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[Actu] Des classes nombreuses et (plus ou moins) rares dans EQ Next
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T'aurais du rester sur Wow et son PVE scripté no brain
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29/08/2013, 09h51 |
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Je suis d'accord sur le fait qu'une nouvelle technologie sert à un support lorsqu'elle parvient à le transcender et à lui apporter un renouveau. Sauf qu'en l'état il est trop tôt pour pouvoir se ruer tête la première dans des inventions qui doivent faire leurs preuves. That's my point. |
29/08/2013, 11h21 |
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29/08/2013, 11h28 |
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29/08/2013, 22h00 |
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30/08/2013, 17h07 |
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Pour l'oculus, ça se raproche déjà davantage des évolutions que tu décrit, sauf que de mon point de vue on va devoir attendre que les technologies de mouvement suivent (razer hydra, virtuix omni,...) qui sont pas encore top, pour réelement pouvoir "transcender le genre" et commencer a atteindre ce que la SF nous fait miroiter depuis des dizaines d'années (matrix, etc). Citation :
Pour prendre un exemple d'actualité, il a été présenté une technique pour générer des maps topoliquement réaliste au SIGGRAPH 2013 (j'ai beau avoir le papier dans les mains c'est pas évident a mettre en pratique, pourtant c'est encore un cas relativement simple si on prend le temps d'étudier l'algo), mais certaines avancer de la recherche, nottament en matiére d'IA sont souvent beaucoup plus complexe. Dans ce cas, il faut qu'un framework qui encapsule cette notion soit mis a disposition du "public" (devs) sous forme de midleware, c'est par exemple le cas des moteurs physique, c'est grace à eux (physX, bullet, havok, etc) que vous avez des caisses et des draps qui volent dans Neverwinter et c'est grâce à speedtree que tout les arbres ne se ressemblent pas, il n'existe rien de semblable en matière d'IA aujourd'hui. Dernière modification par Titan. ; 30/08/2013 à 18h49. |
30/08/2013, 18h44 |
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