Maintenance le 6 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ils auraient au moins pu filer le patch note a lire en attendant comme le font beaucoup de concurrents...
Bah depuis le début Anet se démarque de ses concurrents par une communication bien spécifique, à base d'awesomeness, de non dits, et de patch note qu'on découvre en même temps que le patch lui même.
Citation :
Publié par Cass'
Bah depuis le début Anet se démarque de ses concurrents par une communication bien spécifique, à base d'awesomeness, de non dits, et de patch note qu'on découvre en même temps que le patch lui même.
Tu as oublié les éléments patchés qui n'apparaissent pas dans le patch note
Citation :
Publié par Draksen
Tu as oublié les éléments patchés qui n'apparaissent pas dans le patch note
Ca c'est sans doute le pire...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca c'est sans doute le pire...
C'est pas pire que les autres boites exploitant un MMO... Ils ont tous leur lot de patchs non annoncés avec des choses pas prévues dedans...
Citation :
Publié par Cass'
Bah j'ai parlé des "non dits", ça va dedans ça non?
Tout à fait, autant pour moi.

Je sens, une vibration.... je vois les serveurs, ouiiiii je le vois, ils bougent, ils sont sur le point de revenir en ligne... ouiiiii c'est ça.
- Madame Irma
Dites je sais bien que c'est en maintenance, mais j'ai le message comme quoi mon mot de passe est invalide, et la je bloque un peu... ça vous le fait aussi? les serveur d'auth sont down avec? j'ai pu télécharger le patch normalement par contre.

Merci d'avance.

Edit : ok sur gw2status.com serveur auth down, cela me rassure par contre pour le MDP j'ai un doute et ça demande le cdkey pour le recup, me rapelle plus ou je l’avais acheté :/
Citation :
Publié par kcko
Dites je sais bien que c'est en maintenance, mais j'ai le message comme quoi mon mot de passe est invalide, et la je bloque un peu... ça vous le fait aussi? les serveur d'auth sont down avec? j'ai pu télécharger le patch normalement par contre.

Merci d'avance.
J'ai pas mot de passe invalide moi, mais comme quoi mon client n'a pas su se connecter au serveur d'authentification.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés