[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Ah enfin ! Mis à part la stupide destruction d'item,et l'item sous mimi qui devient inéchangeable,c'est super...
700 ogrines me semble le prix le plus abordable ^^.

On attendait depuis un moment ce genre de truc .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Eggman
Maintenant il faut qu'on puisse affiché un titre sans être obliger d'équiper l'objet quand on le possède, on y crois !
J'attends ça avec bien plus d'impatience que les mimibiotes
Citation :
Publié par Eggman
Maintenant il faut qu'on puisse affiché un titre sans être obliger d'équiper l'objet quand on le possède, on y crois !
Si on pouvait avoir le titre,l'aura et le sort goulification de la pano vampyre en ayant les caractéristiques de sa pano habituelle,je serais comblé .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par TheFlav59
Sauf que :


Donc un item de lv 200 ne pourra pas avoir l'apparence d'un item lv 50. Malheureusement.

Je viens de casser votre délire un peu là, non ?


Un item lvl 200 peut avoir un skin de lvl 50, mais un item lvl 50 ne peut pas avoir le skin d'un item lvl 200, tout est clair.
Citation :
Publié par TheFlav59
Sauf que :


Donc un item de lv 200 ne pourra pas avoir l'apparence d'un item lv 50. Malheureusement.

Je viens de casser votre délire un peu là, non ?
Alors pourquoi dans l'exemple, la coiffe de Missiz a l'apparence d'un Toady ?
C'est bizarre j'ai toujours pensé que si un truc comme ça voyait le jour ça marcherait dans le sens inverse :

Transfert des caractéristiques sur l'objet à skin et non l'inverse.

Pour les titres ils sont de plus en plus lié à un succès plutôt qu'à un équipement du coup ce n'est pas forcément trop handicapant, il faudrait rajouté des succès : acquérir tel item avec gain du titre associé de manière définitive pour les anciens items événementiels.

En tous cas c'est sympa.
Citation :
Publié par Jayks
Les armes ne comptent que pour une seul catégorie ? Donc une épée pour prendre la forme d'un bâton ?
Non,du même type d'arme,malheureusement !
Ton épée pourra prendra la forme d'un Bouquet de Rose démoniaque,mais pas d'une Faux du paysan ou un Kaiser par exemple.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Ouai enfin pour l'arme vu qu'on aura toujours le nom quand on frappera en combat x)
Mais bon c'est toujours sympa de pouvoir morph a peu près tout.

C'est cool pour avoir un bon skin de combat, encore mieux pour déconcentré les autres bien que ça deviendra probablement courant. Va y avoir des "fake minibiot" aussi c'est cool
Citation :
Publié par Staz Vlad
Non,du même type d'arme,malheureusement !


Tu aurais trouvé ça fun de voir des gens taper au CàC avec des arcs, et à distance avec des épées ? ... Ça s'annonce déjà assez "bordélique" comme ça
Citation :
Publié par 'Radigan_-


Tu aurais trouvé ça fun de voir des gens taper au CàC avec des arcs, et à distance avec des épées ? ... Ça s'annonce déjà assez "bordélique" comme ça
Oui c'est vrai,mais bon,c'est presque la même chose que de roxx avec un bouquet de fleur ou une guitare .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Ca rocks du poney. Je n'aurai plus à changer de pano quand j'irai glander au Zaap

Pour ceux qui crient que les Obvi vont devenir useless, je ne suis pas d'accord.
Les Obvi offrent des skins unique et inédit comparé aux items déjà existants.
La on propose de donner un skin d'objet déjà existant à un de ces objet! Mais avec des contraintes: suppression de l'item ( ce n'est pas rien pour les objets HL et THL) et le mimibiote est utilisable qu'une seule fois, contrairement aux obvi qui peuvent être échangés et qui possèdent 20 skins différents.

Dernière modification par Termite Pervers ; 08/08/2013 à 20h16.
Je suis fan de l'idée de base, mais vraiment déçu que ce soit réellement à usage unique...
J'espérais que l'attribution du skin soit effectivement unique (avec destruction du modèle), mais que le mimibiote puisse ensuite être attaché, détaché, rattaché à n'importe quel item de sa catégorie ; exactement comme un obvijevan.
Là, impossible de se faire facilement une petite garde-robe avec plusieurs skins sympas pour un même item à stats.

Déçu déçu :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés