[Images et vidéo] Le bestiaire de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
En espérant qu'il ne mette pas 5ans à sortir chez nous et donc sombrer dans l'oublie de la masse. ^^
Bah perso je prendrai pas le risque, je tente direct la release coréenne si y'a pas de restriction IP.
Nanméoh ça va être trop dur d'attendre sinon ^^
En imaginant une release optimiste pour Mai 1014 en Corée, faudra bien compter plus d'une année pour son arrivée chez nous, qu'ils est un éditeur ou non.


Dur dur
Citation :
Publié par alextrem
il y en aura vous oubliez que les Kr sont friands de ce genre de feature
donc je penses que cela viendra avec le temps c'est trop tôt la encore ...
après on aura les events summer style comme dans B&S en ce moment ou meme AA avec les maillots de bains et les housing bungalows
oui et non, ça dépend comment c'est fait et si c'est bien fait.

Sur L2 on y trouve également les classiques tenues de marié et les maillot de bain (souvent lors d'event et donc temporaire) et c'est juste fun sans que ça jure trop dans le décor.

Tant que c'est pas envahissant à l'extrême (haha quel humour !) moi je ne suis pas contre ces petits éléments.
Hum ça donne envie, j'aime bien le rendu graphique (sauf les effets de floux a outrance).

Jpense que PearlAbyss va sortir un très bon truc... mais à voir quand ça sera jouable par chez nous. (nerf la latence Kr...)
Citation :
Publié par Sarek
oui et non, ça dépend comment c'est fait et si c'est bien fait.

Sur L2 on y trouve également les classiques tenues de marié et les maillot de bain (souvent lors d'event et donc temporaire) et c'est juste fun sans que ça jure trop dans le décor.

Tant que c'est pas envahissant à l'extrême (haha quel humour !) moi je ne suis pas contre ces petits éléments.
ah mais je partage ton avis je ne suis pas de ceux qui s'offusquent ou disent oh lol les pervs etc...
de plus pas mal de mmo occidental pratique aussi cela ..
dernier exemple en date rift !! avec son summer festival

sinon pour BDO le peu que l'on en voit ça à l'air prometteur maintenant faut voir ce qu'il en ai vraiment car des promesses on en a toujours
Citation :
Bah perso je prendrai pas le risque, je tente direct la release coréenne si y'a pas de restriction IP.
GL avec la latence, c'était déjà casse pied sur AA alors que le jeu est target based. Ici c'est du no target donc ce sera pire.

Concernant la vidéo sinon, les boss présentés, à l'exception du dernier, sont des boss que l'on trouvera en début de jeu.

PA explique que certains boss demanderont 1 seul groupe (Comme ceux du début) et d'autres en demanderont plusieurs. Pour présenter ceux qui demande plusieurs groupe, ils leurs auraient fallu plus de monde.

Citation :
Aaron is right, all the bosses shouldn't be huge scale party battle. It makes people get tired we think. Some of bosses could requires big party, but other are not.
Citation :
haha.. those three bosses (except last one) are all early stage bosses. By the way, we need more people to make large scale monster hunting movie.
D'ailleurs quelle sera la taille limite des groupes ? Je sens que ça sera 4/5 comme c'est le standard des MMO de nos jours...

J'aimais bien cette époque où tu pouvais grouper avec plusieurs personnes avant de se dire "ah mais on est full" tout en ayant la liberté de choisir les zones d'xp en fonction de ce nombre et pas une séparation solo / full group comme on l'a actuellement...
Citation :
Publié par Jaeha
C'est fini les party de 9 comme à l'époque. "C'est trop contraignant"

Sinon ouai, c'est party de 5 dans BDO normalement.
Ça on pouvait le déduir par les personnages récurent qui représente les différentes classe

http://mi.qianlong.com/Public/Uploads/image/20130527/20130527105012_27067.jpg

Merci de préciser
roh 5 man party relou ... 6 c'était vraiment le minimum vitale ...
9 c'est très bien comme groupe je trouve sérieusement
MMO c'est MMO quoi faut du nombre de la masse
Citation :
Ouai enfin ça annonce quand même la couleur sur la non-importance du teamplay. Plus ça va plus ce jeu sens le zerg powa.
Avec 5 personnes, ya largement de quoi en teamplay. Je dis pas qu'il y en aura, mais c'est largement réalisable.

Et je pense pas que le but soit de zerg, surtout si il y a du friendly fire, ça va être kdo.
Citation :
Publié par Jaeha
Avec 5 personnes, ya largement de quoi en teamplay. Je dis pas qu'il y en aura, mais c'est largement réalisable.

Et je pense pas que le but soit de zerg, surtout si il y a du friendly fire, ça va être kdo.
Tout à fait, sans parler que le teamplay en bus c'est du spam nobrain.
A 5 ou en 2 groupe de 5, y'a de quoi faire de bonne tactique de groupe.


Mais est-ce que le gameplay dynamique le permet ? Dans GW2 seul les assidus en PvP le font et encore ça reste brouillon, je ne pense pas que ce sera à la portée de tout le monde.
Citation :
Publié par Delysid
Ouai enfin ça annonce quand même la couleur sur la non-importance du teamplay. Plus ça va plus ce jeu sens le zerg powa.
A part il parrait avec daoc en bus c'est spam no brain d'aoe il parrait? Je trouve ta remarque assez ridicule sur le coup... Par contre je trouverait ça nul si on reste à ce chiffre même si c’est la mode. Je sens bien un coup pareil avec everquest next qui revendique du sans trinité...
C'est toi qui est ridicule à tenir des propos incohérents. Je vais le faire schématiquement pour que tu puisse comprendre :
Gameplay dynamique + Groupe réduit = No teamplay => Plus nombreux = Win

Et je sais pas d'ou vous venez les gars, mais a 5 c'est pas une team selon mes critères.
Bah perso pour le top niveau teamplay cela ne doit pas être plus de 10, au delà ça devient tellement le bordel que pour suivre l'action c'est compliqué. Ce qu'on appel aussi effet mini bus.

Mais le cas de BDO est différent semble t-il, car sans buffer ou healer le teamplay se pratiquera de manière différente, en masse avec des rang sérrés, des archers placés en arrière avec les mages. Donc plus un teamplay de masse, et non un classique trinité.
Citation :
Publié par Delysid
C'est toi qui est ridicule à tenir des propos incohérents. Je vais le faire schématiquement pour que tu puisse comprendre :
Gameplay dynamique + Groupe réduit = No teamplay => Plus nombreux = Win

Et je sais pas d'ou vous venez les gars, mais a 5 c'est pas une team selon mes critères.
Bein ça dépend de ce que t'appel teamplay au final. Pasque si tu prend le MMO classique, t'as beau faire des raid de 40, ça reste bien souvent que les tank y tank, les dps y dps et les heal y heal. Chez moi ça fait 3 rôles. Donc teamplay possible à partir de 3 dans le cadre de la trinité classique. Ici je sais pas ce qu'ils vont nous pondre, pour le moment j'ai pas vu de heal mais on a un guerrier avec block qui sent plutôt bien le tank.
Le gameplay dynamique n'y change rien, si on a toujours derrière la notion d'aggro, % de menace etc... on peut très bien appliquer les mécanismes de bases à un gameplay sans target. L'importance du teamplay vs taille du bus va plus se jouer au niveau de l'équilibrage du jeu que de son gameplay. Si on a des trucs comme rift ou le dps est si intense que tenir en vie 4 mecs c'est impossible en sous nombre, beh en effet, ça sera le plus gros bus qui gagnera. Pour donner l'avantage aux groupes doté d'un cerveau il faut que le jeu prenne en compte le placement, les combos possibles entre les différentes classes, l'utilisation des CD et des CC etc. Et ça ça n'a rien à voir avec la taille du groupe de base.
Actuellement, c'est de toute façon impossible de savoir si le jeu se jouera sur du zerg.

On connaît pas les skill, on ne sait pas comment est appliqué le friendly fire (C'est pour moi une des clé de voûte pour empêcher le zerg).

On connaît pas non plus les CC disponible, mis à part le sort de la sorcière qui permet vraisemblablement de bloquer un adversaire en lui faisant des dégats.
Dans un jeu avec du friendly Fire 5 personnes me paraissent suffisantes pour constituer un groupe. En tant que Cac il faudra avoir l’œil sur ses 4 coéquipiers plus l'ennemi ce qui est déjà bien, au moins en pve.

Après pour le pvp, je ne connais pas un jeu ou le zerg à niveau égal, stuff égal n'est pas supérieur à une petite équipe composé de part et d'autres de gens normalement constitués. Le FF a la possibilité de changer ceci.
L'effet de la camera est sympa 2 mn mais à la longue, ça aurait été gênant^^
Par contre, le fait de dézoomer atténuera les effets mais pas tant que ça, imo. J'espère que ce sera désactivable.
A propos du gender lock :

PearlAbyss (검은사막) Yes, we are preparing each genders of classes, but each genders will be personalize by skills and stats. It not totally same.

Du coup pour la CBT fin septembre il n y aura qu'un sexe par class, donc impossible de se faire une véritable idée des différences entre les sexes sur la même class.

-On topic : les 2 teaser trailer était pas terrible, on apprend rien et on vois pas grand chose de plus, le pire étant la qualité déplorable de l'encodage dès qu'il y a de l'action ça se transforme en bouilli de pixel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés