@Angyo-Onshi
On veut du bon pve mais pas le même pve dans tous les jeux, ce n'est pas parce que certains ont échoué qu'il faut s'en tenir au conservatisme le plus total dans ce domaine et cela ne veut pas dire non plus que l'on souhaite revenir 20 ans en arrière.
Ou alors ne dites pas "on veut du bon pve" mais "on veut du bon pve façon wow and co". je ne comprend pas ce paradoxe qui fait que les gens râlent parce qu'on se tape des clones de wow mais ne veulent pas non plus qu'on s'en éloigne.
On veut du bon pve
Je pense pas tenir très longtemps sur un jeux sans heal, c’est tellement chiant comme rôle le rôle dps... Et les pseudo rôle soutient, ouais j'imagine le truc, mettre de temps en temps des sorts soutient mais pas souvent car la base d'everquest next c'est les joueurs assurent leur propre survie comme gw2 d'après leurs propos. Le rôle de soutient sera pas aussi intense, ou alors ils virent juste le système d'aggro et garde le rôle soutient ? Je suis pas du tout fan de cette absence de dépendance. Surtout que les développeurs d'everquest next ont annoncé tout ça
-Pas de Sainte Trinité dans un groupe. Chacun est responsable de sa propre sécurité, un peu comme Guild Wars 2.
-Vous pouvez toujours jouer un rôle spécifique en combat et certaines classes peuvent tout de même être considérées comme support ou tank.
-Les classes support seront récompensées pour leurs efforts.
Tu trouves pas ça contradictoire ? D'un côté on te sort chacun s'assure de sa sécurité, puis ensuite c'est on sort quand même des classes support et on les récompense... J'attend avec impatience des éclaircissement, car là j'ai un certain arrière gouts dans la bouche qui s'appelle gw2 et nous a fait ce coup là. Je me souviens d'areanet qui nous disait avoir fait le gameplay pour que les joueurs aiment joué soutient y trouvent leur compte, puis de tous les nerfs des builds soutient après la sortie... En tout cas c'est pas du tout logique d'assurer sa sécurité et d'avoir besoin de classe soutient qui nous protège ou nous soigne. Va falloir choisir
Sinon ouais on en a marre d'avoir que des clones de wow, on veut aussi des mmorpg sandbox sans séparation de pve-pvp. On a jamais parlé de supprimer la trinité, on l'avait déjà dit avant gw2 que c'était une connerie de le faire, je vois pas en quoi c’est incohérent de garder les points forts des anciens mmorpg, et de vouloir améliorer le concept. Dans le meilleur des cas tu aura quelque chose de différents s'ils ne se plantent pas trop(mais ils vont se planté, tout le monde se plante car ce marche pas trop sur un mmorpg ce concept), mais surement pas meilleur. Mais je vois pas trop l'intérêt, je suis heal donc forcément, mais on y gagne rien en supprimant la trinité je trouve. Les casu eux y gagnent c'ets sur, ils arriveront tous en spé hybride dps-soin, puis vont rouler le contenu car ça permettra de faire plus d'erreur de partagé les reponsabilité du heal-tank sur plusieurs joueurs... Mais nous on y gagne quoi ? Pas en dynamisme en tout cas, on fait tout aussi dynamique... Pour ce qui est de l'aggro ça peut se moderniser, je ne joue pas tank donc je ne sais ce dont les tanks rêvent comme nouvelle fonction
Toi pourquoi n'aime tu plus ton rôle de tank et veut tu passer dps ?
Plus de niveaux plus du trinité plus de quetes.......
J'ai compris innovation c'est un synonyme de suppression
Sa donne moins de travail au dev, et puisque les joueurs sont content hein tout le monde y gagne on va dire
sango: du pve facon everquest
Le pire c'est que c'est ça
Il n'y a pas d'innovation la dedans
Je parle de complémentarité, la trinité c'est de la dépendance, c'est naze point.
Non c'est super la dépendance
Bah merde, j'aimerais que les MMORPG échouent plus souvent alors...
Je trouve qu'ils échouent assez comme ça les mmo
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Par contre il a apporté ou repris pas mal de fait nouveaux.
gestion des esquives, les jumping puzzle, ...
Tu fais partie des gens qui croient que gw2 a inventé le gameplay dynamique ? Simple question sans provocation, car certains le croient vraiment et défendent ce gameplay assez mauvais car les joueurs doivent être plus réactif, ce qui est bien sur faux car les autres mmorpg à gameplay dynamique et trinité le sont tout autant. Il parrait que wildstar est plus dynamique que gw2 d'ailleurs, j'en sais rien pour ma part n'ayant pas testé.