[Images et vidéo] Le bestiaire de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Ahaha en combat de mass (si il y a) il faudra une bête de carte graphique pour le faire tourner ! Mais en tout cas ce mmo à l'air juste sublime !!
La DA y joue aussi pour beaucoup, c'est pour ça que j'arrive encore à trouver beau certains jeux datant de 2003 (Enfin, un en particulier surtout) même si bien sur, ils ont évolué graphiquement parlant, mais dans des proportion assez raisonnable. Clairement, si l'industrie du jeu video avait un choix à faire entre "encore plus beau" et "creuser le gameplay ainsi que les features", mon choix serait vite fait.

Comme je le disais sur un autre thread, je pense vraiment qu'il faut maintenant arrêter cette course aux graphismes et se pencher sur le contenu.
Citation :
Publié par Sarek
Sérieusement, le gameplay de l'archère me fait triper, ça donne vraiment envie même si la mage/sorcière semble avoir un style très intéressant aussi.
Ha moi au contraire je me disais que sur cette vidéo, le gameplay de l'archère avait l'air trop statique. Comme quoi. Par contre celui de la sorcière, ouais, et ça fait déjà quelques vidéos qu'il a l'air vachement intéressant. Bon maintenant, ça reste que des vidéos..
Citation :
Ha moi au contraire je me disais que sur cette vidéo, le gameplay de l'archère avait l'air trop statique
Ce qui serait logique, car c'est un archer. Un archer ne fait pas de pirouette cacahuette et des stun au CaC...

L'archer que l'on voit ici n'en n'est pour moi pas un. C'est un ranger.

Je pense que l'on se rapprochera plus de l'archer avec la version male de cette classe, car il aura plus de distance mais moins de mobilité.
Citation :
Publié par Jaeha
Ce qui serait logique, car c'est un archer. Un archer ne fait pas de pirouette cacahuette et des stun au CaC...

L'archer que l'on voit ici n'en n'est pour moi pas un. C'est un ranger.

Je pense que l'on se rapprochera plus de l'archer avec la version male de cette classe, car il aura plus de distance mais moins de mobilité.
Justement j'aime assez bien sa mobilité et son mid-range qui ressemble un peu à l'archer de TERA mais effectivement un vrai archer long-range serait tout autant intéressant si on permet cette diversité de choix je ne m'en plaindrait pas. ;-)

Je disais "archer" pour simplifier. On devra de toute façon attendre d'en savoir beaucoup plus pour être capable de comprendre le gameplay des classes.
Bah c'est clairement pas en regardant une vidéo de 1 minute que l'on peut comprendre le gameplay des classes ainsi que leur synergie (En admettant qu'il y en ai).

On me foutrait une vidéo de L2 devant les yeux alors que je n'y ai jamais joué, je capterais quedal, ou pas grand chose en tout cas.
Malheureusement (Ou heureusement, je sais pas), non :/ Je trouve toujours L2 beau. Vieillot dans son gameplay mais toujours aussi jolie et immersif.

Je dois avoir un problème, j'ai envie de me balader dans Dion là et d'aller à Execution Ground. (D'ailleurs, la zone a été revamp en Tauti, et ça à quand même de la gueule)

Mais bon peu importe, tournons nous vers le futur, je me suis juré de plus reprendre L2 !
Citation :
Je dois avoir un problème
Bof, pas tant que ça Jaeha, y a forcement des lieux qui marquent les esprits dans tout les MMO dans lesquels on a trouvé ce qu'on cherchait à un moment. (Y a des endroits sur WoW ou DAoC que j'ai trouvé magique aussi)

Mais ça reste principalement de la nostalgie et actuellement quand j'arpente la map de L2 je n'arrive plus vraiment à retrouver cette sensation même si quand je passe à certains vieux endroits de la carte y a des souvenirs qui reviennent.

Ceci dit c'était quand même fortement lié à un world design énorme pour l'époque et à une bande son qui n'a jamais été surclassé par un autre MMO depuis. (Quelques bonnes pistes sur EVE et TERA mais la BO de L2 elle est magique)

Du coup même pour un titre de 2003 il reste encore aujourd'hui tout à fait agréable à l'oeil contrairement à d'autres titres qui ont moins bien vieilli.

Mais je pense que JNH disait plus ça dans le sens où tu disais que tu regarderais une video sans y avoir joué, tu n'aurais pas le même recul sur les graphismes ce qui n'est pas faux.
On attend, patiemment. AA est toujours pas sorti et je l'attend déjà plus, espérons que ça soit pas le même bilan cette fois.

L'univers fait quand même vachement moins kikoo que la plus part des autres jeux coréens, je me trompe peut être, mais on a pas encore vu de lapinou géant ou de culotte à pois rose et ça, rien que ça, ça me plaît.
Méfiance, AA a mis du temps à nous les montrer. (Les culottes)

Mais effectivement, l'univers est moins propice à l'apparition de ce genre de chose, de une parce qu'il fait plus mature, et aussi parce que la liberté offerte aux joueurs ne se trouve pas à ce niveau là. (Housing, customisation, gadget inutile et varié...)
il y en aura vous oubliez que les Kr sont friands de ce genre de feature
donc je penses que cela viendra avec le temps c'est trop tôt la encore ...
après on aura les events summer style comme dans B&S en ce moment ou meme AA avec les maillots de bains et les housing bungalows
Aïe Aïe Aïe...

Déjà en 2010 je me rappel les deux horribles années d'attente langoureuse pour l'alléchant GW2, pour lequel je n'est jamais autant été excité lors d'une release. Je ne pensais pas revivre ça un jour, et voilà que je tombe sur les news d'BDO...


DAMNED !


Je crois que ça risque d'être encore pire...
Le jeu est magnifique, la DA tue sa race, le gameplay dynamique est électrisant, le charadesign (cher à mon petit coeur) est excellent, et les features sont très prometteuse.


Je suis tombé amoureux ! Black Desert Online.


Je me repasse les vidéos en boucle, c'est grave docteur ?
Au passage merci Jaeha pour les récoltes d'infos et de retranscriptions, voire même de traduction.


Bon j'ai mes bases de coréen, voilà une motivation pour bucher la langue, donc si besoin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés