[Actu] Tous les joueurs d'EQ Next joueront sur les mêmes serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bl
Oui on à tous apprit ( game , play, fight , hé Mario , fatality)
Des mot très peu utilisable en réalité.
Et puis le jour ou on te demande de donner un phrase avec le mot "vie" tu balance le mot
"Up" au lieu de "Life". ba oui dans Mario tu gagnais 1 up. Mdr

Dernière modification par Agrihnam ; 10/08/2013 à 10h41.
Ce n'est pas le problème : les joueurs euros de la franchise EQ ne veulent pas devenir des clients PSS, et donc ne viendront pas sur EQN.
Citation :
Oui on à tous apprit ( game , play, fight , hé Mario , fatality)
Des mot très peu utilisable en réalité.
Et puis le jour ou on te demande de donner un phrase avec le mot "vie" tu balance le mot
"Up" au lieu de "Life". ba oui dans Mario tu gagnais 1 up. Mdr

Ou alors si tu n'est pas sure de ta phrase tu utilise un traducteur en ligne, tu fait a crtl c/v, et la prochaine fois ou celle d’après tu sauras quoi écrire !

Il ne faut pas rester sur sa base, il faut toujours avancer chercher à aller plus loin !

C'est valable pour l'anglais et pour tout dans la vie!

Je sais pas qu'elle est l'age moyen des personnes de ce sujet mais, je vous jure que dans le monde professionnelle, il faut savoir se sortir de son cocon et aller chercher des skills que l'on ne maîtrise pas !

Aller parlons même au plus jeunes ( 14-15 ans je parle), vous aller à la plage avec votre magnifique bronzage teint aspirine et coup de bol pour vous il y a 2 magnifiques petites anglaises ( ou même hollandaise, il y en a plein autour des lacs chez moi et elle maîtrise souvent bien l'anglais). Ces petites bombes veulent "discuter", vous aller louper le coup de l'été parce que " moi l'anglais je veux pas apprendre ???"!!! Aller on se bouge les neurones et après on va bouger leur petits Q

( dsl pour le HS)
Mdr comment motiver un ado?
Ba tu leur dis "si tu veux serrer faut parler anglais".

Moi qui joue sur serveur anglais avec un anglais très bas j'utilise le traducteur.
Mais des fois cela n'a aucun sens. Mais avec mon niveau d'anglais je m'en rend compte.

Mais bref au final cela importe peu pour notre sujet .

Quand on y regarde de plus prêt je ne suis même pas sur que cette nouvelle soit bonne.

Mise a jour au heure américaine signifie pas forcément avantage pour les joueur Europe
On a en plus l inconvénients de prosieben .. En clair on a la loose deux fois.

Mais je ne comprend pas le délire de SOE ignorer la communauté européenne pour le lancement d'un jeu.

Prosieben a un service client a chier et plein de problème de connection et de piratage.

Il ne faudra pas se plaindre de faire un bide en Europe avec l entreprise la plus incompétente du continent.
Citation :
Publié par Agrihnam
Donc on en revient au point de départ un joueur ne parlant pas un mot d'anglais ne peut aller sur un mega serveur tant qu'il ne parlent pas anglais.
Euh non ils peuvent y aller seulement faut éviter de faire une grosse discussion en Fr sur le général hein.
Juste faire un appel d'une ligne ou deux puis discuter en PM est la chose à faire sur un serveur Inter/Euro Multi-langue.

Question de savoir-vivre, de respect des règles, de politesse et de respect tout court.
Donc on est d accord, de grande conversation sur le chan publique en fr sont un manque de respect. Mais ne pas faire preuve d indulgence quand un mec cherche un français pour parler en pm par la suite est tout aussi irrespectueux

Sur âge of conan le serveur est mondial et les gens sont sympa et les anglais sont tolèrant.

Sur wow je me suis fait engueuler parce que mon anglais était pas assez convenable et virer d'une guilde anglaise quand il ont apprit que je parlais mal parce que j'était français. Pas mal d'anglais déteste les français qui ne parle pas la langue de Willy convenablement.

Cela dépend de la communauté mais un peu de tolérance et de respect des deux côtés et le meilleur moyen de jouer en groupe.
Beaucoup de français imaginent qu'ils ont affaire à des anglais parce que c'est la langue parlée et décrètent une guerre de tranchées à la première remarque idiote.

N'oubliez pas que la majorité des gens qui causent n'a pas non plus l'anglais pour langue maternelle, s'exprimer en anglais revient à faire un effort comme les autres et non pas à se soumettre à une nation.
Citation :
Publié par Sango
Beaucoup de français imaginent qu'ils ont affaire à des anglais parce que c'est la langue parlée et décrètent une guerre de tranchées à la première remarque idiote.

N'oubliez pas que la majorité des gens qui causent n'a pas non plus l'anglais pour langue maternelle, s'exprimer en anglais revient à faire un effort comme les autres et non pas à se soumettre à une nation.
Xd évidement que faire l'effort est primordial comme je l ai dit plus haut je suis pour que tout le monde face un effort.
pour autant quand les anglais t'insulte de bouffeur de grenouille est autre saleté bien plus salé sous prétexte que tu as écorché leur langue tu te dis qu'il devrait arrêter de nous prendre de haut. Car si nous ont fait l'effort de parler anglais. Eux peuvent faire l'effort de le lire avec les fautes qui peuvent y trainer.
Citation :
Publié par Agrihnam
Xd évidement que faire l'effort est primordial comme je l ai dit plus haut je suis pour que tout le monde face un effort.
pour autant quand les anglais t'insulte de bouffeur de grenouille est autre saleté bien plus salé sous prétexte que tu as écorché leur langue tu te dis qu'il devrait arrêter de nous prendre de haut. Car si nous ont fait l'effort de parler anglais. Eux peuvent faire l'effort de le lire avec les fautes qui peuvent y trainer.

Tu fais une fixette sur les anglais alors que je dis plus haut que la majorité des gens qui s'expriment en anglais sur les serveurs ne sont pas anglais. Ce n'est pas parce que tu as eu la malchance de tomber sur quelques connards qu'il faut remettre en cause le truc, j'ai d'ailleurs vu les mêmes comportements puérils et puants de la part de nos compatriotes.
Bon ba c'est une bonne nouvelle (sauf pour le ping peut être?)

Reste plus qu'a savoir la taille des serveurs, et le nombres de perso supportés a l'écran.

Parce que bon actuellement avec l'instanciation a outrance, du aux moteurq graphiques des MMO qui supportent pas plus de 60 joueurs sans lag (pour des MMO ça craint exemple récent SWTOR en BG sur un MAP minuscule de 10M² a 20 joueurs le jeux ramait et les possition des joueurs affiché a l'écran ne correspondait pas genre je suis au CaC sur mon écran mais je peu pas frapper le gars car en faite ça position sur le serveur n'est pas celle affiché huhu)

Donc souvent sur les MMO moderne on joue sur le même serveur mais on se voie pas! Zone instancié a la volée, instance par-ci instance par là.
C'est d'ailleur souvent pour ça que les boss sont en instance et que le PvP se résume a des BG, et que la sensation d'être dans un MMO est perdue, et que donc les joueurs se tirent.

Dernière modification par Kraal Osok ; 10/08/2013 à 15h43.
Citation :
Publié par Sango
Tu fais une fixette sur les anglais alors que je dis plus haut que la majorité des gens qui s'expriment en anglais sur les serveurs ne sont pas anglais. Ce n'est pas parce que tu as eu la malchance de tomber sur quelques connards qu'il faut remettre en cause le truc, j'ai d'ailleurs vu les mêmes comportements puérils et puants de la part de nos compatriotes.
Je parle des anglais parce qu en l'occurrence je jouais sur un serveur anglais donc y avait plus d anglais que d'allemand qui eux était sur un serveur allemand.

ensuite il est clair que dans toute les langues ont retrouve le même genre d'abrutis.
Les français m'insulte pour mes horribles fautes d'orthographe que eux vois du premier coup d œil sans se douter qu'avant de poster j ai corriger plus de 50 fautes et relus 7 fois mon post.

Et je vais en finir pour ma part avec ce débat qui :
1 n avance à rien
2 ne sert à rien

En disant que je pense qu il est nécessaire sur un serveur mondial de parler la langue commune à tout le serveur , que c est une marque de respect en vers les autres joueurs.
Pour autant il n est pas nécessaire de se foutre en boule quand quelqu un d'autres ne parle pas la bonne langue.

J ai toujours trouver débile de taper un message d'insulte quand on peut simplement ignorer la phrase.
Citation :
Pour autant il n est pas nécessaire de se foutre en boule quand quelqu un d'autres ne parle pas la bonne langue.
Attend, attend pas necessaire et si c'est mrdx d'allemand ? tu vas pas me dire qu'ils t'énervent pas à mépriser le reste des peuples européens ? ;D ;D
Bah imagine le monde qui va y avoir pour farmer les quête ? sa va être canaux à outrance et instance !!!
Sa va être a chié pas d'open ... ces derniers temps les dev oublient se qui veut dire mmorpg !
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Bah imagine le monde qui va y avoir pour farmer les quête ? sa va être canaux à outrance et instance !!!
Sa va être a chié pas d'open ... ces derniers temps les dev oublient se qui veut dire mmorpg !
Vu que qu'il y aura très peu de quête en dehors de celle ( faisable pendant plusieurs mois ) ayant un impact direct le monde extérieur je doute que nous trouvions beaucoup d'instances dans EQ next.
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
A voir a mais je crains le pire !
Aucune crainte à avoir de ce coté là il suffit de lire les commentaires des développeurs quand à leur système de leveling pour être totalement rassuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés