[Actu] SOE Live 2013 - EQ Next ouvre son site officiel et ses inscriptions à la bêta

Répondre
Partager Rechercher
La présentation est rondement menée en tout cas, il est beau et artistiquement il assure. Les quelques innovations présentées sont les bienvenue si tant est que SOE arrive à concrétiser ça proprement sur le terrain, sur le papier c'est toujours parfait...

Quand aux classes j'attends une trinité, si c'est pour la jouer façon GW2 alors se sera une poubelle ce jeu.
Mais mieux vaut ne pas l'attendre avant 2015.
Citation :
Publié par reqqy
Je suis passé par ce lien pour m'inscrire à la beta avec compte existant et j'ai réussi le mail de confirmation.

je te remercie! ainsi, j'ai enfin pu m'inscrire avec mon compte existant!


je dois avouer que je ne suivais pas du tout le projet et les graphismes cartoon (un peu à la Torchlight2) ne m'emballent pas du tout!

mais voyant toutes les features sandbox annoncées, je vais passer outre pour suivre tout cela!

enfin, un projet ambitieux et non conformiste par une grosse boîte!
Citation :
LOL c'est pas très réjouissant en fait que ce soit du F2P,
à part si tu aime devoir dépenser 500$ dans un cash shop plutôt que d'acheter une boîte pour 50$.
Tu sais la majeur parti des studios se lançant dans le F2P ont compris qu'un cash shop abusé servait pas à grand chose.
Et puis pour moi j'envisageai aussi le B2P, qui est pour moi un bon modèle économique^^
need un abonnement gold ou premium c'est clair pour éviter le système de cash shop...
... mais je peux comprendre que le F2P avec client gratuit attire du monde çà évitera qd même le dépeuplement de Storms d'EQ2

par contre je m'inquiète sur les groupes et les raids dans ce qu'ils nous ont présentés ?? pas vous ??
Citation :
You successfully registered!

You completed your first quest by successfully registering for EverQuest Next. Your next adventure awaits!

Yes ! inscrit et je passe niveau 2 !!!
J'sait pas ce que vous avez avec votre "Need un abo !!!!!"
Putain mais allez gaspiller votre argent dans WoW si ca vous démenge tant de dépensé ..
Abo = Scam
Tu paye une fois ca suffit, payer tout les mois c'est s'faire pigeoner
-Oh moi je paye car le jeu j'y joue tout le temps
-Pauvre brel skyrim : 400h de jeu j'ai payer qu'une fois
-Oh y'a aussi l'entretien des serveurs
-AH bah oui 2 000 000 x 14e tout les mois ca finance rien que les serveurs ..
-Pff t'en fait un peut trop la, y'a aussi les m.a.j et le suivi
-Haha, connard, Minecraft> maj gratuites et suivi impecable, et puis pouruqoi payer l'extention si l'abo sert a financer le nouveau contenue ? bandes de pigeon

Bref B2P, ou F2P

En l'occurrence F2P ca me va très bien

Et si l'envie de gaspiller votre argent vous démenge, envoyer moi un pm, j'vous enverrez mon paypal
C'est plus le fait d'en avoir marre de manger des jeux pourri et sans suivi par manque de rentrée d'argent qui fait qu'on préfère les abos, mais si tu veux des f2p pas finni avec pay 2 win au cash shop tu peux y aller y'en a plein les étals (tu vos les taunt moisi ça marche dans les deux sens).
Un MMO n'est pas un jeu solo, il y a beaucoup d' infrastructure et de personnel à financer derrière pour maintenir le jeu est état d'exploitation.

Pour le moment ça s'est terminer que quasi tous les F2P sont des SCAM pour les joueurs qui s'investissent un peu dans le jeu.

Donc un système premium comme PS2 ou SWTOR n'est vraiment pas une mauvaise chose quand on compare au autres modèle F2P.

La question n'est pas de savoir si c est gratuit ou non. Il est évident que ça ne l'est pas et ne le sera jamais.

La question c'est comment ils comptent faire payer les gens.
Citation :
Publié par Scellow
J'sait pas ce que vous avez avec votre "Need un abo !!!!!"
Putain mais allez gaspiller votre argent dans WoW si ca vous démenge tant de dépensé ..
Abo = Scam
Tu paye une fois ca suffit, payer tout les mois c'est s'faire pigeoner
-Oh moi je paye car le jeu j'y joue tout le temps
-Pauvre brel skyrim : 400h de jeu j'ai payer qu'une fois
-Oh y'a aussi l'entretien des serveurs
-AH bah oui 2 000 000 x 14e tout les mois ca finance rien que les serveurs ..
-Pff t'en fait un peut trop la, y'a aussi les m.a.j et le suivi
-Haha, connard, Minecraft> maj gratuites et suivi impecable, et puis pouruqoi payer l'extention si l'abo sert a financer le nouveau contenue ? bandes de pigeon

Bref B2P, ou F2P

En l'occurrence F2P ca me va très bien

Et si l'envie de gaspiller votre argent vous démenge, envoyer moi un pm, j'vous enverrez mon paypal
Clairement, mais j'irais même plus loin, je voudrais le jeu gratuit, les mises à jour gratuites, un suivi impeccable, pas de cash shop bien sur
Belle présentation visuel. Beaucoup d'éléments pour rendre l'environnement vivant contrairement à une bonne majorité de mmo qui n'évoluent que lors des Extensions.
Donner la possibilité aux joueurs de construire des choses est un bon point, j'espère que le système de progression sera intéressant pour ne pas se retrouver une énième fois avec du Godmode.

EDIT:
Pas de système de niveau, j'ai peut être enfin trouve le mmorpg que je cherchais
Citation :
Free to Play. Your Way

Dernière modification par kraken973 ; 03/08/2013 à 15h26.
Vous avez fait comment pour vous inscrire? Apparement on peux pas log in si on a déjà un compte, on est obligé d'ouvrir un nouveau compte pour register à la beta ? wtf
Citation :
Publié par Sance !
Vous avez fait comment pour vous inscrire? Apparement on peux pas log in si on a déjà un compte, on est obligé d'ouvrir un nouveau compte pour register à la beta ? wtf
Tu peux te connecter sur le site US si tu as déjà un compte un SOE.
Si tu vas sur le site européen,
  • soit tu n'as pas encore de compte Prosieben et dans ce cas tu dois en créer un pour t'inscrire à la beta,
  • soit tu as déjà un compte Prosieben et tu es inscrit par défaut sans avoir rien à faire.

Personnellement, je vous conseillerais de faire les gorets et de vous inscrire des deux côtés

Dernière modification par Incan ; 03/08/2013 à 15h26.
Hum par contre dans une vidéo qui montre un peu de gameplay je sais pas si ils commencent avec des perso de base
Mais sinon j'ai peur car on ne les voit pas beaucoup utiliser de skill différent :x

J'ai juste pas envie que sa soit un jeu a 5 skill actif et 5 passif ...

Sinon je testerais la beta si je suis choisis pour voir sa moi même ^^
Citation :
Publié par Scellow
J'sait pas ce que vous avez avec votre "Need un abo !!!!!"
Putain mais allez gaspiller votre argent dans WoW si ca vous démenge tant de dépensé ..
Abo = Scam
Tu paye une fois ca suffit, payer tout les mois c'est s'faire pigeoner
-Oh moi je paye car le jeu j'y joue tout le temps
-Pauvre brel skyrim : 400h de jeu j'ai payer qu'une fois
-Oh y'a aussi l'entretien des serveurs
-AH bah oui 2 000 000 x 14e tout les mois ca finance rien que les serveurs ..
-Pff t'en fait un peut trop la, y'a aussi les m.a.j et le suivi
-Haha, connard, Minecraft> maj gratuites et suivi impecable, et puis pouruqoi payer l'extention si l'abo sert a financer le nouveau contenue ? bandes de pigeon

Bref B2P, ou F2P

En l'occurrence F2P ca me va très bien

Et si l'envie de gaspiller votre argent vous démenge, envoyer moi un pm, j'vous enverrez mon paypal
Tout ce que veulent les joueurs préférant l'abo au f2p (dont je fais parti) c'est un jeu où tous les joueurs sont égaux, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des f2p.

Evidemment qu'on ne veut pas dépenser pour dépenser, mais entre payer 13 euros / mois et avoir exactement le même contenu que tous les autres joueurs où bien me faire one shot par jean-kévin dès que je pose le pied dans une zone pvp, parce qu'il a une épée légendaire achetée 50 euro sur le cash shop avec la carte bleu volée de papa maman, mon choix est vite fait.

Si les devs préfèrent le modèle F2P à l'abo, c'est pas par bonté par rapport aux joueurs, c'est tout simplement parce qu'un jeu ou 1/4 des joueurs sont prêts à dépenser plus de 50 euros par mois dans une boutique est plus rentable qu'un jeu sans cash shop où tous les joueurs paient 12euros/mois.
De toute manière on s'en balance présentement je veux dire, le jeu n'est pas prêt de sortir, et le modèle économique n'a pas encore été arrêté, ils feront selon les retours du marché je pense.
Citation :
Publié par Mylea
Le design des persos, c'est du Disney.
Oui, c'est ça ! Je me disais bien que j'avais déjà vu quelque part
Pour moi, c'est plutôt positif...

Je suis déjà abonnée à EQ2 depuis un an et j'espère que celui là va être encore mieux.

(pour mon avatar, c'est juste une coincidence )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés