx.
Citation :
Publié par Semx
Pour cela, il faut vaincre Foofyx, le quaggan-margonite boss du Domaine de l'Angoisse, donjon 10 joueurs.

Trop de la balle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés