[Actu] Tera précise ses « Alliances »

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Cette actualité été publiée le 10/8/2013 à 21:55 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
La mort de la reine des Argons a ouvert la voie vers un nouveau continent dans le monde d'Arborea. Un continent (tout dévolu au RvR) abritant une ressource rare que les trois Alliances de Tera se disputent armes aux poings.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'attends davantage le raid chenille Alice au pays des merveilles () plutôt que ce truc. J'aurais préféré de nouvelles zones et de meilleurs enjeux à l'échelle des guildes plutôt que ces trois factions (qui ont des bonus vraiment très très inégaux, qui veut de 1% de gold contre réputation +5% et surtout résistance aux stuns +5% ?). Je vois d'ici le même problème que l'époque de la vanarchie (toujours les mêmes privilégiés, en fonction de la taille de leur communauté).

Et ça reste à voir mais ce "noctenium" risque de chambouler l'équilibre actuel vu certains effets sur les skills.


On verra dans quelques jours pour la version US (mardi).
Citation :
Mise à jour tardive. Useless avec l'arrivée de Final fantasy XIV.
Final Fantasy XIV ARR va rien révolutionner coté PVP je pense que Wildstar a plus de chance par contre

Quand au PVP Guildwars 2 a encore de beau jour devant lui sur le long terme Anet commence a faire les bon réglage depuis quelque mois.

Final Fantasy XIV ARR sera un bon MMO PVE par contre je le conseille au amateur de PVE structuré sur le end game
Ce forum est dédié à TERA, merci ne pas partir en hors-sujet sur d'autres jeux.

Pour ma part c'est pas ce genre d'annonce qui va me donner envie de me réinvestir dans TERA. Le RvR n'a jamais été ma tasse thé. Je préfère les systèmes d'alliances et de factions libres et illimités, qui autorisent bien plus de souplesse et de richesse en PvP.
Citation :
Publié par Kato3y
Ouais, le PvP de guilde et sans faction c'est trop surfait quoi. Et si on changeait tout pour faire comme les autres avec du RvR de merde ? Bonne idée Micheal Quongchong.
J'avais cru comprendre à une époque que les joueurs auraient la possibilité de trahir une faction pour rejoindre l'autre. A voir. Mais bon après avoir testé leur bg 20vs20 j'ai plus d'espoir pour le pvp massif, le jeux ne tient pas quand il y a pas mal de joueurs...


[Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 11/08/2013 à 10h25.
Citation :
Il y en a toujours eu hein sur les serveurs PvP.
Et là c'est encore plus limité vu que c'est selon plages horaires définies à l'avance.
C'est ptet pas plus mal dans le sens ou tu sera a quelle heure te co comme pour le nexus système de mouton --> ok je troll mais on est pas loin de la réalité je trouve sur ce jeu...
Post
Citation :
Final Fantasy XIV ARR va rien révolutionner coté PVP je pense que Wildstar a plus de chance par contre
Quand au PVP Guildwars 2 a encore de beau jour devant lui sur le long terme Anet commence a faire les bon réglage depuis quelque mois.

Final Fantasy XIV ARR sera un bon MMO PVE par contre je le conseille au amateur de PVE structuré sur le end game

Certes. Je suis d'accord avec ce que tu dis.. Mais de nombreuse guilde de Tera partent sur FFXIV. J'en ai eu la douloureuse expérience.. Voila le pourquoi du comment, de mes dires.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 15/08/2013 à 18h54. Motif: Erreur de manip
Citation :
Certes. Je suis d'accord avec ce que tu dis.. Mais de nombreuse guilde de Tera partent sur FFXIV. J'en ai eu la douloureuse expérience.. Voila le pourquoi du comment, de mes dires.
Oui une de c'est Guilde The Guardien quitte tera pour FF14ARR a cause de moi on va dire lol bien que je ne suis pas que le seul
Hé ben malgré tout, j'me suis bien amusée sur ce premier jour de test (et bien servi de carpette aussi). Manque quand même quelque chose de plus structuré que ces soit disant "forts" (qui ressemblent plus à des petites villes avec des remparts mais pas de porte) pour les amateurs du genre mais sympa le mix avec des mobs à l'ancienne (plus costauds), des ressources à miner et des pompes à défendre/désactiver puis courir comme un péon à pied avec ta clef. Y a 3 maps un peu comme GW2 avec une "home", et elles sont pas trop petites (ça reste de l'instancié et tous les inconvénients avec).

Les infusions de noctenium, c'est un peu des soulshots spécialisés on va dire, ça part vite.

Ben même si c'est pas le contenu que j'attendais, ça fait du bien d'avoir un truc à me mettre sous la dent et un peu de masse (mais ça reste nawak le pvp de masse avec bodyblock sur un jeu aussi mobile v_v). C'est sympa aussi que ça tourne assez vite le switch pour free pvp, j'avais peur de n'avoir que peu de créneaux par jour mais en l'état c'est bien je trouve.

Par contre les vaults solo c'est n'imp. Trop long en healer (quelle idée géniale de faire soloter les healers... !) et drops vraiment très aléatoires (j'en vois qui loot déjà de super bijoux et les tickets pour la version multi, j'ai eu que dalle (ah si pardon des infusions et des... bombes) malgré 5 vaults sur persos différents).

Bon par contre pour le système global, c'est toujours pas gagné pour les petites guildes (les écarts de points sont déjà énormes) et le chan alliance c'est un peu n'importe quoi pour l'instant (vu qu'il y a 3 maps, vive les quiproquos).



edit, en dessous : oh bah GameForge, c'est un peu comme NCwest à l'époque. Voilà pourquoi on est beaucoup à avoir fui vers les serveurs US .

Dernière modification par JNH ; 14/08/2013 à 12h55.
Bonjour avant d'ajouter des mises a jour gameforge devrais changer sa politique , abus de ban des gm forum/jeu. Aucun respect de leur joueurs, incapacité a gérer correctement leurs serveurs (crash intempestif), support inexistant (pour exemple, après un souci technique de leur part, 5 semaines d'attente pour une réponse mail, je renvoi un mail et 4 semaine après une réponse type je site :

Merci pour votre message.

Nous vous avons précédemment fourni toutes les informations relatives à votre problème ainsi qu?une réponse définitive.

Vous ne recevrez plus de message de notre part à ce sujet. Nous vous prions donc de ne plus nous envoyer de message à ce sujet car ils seront automatiquement supprimés. De plus, soyez averti que si vous continuez de réouvrir la présente requête ou que vous ouvrez de nouvelles requêtes à ce sujet, nous bloquerons votre accès au système de support pendant trois mois, et ce sans plus ample avertissement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.


Voici un exemple basique de la politique de Gameforge. Avez-vous déjà vue ça dans un autre jeu ?

Aucune communication avec la communauté, enfin sincèrement sans exagéré, le pire exploitant de MMO que j'ai vue depuis mes débuts sur un MMO. Une pétition internationale est montée pour l'envoyer au concepteur Blue Hole et expliquer les dégâts que fait Gameforge au sujet de Tera en Europe. Non c'est certain, je ne proposerai pas à un ami de venir perdre son temps chez Gameforge.
PS : il serait bien qu'un modérateur de jeu online fasse un reportage sur ce qui se passe chez Gameforge. Cordialement.
Bonjour

Sérieux quand je lis le forum j'ai fait peur la seule chose qui me ferait revenir sur l'europe c'est le ping

Pour parler de l'alliance c'est bof bof du pvp de masse injouable, parcontre il y a un nouveaut set de bijoux qui fait gagner un ilvl donc pour l'instant ilvl max 163,

Franchement j'ai un gros pc mais du 300Vs300 c est pas fait pourtera

Quand on est gvg avec une guilde et qu'on fait les journa alliance tranquillement dans les zones d'alliance ennemi on se fait démonter si on est groupé avec des gens hors guild ils ne peuvent rien faire bref je suis pas trop emballe par le systeme alliance , ça me fait un peu penser au mode conquete de Rift

Ce serait bien qu'En masse reprenne la licence de gameforge plus jamais je jouerai a des jeux gameforge
Je pense que ce n'est pas le ping, j'ai aussi des soucis (sur US - ping entre 80 et 120 en ce moment) dès qu'on dépasse à peine le 100 personnes (à la louche, je ne suis pas très douée pour les estimations). Enfin ça reste jouable au niveau fluidité mais les AoE deviennent invisibles (ce n'est pas du lag, elles n'apparaissent pas du tout, mais y a pas que dans la masse, certains ont le même souci sur certains boss d'instance... genre Manaya phase 2 :P).

Imo c'est le jeu qui ne supporte pas tout simplement. Ça ne m'étonne pas trop quand on voit le clipping de textures qu'on a avec ce moteur (et pas que sur Tera paraît-il). J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur...
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