[Actu] Colin Johanson livre quelques indices sur premier anniversaire du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/8/2013 à 18:48 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le 25 (ou 28) août 2012, Guild Wars 2 passait en "live" après plusieurs week-end de beta-test et une attente de plusieurs années pour les fans de la première heure.
Le jeu soufflera donc bientôt sa première bougie et Colin Johanson fait quelques révélations (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sachant qu'en termes de cadeaux d'anniversaires sur GW1 on avait le droit à un familier parmi une série de familiers de différentes raretés.
Pour le sixième anniversaire on avait eu un tonique illimité.
J'espère que le contenu sera bon car dans mon cas après un an de GW2 je suis à un niveau de lassitude très élevé. J'ai hâte de voir mais bon .. je préfère m'attendre à rien d'incroyable.
Citation :
Publié par Cass'
Pour ses 1 an, GW2 passe free to play.
Si c'est le cas, ce sera un échec !

Plus sérieusement, j'espère juste que leur "cadeau" aura la bonne idée de pouvoir se ranger ailleurs que dans le sac...
Parce qu'entre les souvenirs de montgolfière, les flammes de Kryte et tout le reste, c'est tendu de garder de la place (bon...On est pas obligé de les conserver, mais...C'est-y pas classe de voir un gros guerrier Norn se trimballer avec un pov' ballon, hum ?)
Citation :
Publié par Fulupic
Si c'est le cas, ce sera un échec !

Plus sérieusement, j'espère juste que leur "cadeau" aura la bonne idée de pouvoir se ranger ailleurs que dans le sac...
Parce qu'entre les souvenirs de montgolfière, les flammes de Kryte et tout le reste, c'est tendu de garder de la place (bon...On est pas obligé de les conserver, mais...C'est-y pas classe de voir un gros guerrier Norn se trimballer avec un pov' ballon, hum ?)
Ca aurait été encore plus classe de pouvoir le balader comme un pet, en ayant ses armes sorties.... Pay ton pack en WvW qui t'inc sur la tronche, tous ballons dehors !!
Pour ses 1 an ça serait plutôt cool d'avoir une maj avec contenu permanent ffs. Des pnjs de majs temporaires qui restent à l'arche du lion =/= contenu permanent, faut leur dire mais j'ai peur qu'ils tombent de haut chez Anet
Citation :
Publié par Siilk!
Pour ses 1 an ça serait plutôt cool d'avoir une maj avec contenu permanent ffs. Des pnjs de majs temporaires qui restent à l'arche du lion =/= contenu permanent, faut leur dire mais j'ai peur qu'ils tombent de haut chez Anet
Arrête, tu trolles là ! On continue à loot des coupons pour voter alors que les élections sont finies !! Si ça c'est pas du contenu qui dure dans le temps....
Oh bordel ouais à chaque fois que j'ouvre un coffre je peux pas m'empêcher de facepalm. J'attends le "working as intended so players can still make money" de leur part pour justifier l'oubli du retrait des coupons.
La fin des histoire vivantes à la con ?
Non parce que les élections, les réfugiés, le marché ambulant, c'est tellement terre à terre... Quand aura t-on le droit à une histoire bien épique ?
Citation :
Publié par Hishiryo
La fin des histoire vivantes à la con ?
Non parce que les élections, les réfugiés, le marché ambulant, c'est tellement terre à terre... Quand aura t-on le droit à une histoire bien épique ?
When it's ready.
Citation :
Publié par Cass'
Arrête, tu trolles là ! On continue à loot des coupons pour voter alors que les élections sont finies !! Si ça c'est pas du contenu qui dure dans le temps....

sans compter qu'on aurais pu se croire en corse vu le nombre de vote possible. Par contre en me connectant après près de 2 mois d'abandon de GW j'avais espéré que le bazar soit une nouvelle ville qui nous ouvrirait une vaste zone d'exploration pour l'anniversaire du jeu, mais il faudra surement attendre encore pour du contenu permanent, peut être pour Noël ?
Citation :
Publié par Azram
sans compter qu'on aurais pu se croire en corse vu le nombre de vote possible. Par contre en me connectant après près de 2 mois d'abandon de GW j'avais espéré que le bazar soit une nouvelle ville qui nous ouvrirait une vaste zone d'exploration pour l'anniversaire du jeu, mais il faudra surement attendre encore pour du contenu permanent, peut être pour Noël ?
Non mais c'est normal ça, chez nous, on fait voter les morts. Respect aux anciens toussa.... Pur hasard, ou tu me pistes?

Sinon, ravi de voir que certains croient encore que le père noel existent
Citation :
J'espère que le contenu sera bon car dans mon cas après un an de GW2 je suis à un niveau de lassitude très élevé. J'ai hâte de voir mais bon .. je préfère m'attendre à rien d'incroyable.
Pareil, lassitude ultra élevé que j'en ai totalement abandonner le jeu... et monde vivant... dans un monde ultra figé.
Message supprimé par son auteur.
Un dev a aussi fait allusion comme quoi bientôt les kraits seront tuables sur une autre map mcm que les frontalières (?), je vais essayer de retrouver le post
Citation :
Publié par Siilk!
Un dev a aussi fait allusion comme quoi bientôt les kraits seront tuables sur une autre map mcm que les frontalières (?), je vais essayer de retrouver le post
Cooool une nouvelle map, avec que des events PvE, pour faire gagner son serveur !!! Oh que oui que ça serait bien !!!
Message supprimé par son auteur.
C'est un an le personnage ou le compte?

Parce que les gugusses comme moi qui mettent des plombes à trouver la classe et le skin de leur main définitif, sont pas près de les voir les cadeaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés