[Actu] Colin Johanson livre quelques indices sur premier anniversaire du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *MAXALEX*
C'est un an le personnage ou le compte?

Parce que les gugusses comme moi qui mettent des plombes à trouver la classe et le skin de leur main définitif, sont pas près de les voir les cadeaux
Y'a une teuf pour les 1 an du jeu. Et un cadeau tout les ans de chaque personnage.
Citation :
Publié par Colin Johanson
mais aussi à donner le ton pour ce à quoi ils devraient s'attendre concernant le Monde Vivant et les choses que nous voulons faire avec les événements dans les années à venir
La fin de l'histoire vivante ?

Citation :
Publié par *MAXALEX*
C'est un an le personnage ou le compte?

Parce que les gugusses comme moi qui mettent des plombes à trouver la classe et le skin de leur main définitif, sont pas près de les voir les cadeaux
Sur GW1 c'était le perso, et donc un cadeau par perso.
Non ! Pas une nouvelle carte, bien au contraire, ils font tous les deux allusions au fait que les lacs centraux vont être comblés sur les territoires frontaliers. Sa phrase est :

Citation :
Publié par https://forum-en.guildwars2.com/forum/wuv/wuv/Why-so-many-changes-to-everything-BUT-wvw/first#post2599471
While it isn’t an entirely new map, you can look forward to some changes to the borderlands soon. Let’s just say you should get your krait killing in now.
Citation :
Publié par Devon Carver
Même s'il ne s'agit pas à proprement parler d'une nouvelle carte, vous pouvez vous attendre à du changement sur les territoires frontaliers sous peu. Disons que vous devriez vous attacher à faire votre titre de tueur de krait (sous-entendu "tant que c'est possible de le faire").
Après il mentionne bien qu'il y aura de nouvelles cartes... plus tard après beaucoup de test, etc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tetrafred
Ou alors un sort bonus "dispel aigri 2000"?
Ca serait du jamais vu.
Il ne tient qu'à Anet de dispell les aigris. Rien de compliqué, juste changer de politique.

Moi j'aurais bien aimé que l'anniv' de GW2 soit le 27 août. Ca aurait pu faire un bon troll genre "Pour les un ans de GW2, profitez de la release de FF XIV ARR!!".
Citation :
Sachant qu'en termes de cadeaux d'anniversaires sur GW1 on avait le droit à un familier parmi une série de familiers de différentes raretés.
Pour le sixième anniversaire on avait eu un tonique illimité.
Et ben ça fait rêver ^^
Citation :
Publié par Kratere


Surtout que FF XIV ARR s'annonce juste excellent pour les amateurs de pve !
Oui même si il n'est pas révolutionnaire il parait au moins efficace en MMO complémentaire a GW2 (ou l'inverse).
Perso j'ai commencé Guild wars en Janvier, et quand je vois ce qui a été fait pour Halloween et Hivernel, je me dis qu'une Maj pareil ça manque...

Pareil pour l'event Karka, on a plus de contenu permanent aussi intéressant...(et j'avoue qu'un event karka ancestral avec des précu ne me dérangerait pas ^_^)
"Prometteur" ...La même histoire chantée par Anet depuis 1 an ! et il y a toujours des gens pour y croire...
Une extension payante sur ce jeu ...et on ferme boutique.
C'est vrai qu'un an c'est infame.... qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... ils bossent, même beaucoup sur leur jeu. Le type de contenu fourni régulièrement ne te convient pas ? ça c'est une autre histoire.

Mais oui, ce jeu est prometteur, que vous le vouliez ou non, leurs choix discutables et certaines fois maladroits, mais prometteur.
Après, un an de promesses non remplies, c'est pas trop abusé, on choisit régulièrement des mecs qui manquent à leurs promesses pendant 5 ans, et on continue à y croire.
Toujours aussi marrant de lire les comments des news sur GW2, toujours le même nombre d'aigris à ressasser toujours la même chose en boucle comme des vieux atteints d'allzheimer...
Pour les 1 ans j'aimerai bien que leur histoire avance bien plus que ça , parce que bon les fêtes , les taupes et les etherlames made in Albator ça va bien deux minutes , la j'aimerai qu'on se concentre à nouveau sur un dragon ancestral . Pour ma part leur histoire vivante je la trouve tellement décalée et tellement peut intéressante que j'ai du mal à m’intéresser , souvent car les choix d'Anet sont assez étrange comme l'élection qui est une très bonne idée mais mal développée , ou on pouvait voter X fois pour les candidats , ou il fallait voter pour le candidat adverse si tu voulais avoir les succès , ou on pouvait acheter des bulletins de vote ( j'ai cru que c'était Tiberi qui avait organisé ce vote ) , en clair une élection très bancale qui a largement faussé le vote au final . Non la clairement j'aimerai que leur histoire bouge , qu'on ait enfin des nouvelles zones permanentes , des donjons permanents aussi avec une histoire un peut plus poussé que "allons faire la fête , oh des méchants , nous allons enquêter , paf dans ta tronche le méchant ! ".

Au niveau des cadeaux , je suis bien content qu'ils reprennent la même idée de GW1 , c'est toujours sympathique même si je suis pas un grand fan des mini pet je trouve le geste sympathique de la part d'Anet
Moi le jeu me va parfaitement mais à la différence de pas mal d'ici, ayant participé au pré-lancement du jeu, j'ai eu une activité très casu pendant de long mois.
Actuellement il me reste encore énormément à découvrir même si mon activité à beaucoup augmenté (pour dire j'ai pas encore attaqué les fractales et fini tous les donjons explo).

Je peux comprendre que ceux qui jouent 2-4h par jour depuis le début en aient fait le tour.
Citation :
Publié par Cass'
Non mais c'est normal ça, chez nous, on fait voter les morts. Respect aux anciens toussa.... Pur hasard, ou tu me pistes?

Sinon, ravi de voir que certains croient encore que le père noel existent
Je te traque oui !!! En fait c'est un pur hasard, et pour ce qui est du père Noël ça serais sympa de la part d'Anet de nous faire ce cadeau, même si je préfère éviter de m'attendre à quelque chose de grandiose, histoire de pas être déçut le jour ou ça arrivera, si ça arrive un jour bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés