[Actu] 1500 invitations au bêta-test du MOBA Infinite Crisis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/8/2013 à 18:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Turbine finalise actuellement Infinite Crisis, son MOBA inspiré des licences DC Comics et reposant sur les affrontements des héros emblématiques de l'éditeur. Pour le tester, nous distribuons 1500 invitations à rejoindre la bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Uther ; 05/08/2013 à 19h08. Motif: Déplacé dans le sous-forum Infinite Crisis :o
ce sont des Preferred access code et non des clés beta.

Vous ne pourrez pas jouer au jeu directement après avoir rentré ce code : il sert juste au augmenter vos chances d'être pris.

Perso ca fait une semaine que j'ai un preferred access code de validé sur mon compte et j'ai aucune news
Ben je confirme le contraire le copier coller du mail

"Congratulations, you've been selected to participate in the Infinite Crisis Beta test!

To begin, click 'Log in to Enter Key' below and enter your Closed Beta key after logging in to your WBID profile.


Your Beta Invite Key
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Log in to enter key


After you've redeemed your code, click the 'Beta Management' link on the left side of your account page, accept the NDA, then download the client. While your download is in progress, share this extra Preferred Access Code with a friend- this will get them into Beta faster after they sign up!



Your Friend's Preferred Access Code
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Send to friend
We're playing beginning tomorrow, July 31st, so get those NDAs signed and downloads started!

If you run into any issues, be sure to visit support.infinitecrisis.com. Also, if you need a WBID, you can register for one with the button below and then follow the same steps above."
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Ben je confirme le contraire le copier coller du mail
Quand même, on atteint là un certain niveau de boulzitude : relis la première phrase de ton mail.
Citation :
Faudrait peut etre rectifier la new non? et préciser que cela donne une chance supplémentaire d'etre pris a la béta non? ^^
pourquoi corriger ? plus de clics = plus de trafic => meilleur pour la pub.
Citation :
Ben elle confirme que j'ai bien reçus une clef Béta et pas un Preferred accès pour infinite Crisis,enfin bref...
Tu dois être le seul chanceux alors.
j'ai rentré une des clé et je n'ai rien donc non ce n'est pas un acces donner pour la béta mais une chance supplémentaire d'y participer

Et j'avais deja un preferred acces depuis qu'on pouvait s'inscrire a la beta et je n'ai jamais reçu un acces a la beta x)

Donc NON ce n'est pas un acces a la béta mais une chance !!!

Dernière modification par Terchal ; 05/08/2013 à 21h31.
Ce que me dit le site : "we are evaluating you for entry in our beta program. You will receive an email from us if you are selected to participate."

Code de participation, pas d'accès.
Ou dans la news il est renseigner que 1500 courriels ont été envoyer?la news dit 1500 invitations au béta test,le reste certainement en Preferred accès,je doute que seulement 1500 personnes c'étaient inscrite pour la béta ,donc non la news n'est pas fausse...
Citation :
Ou dans la news il est renseigner que 1500 courriels ont été envoyer?la news dit 1500 invitations au béta test,le reste certainement en Preferred accès,je doute que seulement 1500 personnes c'étaient inscrite pour la béta ,donc non la news n'est pas fausse...
Il n'y a que 1500 clé distribué dans le jeu concours donc si les 1500 sont des invitations a la beta pourquoi je n'ai pas reçu cette acces a la beta en ayant inscrits un des codes donné?
Je crois que tu comprend pas en faite -_-

JE CITE : il suffira de se rendre sur le site officiel, à cette adresse pour enregistrer sa clef bêta (spécifiquement dans le champ « preferred access code »)

Il et bien marqué que le code se rentre dans le champ preferred acces code non?
Et ce preferred acces code te met juste en priorité pour etre invité a la beta mais ne te donne pas un acces direct a la béta

https://www.infinitecrisis.com/forum...ed-access-code ( Va voir la réponse de Celestrata qui fait partie de la Turbine Community Team)
Citation :
Publié par devilien
a ok je me demandais pourquoi j'avais rien a télécharger
si tu veux je peux te donner une clé beta taura pas acces a coast city mais tu poura jouer sur le domininon si t'es interreser jte lenverais sur FB
Effectivement ce ne sont pas des clef beta
Sa fait deja plusieurs semaine que j'avais rentrer un Preferred Access Code. Je pensait qu'avec les clef jol je pourrait enfin essayer infinite crisis mais non !

En fait je sais même pas a quoi sa leur sert les access code : d'habitude on s'inscrit et on prie pour être sélectionner ou on se démerde a trouver un code d’accès, maintenant on a des code qui nous permette de prier pour être sélectionner WTF
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Ou dans la news il est renseigner que 1500 courriels ont été envoyer?la news dit 1500 invitations au béta test,le reste certainement en Preferred accès,je doute que seulement 1500 personnes c'étaient inscrite pour la béta ,donc non la news n'est pas fausse...
Tu peux comprendre que tu as eu de la chance ou pas ?

Les codes sont des preferred access c'est même écrit dans la news du concours donc non, ce ne sont pas des accès beta.

Je quote le passage pour entrer son code :

Citation :
Publié par JoL
Comment utiliser ma clef ?

Pour utiliser votre clef :

Rendez-vous sur le site officiel, à cette adresse ;
Le code bêta doit ensuite être enregistré dans le "preferred access code" et uniquement ce champ (les autres ne marcheront pas).
Pour la suite, laissez-vous guider.
Donc gg à toi si tu peux y play. Le seul autre moyen d'avoir ça rapidement serait d'acheter l'un des 3 packs à partir de 20$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés