[Actu] SOE Live 2013 - Première captures d'écran d'EQ Next

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/8/2013 à 21:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la SOE Live 2013, Everquest Next dévoile ses premières captures d'écran et illustre un style graphique qui tranche avec les opus précédents de la série.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis très fan du look, comme vient de dire Odessa sur mumble, ça a un côté très Disney. Habituellement je n'aime pas quand c'est trop cartoon, mais là j'adore.
C'est exactement ce que je me suis dit : "disney-like" à l'ancienne. Je suis pas fan du style mais c'est bien fichu. Le système de lumière en temps réel à l'air pas mal également.
Je le trouve juste superbe.

Je ne connais Everquest le "maitre MMO" que de renommée et donc je ne connais pas l'univers en lui-même, mais je pense qu'il va être prometteur.
Citation :
Publié par Draganor
On dirait beaucoup feu Copernicus ! Personnellement le style proche de Bioshock Infinite, j'adore !
Clairement, j'ai cru que c'était Elizabeth sur le coup.

En tout cas c'est très beau.
Ben moi le style m'emballe pas du tout mais on verra, si le gameplay tient la route je vais m'efforcer de passer outre

P.S : pourquoi vouloir faire du "cartoon" à tout prix maintenant
Je pense que c'est pour éviter qu'un jeu "réaliste" ne soit dépassé graphiquement très rapidement.
Les jeux styles cartoon "vieillissent" mieux.

Dans les faits, je ne le trouve pas si cartoon que ça, un peu un mix entre le réaliste et le dessin animé (y a qu'à voir Wildstar qui est carrément plus axé cartoon).

En tout cas, pour le peu que je peux voir, je trouve que les effets de lumières sont super bien gérés.
Citation :
Publié par Miragul
J'aime bien le style même si c'est peu pour se forger une opinion mais avec SOE, j'ai juste peur de subir un moteur asthmatique pendant 2 ans.
Forgelight est plutôt performant pour le moment.
j'aime ce style graphique
ça nous promet de beaux dragons à tomber vu la palette de couleurs
je vois meme au loin des spires
ça rend nostalgique ces screens
raid sur POF et les donjons avec les frogs
Système de quêtes dynamiques, génération procédurale et terrain destructible ; alors la, chapeau. A mon avis, ça va faire mal, en espérant qu'il ne va pas falloir un PC de la nasa pour le faire tourner en mid settings.

Prendre le meilleur de ce qui existe, bonne mentalité. Reste à voir...à mon avis, sortie rentrée 2014. Va falloir attendre l'E3 2014 pour en voir plus, vu les sorties 2013/2014 ; TESO, WildStar, FFXIV...y'a d'u lourd !!! C'est vrai que le style toon vieillit mieux, et pour l'instant, très joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés