j'adore les comparatif de choux avec des carottes de certains posteurs ptdr :
wow : themepark médiéval avec HV + craft
eve online : sandbox spatial avec économie réelle + 100% craft
titan : bha rien du tout
Ce qui me gêne c'est plutôt l'appellation "mmo light" qui semble rimer avec "sandbox" ou "simili-sandbox", voir encore avec un jeu sans réel contenu et juste du custom style poudre aux yeux pour les 2-3 mois post-release.
Le seul truc, et ça reste mon opinion donc vos avis de fake-troller des bac a sable de la cour de récré, sur ce que je vais dire, je m'en fiche, pour WoW, c'est qu'a la conception : zéro innovation. Plein de lag/bug. On pompe ce qui existe a l'époque sur les mmorpg existant. On le simplifie a l'extrême avec une lore d'une licence et d'une boite qui a une grande renommée a l'époque aussi - toujours pensé que warcraft 3 a servi de "test" graphique et BG pour WoW. On mélange le pot pourri et on obtient un mmo tri-pixel qui crève le plafond au moment de la démocratisation du MMO. Comme D3 que je considère comme un D2.5. Manque de saveur tout ça, j'ai l'impression de manger McDo a la longue. Et la concurrence c'est pas mieux a part du copier/coller clopi-clopant qui vise trop haut (ou que les joueurs visent trop haut a vouloir trop de chose dans un MMO - craft + pve + pvp + instance + HV + autres - pour un prix modique avec des graphiques qui petent le plafond etc etc..) lolesque au final.
Dernière modification par Sonia Blade ; 13/08/2013 à 17h19.
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