Franchement étant un des backers pour une simulation spatial et pas de robot géant (à croire que certains on trop regardé le navet qu'est Pacific Rim
) Star Citizen a une forte demande d'une communauté fan de simulation spatial...
Le jeu tourne autour de combat spatiaux et d'une possibilité d'abordage en vu FPS / TPS. Même si une biotechnologie ou la cybernétique peut être implanté dans le jeu, je pense que ça ne serais que par le biais de prothèse ou en cas de comba,t de combinaison étudié pour (exosquelette par exemple).
Pour des jeux de mechas y'en a pas mal dont Mechwarrior online qui sort en version final sous peux, et c'est pas du tout le dada de Chris Roberts les gros robots
Une simulation spatiale c'est incompatible avec des robots ? Je savais pas, première nouvelle
Ça change quoi d'ailleurs vaisseaux et/ou robot ? Juste deux bras deux jambes et une tête (pas obligatoire en plus) à la place des ailes du rafiot.
Le jeu propose une vue FPS d'ailleurs comme tu le précise, hormis ton cockpit tu vas pas voir grand chose de ta machine qu'il ai des bras ou non.
D'ailleurs pourquoi des ailes sur les vaisseaux ? Il y a pas d'air dans l'espace aux dernières nouvelles alors la stabilisation on s'en carre méchant ainsi que l'aérodynamisme. "Dans l'espace personne ne vous entendra crier" c'est pas une phrase pour faire style hein, quel intérêt d'en faire alors ? (Une fraise Tagada à celui qui retrouvera d'ou ça vient, pas bien compliqué je sais).
Le fait d'être backer du jeu ça te donne le droit de décision de vie ou de mort sur une idée ou une suggestion ? Faut savoir se remettre a sa place, t'es rien.
Et si Chris Roberts pense tout a coup que ça envoie du bois les gros robots (parce qu'il a vu Pacific Rim tiens pour reprendre ton post et qu'il ai aimé), tu vas faire quoi ? Te plaindre sur le fofo officiel, le mec en a rien foutre de ton avis, c'est celui de la communauté qui l’intéresse, si 75 % des backers trouvent intéressante l'idée d'y ajouter des robots t'auras plus que tes yeux pour pleurer. Il n'est pas obligé de faire les même d'ailleurs, vous vous faites une image préconçue de la chose alors qu'il peut en être tout autre. Les idées sont fêtent pour être étudiées, non pas pour être balancés à la décharge parce que le spitch de base vous plait pas ou si vous en avez lu que les premiers mots ou encore que vous vous êtes arrêtés au mot "robot" et que vous vous êtes braqués direct.
Pour dire au final que le jeu ils peuvent en faire ce qu'ils veulent et même n'importe quoi, le pouvoir de décision sera celui des devs et pas du tiens.
(message non agressif, même si ça y ressemble)
Edit : JahPoussin
Faut retravaillé comme j'ai dis ^^
Après je suis tout a fait d'accord sur le fait que ça ne plaise pas à tout le monde je n'irais pas contre ça, les goûts et les couleurs.
J'ai pris ce modèle pour le coté WW2, il y en a d'autres bien plus intéressant et mieux foutu qui se marierai bien avec le BG de Star Citizen. Je suis pas un féru de mecha non plus.
Je voulais parler de se point car je le trouve plutôt intéressant et qu'il ne faut pas donner un non catégorique sans avoir creusé un peu la question.