Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
franchement je vois pas en quoi ce cadeau est pourri...
Lis un peu plus haut.
Il n'y a effectivement QUE le booster de réellement utile. Sinon le reste:
-Avoir 8 mini reine Jenah, à quoi ça sert ? On ne peux même pas les mettre dans la forge mystique.
-Avoir un parchemin d'expérience pour augmenter "jusqu'au" level 20 et non pas "augmenter de 20 levels" sur un personnage qui a un an, à quoi ça sert ? Un personnage qui a 1 an, y'a peu de chance qu'il soit en dessous du level 20, non ? On peux le donner à un reroll ce parchemin, d'accord, mais la plupart des joueurs ont déjà utilisé tous leurs slots.

Alors en faite, ce cadeau d'anniversaire, c'est pour forcer les joueurs à acheté des slots de personnages ? ça fait un peu marketing ce cadeau. C'est moche :/

Je serais curieux de voir un sondage pour voir combien de personnes sont contentes/mécontentes de ce cadeau.
D'un point de vue complètement objectif, un/plusieurs booster de ce genre est plus utile que tous les minipets au monde. J'aurais été décu d'avoir un cadeau à la gw1, c'est à dire, un minipet au hasard (et 80% du temps blanc, donc encore plus useless car sans valeur)

c'est quoi les cadeaux d'anniv sur les autres mmo ? Sur wow dans mes souvenirs, c'était un tabard et un bonus d'une heure aux gains de réputation, et personne ne s'en plaignait...
Citation :
Publié par silverdro
Lis un peu plus haut.
Il n'y a effectivement QUE le booster de réellement utile. Sinon le reste:
-Avoir 8 mini reine Jenah, à quoi ça sert ? On ne peux même pas les mettre dans la forge mystique.
-Avoir un parchemin d'expérience pour augmenter "jusqu'au" level 20 et non pas "augmenter de 20 levels" sur un personnage qui a un an, à quoi ça sert ? Un personnage qui a 1 an, y'a peu de chance qu'il soit en dessous du level 20, non ? On peux le donner à un reroll ce parchemin, d'accord, mais la plupart des joueurs ont déjà utilisé tous leurs slots.
J'en connais qui seront content quand une nouvelle race/classe sortira de pouvoir la booster direct au level 20....

Quand aux minipets franchement, c'est d'un chiant car il faut les avoir dans son sac et à part la collection j'en vois aucun interêt, quand ils mettront le combat comme sur le 1 on en reparlera...

Citation :
Publié par silverdro
Alors en faite, ce cadeau d'anniversaire, c'est pour forcer les joueurs à acheté des slots de personnages ? ça fait un peu marketing ce cadeau. C'est moche :/
Sérieux, votre capacité d'analyse du marketing de Anet fait rêver....autant vous auriez critiquer les 10 jours de promos du cash shop actuel j'aurais compris, autant là sur un "cadeau" d'anniversaire....

Citation :
Publié par silverdro
Je serais curieux de voir un sondage pour voir combien de personnes sont contentes/mécontentes de ce cadeau.
Moi aussi tiens, mais encore faudrait t'il interroger la totalité de la population jouant réellement au jeu, parce que sur JOL, c'est clair qu'on va avoir un gros taux de mécontents
Personnellement je n'ai jamais eu de cadeau sur aucun autre MMO auquel j'ai joué auparavant. Et je n'avais jamais joué à GW1 auparavant du coup je suis très content d'avoir reçu quelque chose.

Sauf que ce quelque chose, il faudrait au moins qu'il soit utile.
Pensez aux joueurs de GW1 qui s'attendaient à recevoir quelque chose d'au moins aussi intéressant qu'avant ?

Rien ne nous dit qu'il y aura de nouvelles classes ou races bientôt ou plus tard. On ne demande pas à recevoir un précurseur, ou quelque chose de valeur. Ils nous auraient donné aléatoirement un tonic infini de transformation parmi les X qui existe, ça aurait été aussi bien. Sauf que là, on reçois le même cadeau pour tous les personnages, mais surtout des cadeaux qui prennent inutilement de la place car on ne peux rien en faire.

Dans 6 mois quand je recevrais le dernier cadeau des 1 ans sur mon dernier personnage créé, j'aurais quelle réaction à ton avis ? Plutôt "Han, j'ai enfin mon cadeau d'anniversaire pour les 1 an de mon personnage !! *-*" ou plutôt "Ah ouep, j'avais zappé que je recevrais ce 'cadeau' dans lequel je sais déjà ce que je vais obtenir, et qui ne m'apportera rien de plus".

Je pense que dans ce cas là, il aurait mieux valu recevoir un cadeau pour le compte entier.

Sur le forum officiel anglais, j'ai vu une citation qui m'a bien fait rire, ce cadeau c'est un peu comme offrir un frigo à un esquimau
Citation :
Publié par silverdro
Pensez aux joueurs de GW1 qui s'attendaient à recevoir quelque chose d'au moins aussi intéressant qu'avant ?
en quoi un minipet au hasard est plus interessant que plusieurs boosters (les meilleurs du jeu en plus) et un minipet ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi je veux une putain de hache à deux mains. Je trouve ça proprement scandaleux de ne pas avoir cette arme sur ma guerrière
J'avoue que ça manque !
Citation :
Publié par Kodo
"the features and content you’d traditionally find in an expansion will absolutely be added to Gw2."
Justement, ça veux tout dire et rien du tout ^^
Pour Arenanet, le Monde Vivant est à terme, l'équivalent d'une extension. Donc je me méfie un peu.

Citation :
Publié par ledha
en quoi un minipet au hasard est plus interessant que plusieurs boosters (les meilleurs du jeu en plus) et un minipet ?
"est plus intéressant qu'un seul booster et un minipet"

ça pourrait très bien être 1 booster + 1 minipet aléatoire, plutôt qu'1 booster + 1 minipet identique lié au compte. Ce qui est dans ce cas bien plus intéressant.

Évidemment, cet intérêt est là plutôt pour les collectionneurs, qui verront là l'occasion d'échanger des minipets pour compléter leur collection.
Pour les autres, vous pouvez les revendre plutôt que d'être obligé de stocker le même minipet 8 fois sans pouvoir rien faire.

Je suis le seul à préféré 1 minipet bleu aléatoire non lié sans aucune valeur, plutôt qu'un minipet identique exotique lié au compte ??
Quelqu'un a-t-il déjà eu plusieurs mini-Jeannah ? On est sur que ça fonctionne bien comme ça ?
Parce que le contenu du message ingame dans lequel j'ai reçu mon cadeau semblait dire que c'était un cadeau pour l'activation de mon compte, et non pas pour la création du perso.
Citation :
Publié par Maugrey
Quelqu'un a-t-il déjà eu plusieurs mini-Jeannah ? On est sur que ça fonctionne bien comme ça ?
Parce que le contenu du message ingame dans lequel j'ai reçu mon cadeau semblait dire que c'était un cadeau pour l'activation de mon compte, et non pas pour la création du perso.
Pour ma part j'ai eu aucun cadeau, alors bon... et oui mes perso ont été créer le premier jour.

M'enfin bon le parcho et le minipet, osef donc ça me traumatise pas.
Citation :
Publié par ledha
en quoi un minipet au hasard est plus interessant que plusieurs boosters (les meilleurs du jeu en plus) et un minipet ?
Dans GW2 à quedal, dans GW1 c’était quelque chose de totalement nouveau et qui était fait pour les collectionneurs sans influence du CS.

Dans GW2 un minipet aléatoire aurait été un peu pourri (bon là c'est très pourri il est lié au compte et pas aléatoire). Ce que les joueurs de GW1 reprochent (en tout cas moi) c'est que le cadeau sur GW2 apporte rien de surprenant ni d'unique. Les parchemins t'en a avec les 5k et 10k succès, le boost c'est cool mais c'est à durée limité et il en existe tellement au CS que ça casse un peu le truc, et le minipet tout le monde va l'avoir en plein d'exemplaire assez rapidement.

En gros le cadeau c'est des trucs qui ressemblent ou sont identique à des choses déjà présente en jeu. Après pour ceux qui ont l'habitude de rien recevoir ça doit être bien sympa, pour ceux qui s'attendaient à des objets "collector" plus ou moins rare et nouveaux, on peut toujours rêver .
Citation :
Publié par bouye
C'est le cas du tonique infini de factionnaire qu'on reçoit en finissant les succès du Chaos Mécanique : il est utilisable en combat. Par contre, il fonctionne bizarrement : impossible de le retirer manuellement (puisqu'on a nos compétences normales et aucune pour le retirer) et en cas de changement de zone / changement de perso, il faut se taper un cooldown de 20+ minutes avant de pouvoir le relancer.
Il s'enlève en re-utilisant le tonic.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Moi je veux une putain de hache à deux mains. Je trouve ça proprement scandaleux de ne pas avoir cette arme sur ma guerrière
Je me souviens du bonheur absolu quand j'ai vu débarquer les armes artefact sur DAOC car il y avait la hache de malveillance qu'on pouvait avoir à deux mains en plus. Je pouvais enfin dire que j'étais un keen champion avec une GROSSE hache ;-).
Comme quoi tout arrive dans les jeux ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés