[Actu] 1500 invitations au bêta-test du MOBA Infinite Crisis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Donc gg à toi si tu peux y play. Le seul autre moyen d'avoir ça rapidement serait d'acheter l'un des 3 packs à partir de 20$
Ou alors de suivre le twitter officiel qui offre régulièrement des clés : https://twitter.com/InfiniteCrisis
Ainsi que leur chaîne Twitch : http://www.twitch.tv/infinite_crisis/profile
j'ai eu mon accés grace à un giveaway sur fb, et pour l'instant il ne me dit vachement rien, la carte du jeu est une réplique du dominion de Lol, le gameplay bof, les graphismes sont dégeu et super mal optimisée.....
bref, grosse déception.
ps: j'échanges mon compte avec un compte béta de dawngate si quelqu'un veut =)
Citation :
Publié par Mayver
j'ai eu mon accés grace à un giveaway sur fb, et pour l'instant il ne me dit vachement rien, la carte du jeu est une réplique du dominion de Lol, le gameplay bof, les graphismes sont dégeu et super mal optimisée.....
bref, grosse déception.
ps: j'échanges mon compte avec un compte béta de dawngate si quelqu'un veut =)
Faut dire, tu as testé que une map sur les deux sorties déjà. Et une troisième est en court... Un peu comme si tu testais lol que avec la dominion justement. C'est pas représentatif du jeu. Coast city est absolument génial comme mode de jeu.
Je le trouve au moins aussi jolie que Dota 2 dans un style évidemment différent, ce que je reprocherais au jeu c'est son interface qui fait pas très superhéros, qui n'est pas très lisible et surtout les objets qui sont tous des passifs aux effets pas spécialement fun comme peuvent l'être les objets dans dota ou lol. Sinon la map actuelle est mieux que celle du Dominion de LoL grâce à l'objectif centrale qui force à l'affrontement en mid map, et ça c'est plutot une bonne idée.

Par contre le manque d'une vrai map 5c5 dites classique, ce fait sentir et c'est un peu étrange de mettre cette première map d'abord en test, alors que l'équilibrage devrait se faire avant tout sur la map 5c5 3 lanes (enfin si le jeu en propose, c'est même pas dit d'ailleurs mais la map dominion-like elle soule rapidement atm)
Citation :
Publié par Sance !
J(enfin si le jeu en propose, c'est même pas dit d'ailleurs mais la map dominion-like elle soule rapidement atm)
La nouvelle map 5vs5 2lane/prise de point est déjà disponible pour les Fondateurs ou ceux récupérant les clés via FB/Twitter/Twitch.
Essaye de récupérer des clés sur twitch/fb/twitter. Celles-ci donne un accès à Coast city(mais bon faut refaire un compte on dirait que on peut pas upgrade son compte ayant déjà accès à la première map...)
Demain la map 2 lane, coast City sera dispo pour tout le monde pour une semaine je crois :/
Bon c'est moche je serais pas là pour violé tout le monde avec Catwoman :'
Moi c'est injouable pour le moment , la camera est "en dessous du terrain" , tout est noir , je ne vois les perso qu'en ombre ... sauf a certains points de la map ou là miracle ça fonctionne normalement, des idées d'ou ça peux venir ?
Tu as un pc assez puissant déjà ? Sinon change de DirectX. Certains quand ils passaient du 9 au 11 ou l'inverse, ça réglait leur problème.
Sinon regarde sur le forum, les développeurs sont assez présents, et devrait te donner une réponse rapidement.
Citation :
Publié par Bworlia
Tu as un pc assez puissant déjà ? Sinon change de DirectX. Certains quand ils passaient du 9 au 11 ou l'inverse, ça réglait leur problème.
Sinon regarde sur le forum, les développeurs sont assez présents, et devrait te donner une réponse rapidement.
j'tourne en 11 j'ai pas essayé de changer le direct x j'avoue , quand au pc mon skyrim ultra vitaminé ne rame pas ça me ferait mal de ne pas avoir assez de puissance pour faire tourner IC
Citation :
Publié par Bworlia
Ton PC est peut-être trop puissant .

Sérieusement, à part DirectX9 comme solution j'en vois pas.
c'etait bien ça , en DX9 ça fonctionne impec
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés