[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Pour ceux qui crient que les Obvi vont devenir useless, je ne suis pas d'accord.
Les Obvi offrent un skin unique et inédit comparé aux items déjà existant.
La on propose de donner un skin d'objet déjà existant à un de ces objet! Mais avec des contraintes: suppression de l'item ( ce n'est pas rien pour les objets HL et THL) et le mimibiote est utilisable qu'une seule fois, contrairement aux obvi qui peuvent être échangés et qui possèdent 20 skins différents.

Les obvis sont surtout utilisés pour cacher le stuff utilisé (en PvP) ou pour cacher un skin d'item particulièrement moche. Pour peu que le prix des mimibiotes soit un peu faible (et qu'on ne change pas d'apparence/de pano 4 fois par jour, ofc) ils (elles?) vont être largement plus utilisés surtout que les items à skin ne coutent plus grand chose depuis l'arrivée du GB.

D'ailleurs, la plupart des utilisateurs de coiffe obvi/roli se limitent à une seule apparence, la première (les autres sont vraiment... spéciales on va dire), alors dire qu'on dispose de 20 skins/obvi...
5 panos obji para vendues a l'instant.

Plus qu'a attendre les mimi pour avoir le skin ultime !
J'aime ça
Ils font ça pour détruire la masse monétaire, et c'est pas le dernier truc dans le genre qu'on verra (à usage unique).

Ca sent le full panoplie de classe, bien dégueulasse pour les yeux...
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Je vais pouvoir péter un voile d'encre pour ma cape xa et un bandana du pandawushu pour mon chapignon <3
Tu vas détruire un voile pour ça ?
Citation :
Publié par -Yu-
Tu vas détruire un voile pour ça ?
Mieux encore, quand il utilisera plus sa cape xa il aura son voile totalement profond.
Solo voile d'encre c'est pas old school, old school c'est bora et brouteuse.
Citation :
Publié par Lyress
Ça sent le truc inabordable à 5000 og.
Comme c'est a usage unique, et qu'en plus l'objet (dont on veut l'apparence) est consommé, je ne pense vraiment pas.
Je table sur un prix aux alentours de 700 ogrines plutôt
Citation :
Publié par Norixet
Et transformer les dindes en familiers hein ! HEIN !!
Ouai'p
Ils sont sur la bonne voie, bientôt peut-etre
Citation :
Publié par Jerede
Dommage qu'on ne puisse pas mimer une cape par un sac. J'suis un grand fana du sac cawotte
Une petite exception pour ça ne serait en effet pas trop de refus !
Ou passer enfin tout les Sacs dans la catégorie Cape,ce serait plus simple .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés