[Actu] L'histoire de la Pandarie en web série

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/8/2013 à 09:30 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Tout MMO repose sur un univers et une histoire. À la vieille du dernier patch de Mists of Pandaria, Blizzard consacre une web-série animée au récit de la quête initiatique de Shaohao, le dernier empereur de Pandaria. Le premier épisode est en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai quand même trouvé l'histoire assez plate avec assez peu de surprises (je suis peut-être le seul). Il manquait une dimension plus épique.

Et en conséquence ... Je n'ai joué que 3 mois.

PS : Un peu HS
J'ai trouvé ça vraiment bien dessiné, c'est un bon compromis entre les graphismes IG et ce qu'on peut voir dans les cinématiques. La voix off est pas trop mal et la musique colle assez bien aux images, malgré qu'on l'entende un peu trop à mon goût (ça fait un peu redondant vu qu'on l'entend déjà en jeu/cinématique).
Désolé de ne pas payer un an pour voir toute l'histoire. Je trouve déja qu'avoir jouer aux deux gros ajouts de raid, c'est déjà pas mal. Si pour toi, 3 mois ce n'est pas suffisant pour accrocher à l'histoire de l’extension, c'est qu'il y a un soucis quelque part.
C'est pas une question d'accrocher c'est juste que l'histoire est distillée patch après patch. Quand tu compares l'arrivée en pandarie avec les événements actuels, tu vois tout de suite que beaucoup d'eau à coulée sous les ponts.
C'est pas une question de distiller l'histoire (bien que comme je l'ai dit j'ai vu l'évolution jusqu'à ToT), c'est juste que l'ensemble de l'histoire que j'ai vu jusqu'à la 5.2 ne m'a pas attaché comme l'ont fait Vanilla / BC / WotLK. Je me suis senti bien moins impliqué et franchement, bien que la difficulté soit au RDV niveau raid, je trouve que ces derniers ont vraiment perdu en personnalité.

Mais on s'égare du sujet. C'est juste mon ressenti.
Ca fait très Guild Wars 2 quand même.

J'ai trouvé ça pas trop mal même si je m'attendais plus à un dessin animés; ces petites attentions font quand même plaisir.
D'ailleurs quelqu'un connait un site bien écrit pour raconter l'histoire de WoW depuis Wotlk ?
Ca fait un moment que je n'ai plus suivi l'histoire du jeu.

Citation :
Ca fait très Guild Wars 2 quand même.

J'ai trouvé ça pas trop mal même si je m'attendais plus à un dessin animés; ces petites attentions font quand même plaisir.
Ca fait surtout Kung-fu Panda, et c'est le but recherché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés