[Actu] SOE Live 2013 - Dragon's Prophet prendra son envol le 18 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/8/2013 à 17:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta, Dragon's Prophet sera officiellement lancé le 18 septembre prochain en Europe par Infernum et outre-Atlantique par Sony Online. Pour l'occasion, le MMO de dragons se met à jour.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé lors de l'Open Beta , c'est de la daube malgré de bonnes idées sur le papier...

Puis la feature des dragons, c'est juste du pure pokémon qui combat et qui sert de monture , c'est tout...
Je ne parle même pas du design moche et des graphismes vraiment en dessous de ce qui se fait actuellement ( j'ai mis le jeu en Ultra, bien evidemment... )
J'ai testé aussi et j'ai pas vraiment aimé, système de combat à la Raiderz en moins bien fichu, des graphismes honnêtes mais ô combien mal optimisés et pour le reste c'est du ultra classique.

Me parlez pas de l'histoire de collection dragonique j'ai pas pu aller jusque là.
10 nouvelle regions et 30 instance par an.
on peut se dire "wahou super les mecs sont actif" mais tout ça s'accompagnera par un up du lvl max et bien faudra de nouveau optimiser son equipement.
et ça c'est parfait vu que pour quelque 100ene d'euro (1000?) tu peux defoncer n'importe quelle joueur qui n'a pas sortie la CB.
en gros ils veulent saigner les riches a fond les riches a leur donnant un godmode.
je trouve le jeu simpa,si on mets les graphismes et les bug de coté il mieux que pas mal mmo payant sortie depuis quelque année.
mais bon un f2p reste un f2p et la mecanique du jeu s'articule autour du $ ce qui forcement bride le potentiel du jeu.
dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés