[Actu] Onigiri disponible à la dégustation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/8/2013 à 21:56 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Atypique par son univers, le MMORPG free-to-play Onigiri entraine le joueur dans un Japon ancien imprégné par sa mythologie, à la sauce manga.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Honnêtement, qui a envie de goûter ? Personnellement, je pense qu'à force de mettre trop d'assaisonnement, on en garde un arrière goût déplaisant à la dégustation. Surtout qu'apparemment on peut tomber sur un os de poulet géant, là on se dit que quelque chose n'est très pas comestible, voir périmé.

Bref, ça donne envie de vomir rien qu'à regarder mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences avant d'y avoir goûté.

Goûteurs, à vos fourchettes !
Je n'avais jamais entendu parler du jeu jusqu'à aujourd'hui, j'en étais heureux.
Omg elle ma donné faim cette news.

Demain je me fais des sushi maison avec en bonus ma spécialité. Des maki aux lardons !!
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=zLyaqA6GL0M
Produit impropre a la consomation
Ce que j'aime bien de toi.. C'est que tu prend un malin plaisir à taclé les jeux comme tel... C'est easy en même temps tu me diras.
Comme d'hab ! Des petites nana habillés en soubrette avec des épées gigantesques et qui poussent des petit cris de jouissance à chaque coup. Poussez-vous je vais vomir !
Bref je voulais quand meme le tester par curiosité mais je peux meme pas me connecter donc voila xD
Le jeu reste bloquer au chargement du menu
Je ne peux meme pas rentrer mes identifiants rien
Je peux juste leave le jeu

PS : Si quelqu'un a osé l'essayer pourrait-il me dire si il a reussi a se connecter merci ^^

Dernière modification par Terchal ; 02/08/2013 à 09h22.
Citation :
Bref je voulais quand meme le tester par curiosité mais je peux meme pas me connecter donc voila xD
Le jeu reste bloquer au chargement du menu
Je ne peux meme pas rentrer mes identifiants rien
Je peux juste leave le jeu

PS : Si quelqu'un a osé l'essayer pourrait-il me dire si il a reussi a se connecter merci ^^
Je suis dans le même cas que toi


C'etait un super jeu, fallait regarde une barre se charger a 100% et ensuite cliquer sur "quitter" !! Je vous le conseille !
lol oki merci je suis pas le seul c'est deja sa

T'en veux du jeu facile alors test le ya pas plus facile je crois xD

PS : j'ai trouvé sa sur leurs forums et pour moi sa marche

Hello everyone,

Noticing the game just opened up, and me and a friend were waiting to login, i've been seeking out how to fix that error because i were getting that too, and here comes the solution!

For all those that gets this error you need to follow the easy steps below to get to the game:


  • 1. Click to the Start button and hit "Control Panel"
    2. Search "Languages" on the search bar and click the first link
    3. Set your system language to "English (United States) and click Apply

Start your Client and you're done!
See you in game ~
Leithian
Il faut effectivement mettre le système de votre ordinateur en anglais (US) pour pouvoir jouer, cela commence bien. Le jeu ne dispose pas pour l'instant de réglage système pour changer les raccourcis claviers (prévus pour qwerty) ou la résolution de l'écran. Je n'ai déjà plus fin dès l'entrée du repas.

Dernière modification par Agahnon ; 02/08/2013 à 16h22.
Pour tablette ou pas le jeu ne donne pas envi l'ayant testé ...
Pas d'option graphique, pas de plein écran
Pas de réglage de touche mais le Shift+Alt marche pour passer le clavier en Azerty

Malgrès sa le gameplay me plait pas j'ai l'impression d'avoir 2 sec de décalage a chaque coup mis sur un mob...
Les esquive je ne sais pas si sa fonctionne vraiment mais je me prend toujours des dégats en les faisant... ( Se prendre dégats qui auraient du normalement etre évité non merci, surtout quand vous mourrez a cause de sa -_-)
Pas vraiment de dynamisme sur le gameplay (mon avis perso)

En bref un jeu que j'éviterais surement meme en open beta ^^
Les indigestions j'en ai un peu marre ces temps ci
En même temps.. Si le jeu est en alpha test.. C'est tout de même logique le setup soit de base (certains levels ne sont même pas finis) et même sur le terrain.. les polygones sont grossier.

Si ce serais une beta.. Je pourrais comprendre que ça n'en vaille la peine. Mais une alpha.. C'est assez con de juger. Surtout que la team à besoin justement pour l'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés