[Actu] Gamescom 2013, vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyzoun
Je préfère largement me balader partout en fly que faire du puzzle jump.
Je préfère largement faire du puzzle jump que de me balader partout.
Citation :
Publié par Lestrygon
Ils ont déjà répondu à cette question, et la réponse était "qu'ils sont capables de le faire techniquement, mais ça ne pourrai pas s'associer avec d'autres features, en particulier la vocation Explorateur. Quel intérêt de proposer des puzzle jumps si n'importe qui peut aller directement en haut en volant. "

Je ne sais plus dans quelle interview il en parlait mais il en a parlé
Oui et non. Ils ont dit qu'ils avaient plusieurs idée pour rendre intéressante les montures volante pour le pvp et ne pas ruiner les puzzlle jumping mais que c'était encore en discussion. Ma question est donc de savoir ou ils en sont actuellement, pour moi c’est assez facile à le faire. Pour les puzzle jumping ils peuvent inventer des roches qui produisent un rayon électromagnétique qui nous empêchent d'y aller en monture volante, nuisible pour les machins et les animaux... Juste quelques espèces bien spéciale qui le supportent^^ Quand au pvp il suffit de mettre des compétences aux montures volantes, et donc qu'une fois en monture volante un autre combat a lieu, que cela ne permet pas d'être tranquille...

Enfin bref juste pour dire que ma question reste toujours valable !
Vous ne comprenez pas lorsque l'on vous explique que ce sujet n'est pas un sujet de débats, d'explication, mais simplement de formuler des questions en vue d'une interview.

Créez un nouveau sujet si vous tenez tant à donner votre avis, vision. Mais PAS ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés