[Actu] SWTOR 2.3 : enquêter sur les agissements de la Corporation Czerka

Répondre
Partager Rechercher
Améliorations graphiques, j'ai rien vu, mais en tous cas, l'optimisation graphique reste la plus pourrie que j'ai jamais vu sur un MMORPG. Entre ça, les temps de chargement, et les lag sur la station spatiale, 1 an et demi après la sortie d'un jeu, c'est proprement incroyable. Pas étonnant que SWTOR se soit rétamé deux mois après la release.
Citation :
Publié par Le guide
Améliorations graphiques, j'ai rien vu, mais en tous cas, l'optimisation graphique reste la plus pourrie que j'ai jamais vu sur un MMORPG. Entre ça, les temps de chargement, et les lag sur la station spatiale, 1 an et demi après la sortie d'un jeu, c'est proprement incroyable. Pas étonnant que SWTOR se soit rétamé deux mois après la release.

J'vais pas m'avancer sur la qualité graphique car c'est une question de goût mais les lags sur les stations j'en est pas perso ou très peu ( je pense que c'est plutôt ton pc qui ne suis pas forcement, peu-être ta connection ou tu n'a pas de chance ), les chargement moi qui viens de Lotro je les trouves assez rapide ( mais Lotro perdure toujours après 6 ans avec ce problème en plus des serveurs en mousse ) Donc "l'échec" ne viens pas de là mais de plusieurs autre facteur, ceci dit c'est un autre débat.

Par contre j'espère que ce n'est pas le changement de couleur la mise à jour majeurs des graphismes mais juste une mise en bouche sinon je serais déçu mais les graphismes me conviennent ainsi

Par contre j'ai hâte d'avoir les arènes PvP, bastonnnn.
Citation :
Publié par Le guide
Améliorations graphiques, j'ai rien vu, mais en tous cas, l'optimisation graphique reste la plus pourrie que j'ai jamais vu sur un MMORPG. Entre ça, les temps de chargement, et les lag sur la station spatiale, 1 an et demi après la sortie d'un jeu, c'est proprement incroyable.
Achète un vrai PC.
Non, mais il a vraiment raison sur un point, les temps de chargements sont horriblement longs pour des maps somme toute pas si gigantesque que ça.

Tera, je suis ingame 20 secondes après avoir choisi mon perso. (bon, par contre, les voyages en pégase sont relous ^^)

GW2, c'est pas si long que ça non plus.

Y a que TSW qui se rapproche de TOR pour les chargements. Et sincèrement, c'est chiant.


Après, je ne constate pas trop de lag, sauf sur la flotte aux heures de pointes, pourtant tout à fond et alors que mon pc commence mine de rien à se faire vieux.

Donc il se peut que ce soit le PC effectivement, ou la connexion.

Mais les temps de chargements... Hoth ou Aldérande, j'ai le temps d'aller me faire un sandwich que ça sera toujours pas fini.
Citation :
Publié par BelXander
Non, mais il a vraiment raison sur un point, les temps de chargements sont horriblement longs pour des maps somme toute pas si gigantesque que ça.

Tera, je suis ingame 20 secondes après avoir choisi mon perso. (bon, par contre, les voyages en pégase sont relous ^^)

GW2, c'est pas si long que ça non plus.

Y a que TSW qui se rapproche de TOR pour les chargements. Et sincèrement, c'est chiant.


Après, je ne constate pas trop de lag, sauf sur la flotte aux heures de pointes, pourtant tout à fond et alors que mon pc commence mine de rien à se faire vieux.

Donc il se peut que ce soit le PC effectivement, ou la connexion.

Mais les temps de chargements... Hoth ou Aldérande, j'ai le temps d'aller me faire un sandwich que ça sera toujours pas fini.
Les maps chargées sont au contraire très grande pour certaines (Hoth, Alderaan, Tatooine).

Ensuite ça dépend du PC, moi je n'ai pas plus de 30 secondes de chargement pour les maps les plus grandes.

Puisque tu cites TSW, j'y ai des temps de chargement plus long que sur Swtor pour des maps beaucoup plus petites et des instances qui déclenchent à chaque fois un loading.
Je suis d'accord, pour le mmo que c'est, les temps de chargement sont completement débiles, en comparaison avec d'autres jeux, d'autres mmo.
Avec un pc "moyen", moyen plus, c'est horrible... parcontre, en changeant de pc, et en prenant quand meme du haut de gamme, effectivement, c'est le jour et la nuit.
sur un disque dur SSD c'est pas mal et sinon le nouveaux pet est dur a avoirs ? ou est la nouvelle zone journa ?
Citation :
Publié par zenpachi
sur un disque dur SSD c'est pas mal et sinon le nouveaux pet est dur a avoirs ? ou est la nouvelle zone journa ?
Cf un peu plus haut dans le thread pour le nouveau compagnon.

La nouvelle zone journalière est dans le même quadrant que Ilum.
On peut aussi y accéder à l'aide d'un tp héritage.
Citation :
Publié par Aragnis
D'après le canal global il y a des joueurs qui voient une vrai différence dans la gestion des couleurs mais par contre les joueurs sont partagés pour savoir si c'est une réussite ou pas.
Un article officiel concernant les changements de couleurs : http://www.swtor.com/blog/developer-...ame-update-2.3

C'est assez subtil et je ne trouve pas que le travail effectué donne une grosse valeur ajoutée au jeu car selon les goûts on peut même trouver ça moins bien qu'avant.

Faut quand même que je vérifie que c'est bien activé chez moi car beaucoup de joueurs signalent voir de grosses différences ... mais je suis peut être tout simplement hermétique à ce type de modification .
Citation :
Publié par Selphirios
ya du challenge quand tu y va sans connaitre les strat en effet après par contre c est comme tout pve une fois maitriser sa reste relativement simple .

Apres sa reste relativement dur si tu compare a se que sont devenu les hm sur wow ^^.
en meme tems les heros servent plus a rien sur wow depuis pandaria, ce n est pas. comparable vu que tout le monde fais plus que les lfr et raids normaux et hm au jour d aujourd'hui pour cela que j ai arrêterwow et les mmosen general durant un temps. mais j ai repris swtor qui a changer depuis sa sortie sauf sur son optimisation en mousse. enfn qand on a fait les beta de ff14 et qu on joue en haute qualité en deloc sur aion de temps en temps, on s interroge quelque peu sur l optimisation de swtor donc. c'est bien dommage mais pour m occuper jusqu a la sortie de ff14 ça ira trés bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés