[Actu] Le projet Titan « ne sera vraisemblablement pas un MMO à abonnement »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg


avoir un enfant rend digne, ne pas en avoir indigne.
La vie de famille, donc privée, créé du lien social.
Ok, je le note.

hum, ça sent bon le conformisme très chrétien.....

Non mais t'es crétin ou tu le fais exprès...?

Je te parle juste du fait que je joue aux jeux vidéo et que ça ne me rend pas père indigne pour autant.
Il n'y a pas à dire Blizzard c'est faire dans le convivial quand on voit les sujets abordés

Blizzard la société qui fait le joueur non le jeu vidéo !
j'adore les comparatif de choux avec des carottes de certains posteurs ptdr :

wow : themepark médiéval avec HV + craft
eve online : sandbox spatial avec économie réelle + 100% craft
titan : bha rien du tout

Ce qui me gêne c'est plutôt l'appellation "mmo light" qui semble rimer avec "sandbox" ou "simili-sandbox", voir encore avec un jeu sans réel contenu et juste du custom style poudre aux yeux pour les 2-3 mois post-release.

Le seul truc, et ça reste mon opinion donc vos avis de fake-troller des bac a sable de la cour de récré, sur ce que je vais dire, je m'en fiche, pour WoW, c'est qu'a la conception : zéro innovation. Plein de lag/bug. On pompe ce qui existe a l'époque sur les mmorpg existant. On le simplifie a l'extrême avec une lore d'une licence et d'une boite qui a une grande renommée a l'époque aussi - toujours pensé que warcraft 3 a servi de "test" graphique et BG pour WoW. On mélange le pot pourri et on obtient un mmo tri-pixel qui crève le plafond au moment de la démocratisation du MMO. Comme D3 que je considère comme un D2.5. Manque de saveur tout ça, j'ai l'impression de manger McDo a la longue. Et la concurrence c'est pas mieux a part du copier/coller clopi-clopant qui vise trop haut (ou que les joueurs visent trop haut a vouloir trop de chose dans un MMO - craft + pve + pvp + instance + HV + autres - pour un prix modique avec des graphiques qui petent le plafond etc etc..) lolesque au final.

Dernière modification par Sonia Blade ; 13/08/2013 à 17h19.
Le succès initial de wow s'explique par sa qualité, rien d'autre.

Aujourd'hui le jeu est sur une pente descendante qui ne s'arrêtera plus car cette qualité n'est plus au rendez-vous depuis longtemps.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Le succès initial de wow s'explique par sa qualité, rien d'autre.

Aujourd'hui le jeu est sur une pente descendante qui ne s'arrêtera plus car cette qualité n'est plus au rendez-vous depuis longtemps.
Donc quand Everquest, ultima, daoc, lineage, ff11 et touts les autres mmo a succés ont décliné, c'était a cause de leur qualité ?
Les joueurs ne se lassent donc jamais d'un mmo, ils y restent jusqu'a leur mort ?
Effectivement. Il ne sera pas tout court. De peur de se vautrer.
Purement et simplement annulé.
Blizzard sont beaux, ils le font uniquement parce qu'ils aiment la qualité et pour faire plaisir aux joueurs, si si. Ne changez rien.
(Celui qui trouve la référence soulignée, il gagne une mascotte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés