[Actu] Le premier DLC du jeu se précise au travers d'une note de patch

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/8/2013 à 17:23 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Attendu pour ce mois d'août, le premier DLC du MMOTPS Defiance précise son contenu au travers d'une note de patch provisoire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Modéré par Sinph : ]


Bin quoi on a droits de dire ce que l'on pense quand on a payer un jeu et qu'on attends le dlc depuis 2 mois ?

Dernière modification par auldur ; 11/08/2013 à 19h47.
Citation :
Publié par Inusaa
Le dlc qui devait sortir ya plusieurs mois ? oO
Hum, le DLC était prévu en juillet ils l'ont repoussés en août.
Citation :
Publié par Inusaa
Justement, il a été repoussé depuis Juin. Ce qui double quand même le temps d'attente prévu, pour un jeu qui s'est permis de vendre un season pass avant même de sortir.
Il a était annoncé en Juin E3 pour une sortie fin juillet, mais y a eu des changements important chez Trion notamment les bureaux ou Defiance et End of Nations étaient gérer qui on fermé, transféré la ou y a le Staff Rift.
Sans compter d'autre retournement! En fin de compte le 1er DLC va sortir en Aout suivis des autres rapidement.
Citation :
Publié par MasT3R
Faudrait plus qu'un dlc pour relancer ce jeu.
Ca tombe bien, il y en a pas mal juste derrière de prévu ^^

Bonne nouvelle pour les joueurs de Defiance.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Il y a des joueurs sur Defiance ???
Toujours pas mal de monde sur la map quand je m'y log (j'imagine que les promos Steam aident bien aussi)
Et c'est pas comme si le choix était immense côté mmofps non plus (la release de Neocron 3 est toujours pas annoncée ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés