Améliorations de l'île des Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous travaillons également sur un contenu (qui ne sera pas disponible dans la mise à jour 2.14 mais un peu plus tard) supplémentaire qui prendra la forme d’un nouveau village de conquête !
Génial, un truc réservé aux pvpistes niveau 200 d'une seule alliance. Sur mon serveur, la totalité des contenus de ces fameux villages de conquête est bloquée par une alliance. Aucune attaque; en effet, cette alliance est menée par la plus grosse guilde du serveur et contient plus de 2000 membres. Je suis sur Agride, un serveur où le skill se fait rare (tout comme les joueurs) et l'idée-même de prendre un territoire est risible.

Faudrait apprendre à AG à équilibrer: qu'un village offre des filons et réserves en plus, ok. Qu'il offre des ressources exclusives à lui-même, c'est juste lamentable.
Mais que fait la police?
Si ça vous embête tant que ça, bougez-vous, changez de serveur. Sur Bowisse, l'herbe est verte, les affrontements passionnants et on recrute toujours chez les LTOP, viendez les pas contents.

J'ai un peu de mal à comprendre comment la répartition par percepteur va fonctionner en pratique, surtout pour les zones où le drop est faible (peu de ressources à partager).
Très bonne nouvelle, ce que je ne comprend pas en revanche c'est le fait de permettre aux joueurs de posséder plusieurs cawottes alors que l'objet va devenir lié au compte, et donc "unique" en quelque sortes.

J'espère que la situation ne se reproduira pas lorsqu'ils vont revoir l'obtention des autres (vrais) dofus...

Et l'ornement est super classe, un des meilleurs jusqu'à présent

Edit: Ça revient au même, enfin ce que je trouve étrange c'est qu'un personnage pourra posséder l'objet en plusieurs exemplaires, mais bon ce n'est pas gravissime non plus.

Dernière modification par Whale ; 01/08/2013 à 22h42.
Citation :
Publié par Whale
Très bonne nouvelle, ce que je ne comprend pas en revanche c'est le fait de permettre aux joueurs de posséder plusieurs cawottes alors que l'objet va devenir lié au compte, et donc "unique" en quelque sortes.

J'espère que la situation ne se reproduira pas lorsqu'ils vont revoir l'obtention des autres (vrais) dofus...

Et l'ornement est super classe, un des meilleurs jusqu'à présent
lié au compte, pas au personnage.
Citation :
Publié par Yalu
Mais que fait la police?
Si ça vous embête tant que ça, bougez-vous, changez de serveur. Sur Bowisse, l'herbe est verte, les affrontements passionnants et on recrute toujours chez les LTOP, viendez les pas contents.

J'ai un peu de mal à comprendre comment la répartition par percepteur va fonctionner en pratique, surtout pour les zones où le drop est faible (peu de ressources à partager).
Ouais donc on en est à un point ou si ton serveur est impraticable, TU dois bouger de ton serveur (ce qui implique de te séparer d'ami potentiels et de payer les ogrines ) pour du add+ que TU n'as pas forcément demandé.

Citation :
Très bonne nouvelle, ce que je ne comprend pas en revanche c'est le fait de permettre aux joueurs de posséder plusieurs cawottes alors que l'objet va devenir lié au compte, et donc "unique" en quelque sortes.
Théoriquement, ils laissent juste la possibilité, ils vont pas delete les Dofus Cawotte parce qu'ils sont de trop sur tel comtpe
Après si y'a un mec qui ne suit pas les news ou a la flemme de vendre/transférer sur un autre compte ses Dofus Cawotte, il peut s'en prendre qu'a lui
Je ne pense pas qu'ils laisseront la possibilité de faire le succès plusieurs fois pour avoir plusieurs exemplaires du Dofus, justement parce que ça sert à rien
Moi je garde 2 Dofus Cawotte juste pour me targuer d'en avoir deux dans mon inventaire, d'ici 3 ou 4 ans je passerai pour Chuck Norris auprès des nouveaux (rien de plus enfantin,mais à chacun sa façon de se divertir )
Citation :
Publié par Whale
Très bonne nouvelle, ce que je ne comprend pas en revanche c'est le fait de permettre aux joueurs de posséder plusieurs cawottes alors que l'objet va devenir lié au compte, et donc "unique" en quelque sortes.

J'espère que la situation ne se reproduira pas lorsqu'ils vont revoir l'obtention des autres (vrais) dofus...

Et l'ornement est super classe, un des meilleurs jusqu'à présent

Edit: Ça revient au même, enfin ce que je trouve étrange c'est qu'un personnage pourra posséder l'objet en plusieurs exemplaires, mais bon ce n'est pas gravissime non plus.
Là pour le coup si tu a un ou plusieurs Cawotte sur ton perso au moment de la maj , çà te permetra de les mettre sur des nouveau peros que tu voudrai crée, sans avoir besoin d'allez le chercher avec le dit nouveau perso.
Citation :
Publié par [0]Draki
Là pour le coup si tu a un ou plusieurs Cawotte sur ton perso au moment de la maj , çà te permetra de les mettre sur des nouveau peros que tu voudrai crée, sans avoir besoin d'allez le chercher avec le dit nouveau perso.
Entre se débarasser d'un vieux cawotte soit 50 000k à la taverne ou 400 000/500 000k à quelqu'un qui n'est pas ou courant ou sauver un double clique banque et reprendre sur un autre perso en 30 secondes,le choix est facile
Si c'est un perso sur le même compte, il pourra partager un seul dofus entre ses différents persos en passant par sa banque.

Mais vu la chiantise du truc j'préfère encore ne pas vendre, et garder un dofus par perso
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais t'as pas compris en fait.

Si tu recrees un perso le cawotte tu pourras pas juste lui filer.
Si, mais je partais du principe que tout le monde était au courant qu'on peut echangé par la banque un item lié au compte donc je l'ai pas précisé.

Citation :
Publié par Leon S. Kennedy
Si c'est un perso sur le même compte, il pourra partager un seul dofus entre ses différents persos en passant par sa banque.

Mais vu la chiantise du truc j'préfère encore ne pas vendre, et garder un dofus par perso
Perso je fait tout les succès, donc la question ne se pose même pas.
Citation :
Publié par [0]Draki
Là pour le coup si tu a un ou plusieurs Cawotte sur ton perso au moment de la maj , çà te permetra de les mettre sur des nouveau peros que tu voudrai crée, sans avoir besoin d'allez le chercher avec le dit nouveau perso.
Ouais effectivement c'est pas bête, à condition que le dofus soit équipable sans avoir réussi les succès associés à l'île.
Prochaine étape, mettre le dofus turquoise accessible via des quetes/succès et avec un jet max (+20) et le lié au compte. Par contre ça m'étonnerait que les +11 soit ramené à des +20 comme c'est le cas pour le cawotte, je pense que les +11 resteront tels qu'ils sont actuellement même s'ils seront négligés.

Après go faire la même avec le dofus emeraude mais passer son bonus à du %vie avec un jet max et qu'on pourra obtenir avec quêtes/succès, lié au compte.

Perso ça m'étonnerait que le tutu/pourpre/emeraude jet mini soit ramené au jet max, ça serait trop facile.
Citation :
Publié par LamasticotEnFeu
à partir du moment où ils ne sont plus échangeable ? je vois pas où est le problème
Pourtant il est là : ils ne sont plus échangeables. C'est LE problème.
Message supprimé par son auteur.
@radigan
On attend toujours tes arguments.
Au moins ça forcera certains joueurs à s'intéresser à un certain contenu.

D'ailleurs les conditions des items frigost III sont un peu dans le même genre.
Pour aller plus loin, on peut imaginer des refontes successives de l'île du Minotoror, de la forêt maléfique et du territoire des Porcos, avec des Dofus que l'on obtiendrait au prix de nombreuses quêtes plus ou moins hardcore (dans le cas du Turquoise on imagine que oui.) Le top serait d'insérer une vraie histoire, un vrai background autour de ces Dofus, mais on en demande peut être un peu trop ?

Sinon, le fait de lier au compte ne me pose pas de problème. Ça n'aurait pas pû être comme ça par le passé pour les dofus droppable (bawi tu veux un tutu pour ton main,et c'est la mule full PP qui le chope), mais passer à ce système serait très cool.
Citation :
Publié par Deen
@radigan
On attend toujours tes arguments.
Au moins ça forcera certains joueurs à s'intéresser à un certain contenu.
Les quetes sur Dofus (j'ai pas testé d'autres MMORPG) sont à chier. "Tuer 5 fois chaque monstre de la zone FIII"/"Aller voir 12 PNJ aux 4 coins de Vulkania". Aucun intérêt et aucune difficulté à part le fait qu'elles soient lourdes et ennuyantes. La possibilité d'acheter un item offre une alternative pour ceux qui trouvent amusant de se faire de l'argent. En gros, on emmerde cette partie de la communauté pour... rien. Et en plus ça n'est pas super cohérent avec les déclarations type "Faites du commerce".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés