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02/08/2013, 23h37 |
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[Actu] SOE Live 2013 - le monde d'EQ Next : évolutif, dynamique et changeant
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Empereur / Impératrice
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mais si on peut tout casser, y'a bien un moment ou il ne restera plus que la dernière couche non?
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02/08/2013, 23h37 |
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Prince / Princesse
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pas mal je l'attendait pas du tout celui la...
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02/08/2013, 23h51 |
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02/08/2013, 23h57 |
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Citation :
D'ailleurs le PvP n'a pas été mentionné une seul fois de toute la présentation, je le vois comme un Guild Wars 2 avec un monde généré en partie procéduralement dans un voxel engine (avec visiblement le dual contouring comme méthode d'extraction isosurface), ce qui peut déjà être une tuerie si bien réalisé. Mais j'ai pas trop d'espoir pour de l'open PvP [Message édité par Agahnon.] Dernière modification par Agahnon ; 03/08/2013 à 11h52. |
03/08/2013, 10h13 |
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wolfen_donkane |
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Ils ne frustrerons pas le grand public, mais ils feront certainement des serveurs PvP. Mais bien évidement qu'à la base, EQnext est un jeu PvE, qui peut en douter ?
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03/08/2013, 11h38 |
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A propos des graphismes : il faut rappeler que SOE (je crois que ça venait de Smed lui même) avait pointé les graphismes de EQ I comme étant le principal défaut du jeu, parce qu'ils ont été rapidement dépassé. Pour EQ II, les devs ont voulu éviter de faire la même erreur et ils l'ont sortis avec des graphismes "cartoonés" et un moteur très poussé pour l'époque justement pour lui permettre de résister à l'épreuve du temps. Ça n'a qu'a moitié marché : si EQ II était encore très beau plusieurs années après sa sortie, il avait une fâcheuse tendance à mettre toutes les machines à genou en 2004. Il y a toujours un article à ce sujet sur eq2.jeuxonline d'ailleurs.
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03/08/2013, 11h45 |
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JE CONSEIL A TOUS D'ALLER VOIR CA
http://www.twitch.tv/everquestnext/c/2681754 la video EverQuest Next Worldwide Debut: Part 2 vers la 40 ème minute en démo jouable et regarder bien le sol avant et après le combat et surtout le travail de finition de tous CA vraiment, vraiment, EXCELLENT |
03/08/2013, 13h20 |
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Il y a eu un gros travail d'innovations techniques fait sur le moteur pour la création des objets.
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03/08/2013, 13h25 |
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