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ptin !, mais, mais, mais, need !
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21/08/2013, 23h50 |
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EverQuest Next Landmark
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Je reprend mon post de l'autre fil puisque ce sont des infos directement sur Landmark, toutes fraiches de la Gamescom :
Dave Georgeson a fait un speech avec une projection sur EQNext Landmark aujourd'hui, on le peut voir en entier sur Twitch.tv (en anglais et sans sous-titres). La première moitié de la vidéo est un résumé de ce qu'on connait déjà, mais à partir de 14 minutes environ, on a pas mal d'infos nouvelles sur EQNext Landmark (ne pas confondre avec EQNext tout court) : - 1 classe jouable : l'Aventurier. Cette classe sera importable directement dans EQNext ensuite (on pourra conserver son perso si on le souhaite) - Humain H/F jouable, avec customisation de l'apparence, du look et un système de teintures (craftables) - Chaque monde d'EQNext Landmark contient 5-6 environnement différents, y compris sous terre. - Chaque point de départ ou les joueurs apparaissent dans le monde est un "Landmark", c'est à dire un ancien monument, et tous les landmarks sont reliés entre eux par un système de TP (les ley lines), y compris à travers les mondes (serveurs) - Les joueurs pourront collecter des ressources variées, de différents tiers et rareté, pour crafter et construire des trucs, et se faire de nouveaux outils plus performants. - Les joueurs utiliseront une palette d'outils de modelage et de construction puissante qui permet de totalement "terraformer" le paysage (extrusion, polissage des surfaces etc.) en temps réel. La vidéo montre en accéléré quelques exemples de modifications du paysage. - Guildes, chat, VoIP, friend list, SOEmote et "Co-opt Buildout" qui est en gros un système de groupe pour collaborer sur une construction (échange facilité de ressources, chat de groupe ...) - Via Player Studio, les joueurs pourront suivre les constructions et les accomplissements des joueurs remarquables et pourront se vendre entre eux leurs réalisations. - Sur chaque monde de Landmark, il y aura une région spécifique réservée au style graphique de Norrath. Sur cette zone, les joueurs pourront utiliser toutes les ressources et thèmes liés au monde du MMO EQNext pour créer des trucs qui pourront éventuellement être intégrés dans le monde final d'EQNext (SOE choisira les meilleures réalisations). |
22/08/2013, 01h00 |
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Merci pour ces infos ! ^^
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22/08/2013, 01h32 |
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Ça va permettre de créer des choses assez énormes vue le niveau des outils à disposition.
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22/08/2013, 08h30 |
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Fin 2013 nous mettrons un premier pas dans EQ Next pour créer du contenus.
C'est l'une des rares fois ou je me réjouis de me faire exploiter. |
22/08/2013, 11h20 |
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22/08/2013, 11h29 |
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Ca donne vraiment envie en tout cas
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22/08/2013, 11h34 |
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j'ai vraiment hate de voir ce dont est capable ce landmark
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22/08/2013, 12h26 |
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Prince / Princesse
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Sortie de Landmark
J'ai vu une video de Gamegen qui dit que Landemark sortira en Octobre.
C'est une vraie infos ? ou c'est la beta qui sortira en Octobre ? |
22/08/2013, 12h50 |
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Un peu d'info supplémentaire :
Citation :
- Accès aux "Tiers" - 5-6 environnements - Un système de transport rapide - Les mouvements "acrobatiques" seront accessibles - Des montures. |
22/08/2013, 13h20 |
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Y a que moi que le grief puisse inquiéter si les serveurs sont libres ? Qui a envie de voir des tas de teub géantes un peu partout ?
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22/08/2013, 16h30 |
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#412347
Invité
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C'est alléchant ! (le jeu, pas l'histoire de sexe )
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22/08/2013, 16h31 |
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#412347 |
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le soucis c'est qui dit pvp dit combat de masse dans un univers persistant et ouvert, et le pvp de masse ne semble pas etre la marque de fabrique premiere d'Everquest.
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22/08/2013, 16h57 |
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Bagnard
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Ils ont tout compris !! Vivement la sortit
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22/08/2013, 17h33 |
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C'est surtout que Landmark c'est un jeu autonome a la minecraft qui est juste "cousin" avec Everquest Next. Si tu veux le MMO faut attendre la sortie du jeu.
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22/08/2013, 18h05 |
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J'ai rien compris... EQ next landmark, c'est un jeu à part entière qui sert à fabriquer des trucs pour EQ next ?
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22/08/2013, 18h12 |
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Baluchon Chonchon |
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22/08/2013, 18h26 |
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