[Images et vidéo] Le bestiaire de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement, le gameplay de l'archère me fait triper, ça donne vraiment envie même si la mage/sorcière semble avoir un style très intéressant aussi.

Ca progresse en tout cas et ça m'a déjà semblé moins brouillon que ce qu'on avait pu voir précédemment. Vivement la suite.
L'effet flou (censé donner l'illusion d'un gameplay dynamique je suppose) commence sérieusement a me sortir par les yeux, on vois une image sur trois avec ce truc. J'espère fortement qu'on pourra désactiver cet effet totalement useless.
Ca envoie du lourd et donne envie de tester les classes dps même pour un heal comme moi. Mais à la longue je crains que le rôle heal me manque trop, je croise les doigts pour une classe heal ou une classe soutient intéressante. En tout cas j'ai hâte de voir arriver des vidéos issu de la bêta !
Citation :
Publié par Delysid
L'effet flou (censé donner l'illusion d'un gameplay dynamique je suppose) commence sérieusement a me sortir par les yeux, on vois une image sur trois avec ce truc. J'espère fortement qu'on pourra désactiver cet effet totalement useless.
Moi c'est les mouvements de caméra qui me soûlent mais ouais le motion blur imo n'est qu'une option.
Cela fait déjà presque un an que je suis l'actualité de Black Desert, et je dois dire que ce jeu ne m'a toujours pas déçu, hâte de voir la suite ! Il a du potentiel
Justement, je me demandais s'il y avait moyen de dézoomer, car je remarque que la caméra est à chaque fois très proche du personnage, ce n'est pas toujours très pratique.
C'est comme dans tout jeu, on peut choisir où placer sa camera (En terme de distance) par rapport au personnage. Ils ont du se mettre à mi-distance là, voir même moins. Ya des vidéos où l'on voit qu'ils sont plus loin.

Inutile de parler de MaJ pour le moment.
L'attente va me tuer.
L'effet de flou lors des mouvements de camera, je suppose que c'est d'intégré au jeu, mais doit pouvoir s'enlever comme dans la plupart de ceux qui en disposent (Çà consomme pas mal dans mes souvenirs).
Citation :
Publié par Drareg
Enfin on a le temps , j'aimerais voir un peu plus la classe au katana dans leur vidéos (oublier le nom)
Il me semble que dans ces videos il n'y a que les classes présente pendant la CBT, il faudra donc attendre encore un peu pour le voir.
C'est bon ça, tout ceux qui sont dég après des Vindictus trop instancié pas open world du tout ou du C9 pareillement vont se faire plaiz ici !

EDIT au dessus:

Une config middle game de 600€ fait l'affaire en mode medium/réduit je pense.

Perso ma config elle a 4 ans elle tiens très bien la route même pour ce type de jeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés