Comme beaucoup j'attends de connaitre le modèle économique, la date de sortie etc mais je sais qu'on ne le saura pas avant un moment, autant ne pas leur mettre la pression et qu'ils prennent le temps de terminer le jeux !
Les points que j'aimerai connaitre sur le jeux sont
-Housing de guide avec création de ville ? Notre parcelle de terrain, c'est bien mais dés le moment on j'ai entendu parler de monture volante, de parcelle volante j'aurai aimé une partie sandbox dans les airs ! D'ailleurs les ressources pour les construire pourraient être limité et en zone pvp, avec une dégradation de nos constructions pas si elles ne sont pas entretenu. Ce serait cool, mais sinon au moins un espace dédié aux guildes et ou il sera possible de visiter les villes de guildes en sa baladant dans les airs. j'aimerai savoir quels sont leurs projet sur le long terme pour les guildes.
-Combien de skills à présent ? j'ai entendu dire qu'ils étaient passé à 10 mais on ne m'a pas passé de source.
Deux questions importante pour le pvp que tout beaucoup se posent et s'inquiétent :
-Quelle place carbine donne au 1vs1 ? Dans gw2 ils ont supprimé les différentes de stuff, mais on se retrouve dans un système de build vs build ou le build nous donne la victoire, pas mal d'anti build contre lesquels on ne peut absolument rien faire. Carbine va tenter d'équilibrer un peu le 1vs1 pour laisser place à du mindgame pour l'open pvp ? Il n'y aura jamais de pvp équilibré, on demande juste avoir nos chances en open pvp contre n'importe quelle classe.
-Le stuff. Que ce soit en pvp instancié(BG, arène, warplots) ou en open pvp quels sont les moyens pour équilibrer les combats ? Autant en warplot au fond je m'en moque un peu, c'est justement le type d'endroit ou les efforts d'un groupe doivent être récompenser, il y a du risque à combattre en warplot... Autant les autres modes il n'y a aucun risque, aucun mérite à être plus stuff et combattre. L'inquiétude en open pvp est d'autant plus forte qu'il y aura du stuff pve-pvp. Le conseil serait de faire le pve en open avec du stuff pvp ?
-Niveau pve, je voudrai savoir si on passe directement de donjons 5 joueurs à des raids 20 joueurs ou s'il y a un format intermédiaire ? Des raids à 8-10 basé sur le système de fractale de gw2 avec des donjons aléatoire pour farm un peu de quoi construire les warplots ça peut être sympa. Ou même mettre en concurrence les joueurs, avec la liste des joueurs les plus avancé. Une autre solution pourrait être peu de lvl, mais il faut continuer à gagner pour atteindre le lvl audessus, une fois mort on repart à zero. Çà rappel les jeux oldschool ça, mais du coup pas de donjons aléatoire dans ce système là^^
-Le système de fonderie de nerverwinter a beaucoup fait parler de lui. Les joueurs aiment bien crée du contenu et le faire partager à la communauté, les joueurs rp d'autant plus vu qu'ils ont une zone spéciale pour eux. Est t'il prévu un jour de laisser les joueurs de créer des donjons ou quêtes solo juste pour du fun et plaisir ?
-Niveau gameplay. Ca rejoint la question de Darkan. Pourquoi ne pas laisser un viseur pour les joueurs qui le souhaiteraient ? Ce serait incompatible ? (cela me surprendrai vu que leur système de télégraphe se rapproche d'un viseur d'après les retours) Personnellement je trouve ça plus intuitif pour me déplacer.
-Niveau activités dans le jeux. Aura t'ont des mini jeux disponible et ou on serait en concurrence avec les autres joueurs ? Course, jeux d'adresse, labyrinthe aléatoire etc Ca pourrait donner lieu à des events hebdomadaire sympathique. (et il faut occuper les joueurs "casu" qui ne vont pas aller plus loin que les donjons)
-Attraper les tous ! Des mascottes, mini pets, monture à collectionner ? Avec des capacités spéciales bien sur !
Voilà voila, tout un tas de question pour connaitre grosso modo vers quoi va évoluer wildstar plus tard, ce qu'ils pensent aussi de ce qui marche chez la conccurence. Bonne chance à celui qui devra reformuler mes questions(quoi elles sont direct ignorer ?
)
Question :
Pourquoi s'obstiné a nous filer de la viser automatique (Point'n'click-Tab-targetting-Give-Me-Your-Mouse-i'll-AIM-for-YOU-Because-you -SUCKS) ? .. c'est chiant de voir que le gameplay évolue pas dans le monde du mmo ..
Pour du jeux solo c'est pas embettant mais dans un jeu avec du PVP si en face de toi c'est un systeme qui vise a la place du joueur, la tout de suite c'est moins emballant, voir chiant
De plus, le system des hit box est carrément a chier ! d'ailleur c'est même pas du hitbox je parie, c'est plus un systeme a la :
If ( Distance < Attack Range)
doDamage()
Si y'a du lag on a l'impression que le mob peut t'attaquer sans te toucher .. c'est ..comment dire ..frustrant ..
Rien que pour tout ca votre jeu j'y toucherait même pas
Le gameplay pour moi passe avant tout
Tu te trompes de jeux, tu attaques droit devant toi, pas vers une cible ou tu as cliqué dessus. Les sorts ciblé sont il parait très rare pour le moment. Ce n'est donc pas comme un gw2 à première vue.