Améliorations de l'île des Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi je trouve ça normal que les dofus soit liés au compte, ça ne devrait pas être des objets de commerce, vivement qu'ils soient tous liés et avec une obtention par des quêtes.
C'en est pas un pour moi. Mais aller taper des mobs pour s'amuser, c'est toujours mieux si à la fin, t'as un ptit truc à vendre (Kalyptus/Cawotte).

Pis si c'est pour nous sortir une nouvelle île toute belle et limiter l'obtention du Dofus, qui est l’intérêt majeur justement de cette île, vous n'avez pas peur qu'au bout de deux semaines, plus personne n'aille là bas (Sauf les nouveaux joueurs) puisque tout le monde aura fait sa quête ?

Dernière modification par Eric-Cartman ; 01/08/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Thib²
Pour moi je trouve ça normal que les dofus soit liés au compte, ça ne devrait pas être des objets de commerce, vivement qu'ils soient tous liés et avec une obtention par des quêtes.
Ah ouais comme ça ils n'auront plus rien d'épique et ceux qui en ont bavé pour tout avoir, bon jet, seront tellement dégoûtes qu'ils arrêteront Dofus.

Mais bon, ça contente une majorité (ceux qui ne les ont pas), il n'en faut pas plus pour porter un coup pareil à notre jeu favori.
Citation :
Publié par Klud
Cette mise à jour est prévue pour quand au fait? Après Vulkania?
La bêta est d'ores et déjà disponible (et ils ont encore foiré le patch mac >.< évidemment qu'il a pas accès à dofus.exe l'uplauncher, j'ai pas besoin d'un exécutable windows pour lancer le jeu sous mac) du coup, on peut supposer que la 2.14 sortira d'ici 2 à 4 semaines.

Edit:
@Radigan :
C'était effectivement tellement épique d'acheter son cawotte 50 en mode marchand! Ça va me manquer. :]
Bon après, tu as peut être farm le donjon pour obtenir le jet parfait, mais je trouve ça plus chiant et monotone qu'épique personnellement, et je vois pas en quoi le fait qu'un dofus soit "lié au compte" rend l'obtention classique moins épique, au contraire même vu que tu ne peux pas l'acheter comme un trophée.

Edit2: 20 août la sortie programmée de la 2.14

Dernière modification par Olxinos ; 01/08/2013 à 16h45.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah ouais comme ça ils n'auront plus rien d'épique et ceux qui en ont bavé pour tout avoir, bon jet, seront tellement dégoûtes qu'ils arrêteront Dofus.

Mais bon, ça contente une majorité (ceux qui ne les ont pas), il n'en faut pas plus pour porter un coup pareil à notre jeu favori.
C'est epic de faire 400 boites CM/DC/DV/dopeul DV/croca ? On doit pas avoir la même définition du mot, et visiblement le studio n'est pas d'accord avec toi non plus car ils ont déjà exprimés le souhait d'avoir tout les dofus liés au compte et avec une obtention au bout d'une quête.
Citation :
Publié par Thib²
C'est epic de faire 400 boites CM/DC/DV/dopeul DV/croca ? On doit pas avoir la même définition du mot, et visiblement le studio n'est pas d'accord avec toi non plus car ils ont déjà exprimés le souhait d'avoir tout les dofus liés au compte et avec une obtention au bout d'une quête.
Je pensais qu'on s'en tapait du rp, pourquoi les dofus auraient encore cette notion et surtout que le commerce était une solution à tout. Ah bah non.
Pour l'ornement, suffit de se connecter sur la beta qui est ouverte.
Pareil pour tester les modifications du changelog 2.14 (même si elles sont petites ^-^'): https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228275.


Edit: ah bah Norixet l'a mit ! Merci à toi.

Dernière modification par Zoha ; 01/08/2013 à 13h54. Motif: ~
Citation :
Publié par Memnach
Parce que dans ce cas
- Pourquoi ne pas avoir modifié le Kaliptus avec la maj Skeunk ?
- Pourquoi ne pas modifier le Emeraude ?
A mon avis c'est prévu, d'ici les prochains moi ça ne m'étonnerait pas !
C'est sûr que tout ça risque de précipiter le "marché" du Dofus Cawotte, mais c'est plus que normal, au vu de la politique d'Ankama, de vouloir rendre les jets des Dofus fixe. On aura plus la frustration du jet moisi obtenu après des heures de jeu.

Très satisfait également du moyen d'obtention, étant friand de quêtes. Rendre le dofus lié au compte peut décevoir mais c'est plutôt logique, même si dans le cas du Dofus Cawotte, dont le nombre en circulation est extrêmement important, cela arrive un peu tard (on risque de galérer à vendre nos Cawotte pour finalement les concéder à un PNJ.). Le bonus et le prix relativement "faible" du Dofus rend la chose pas si grave, mais ça risque d'être plus problématique quand ils s'attaqueront au Turquoise et consort.

Petite déception pour l'accès au donjon simplifié.
Pour les amateurs de drops, vu dans le changelog de la Beta:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L’obtention de parchemins de caractéristiques sur le Wa Wabbit est supprimée.


Pour la revente de Dofus Cawotte, je me demande ce que deviendra la revente au prix fixe de 50 000K (PNJ)?
Elle sera impossible suite à la mise à jour, ou disponible quelques temps pour se débarrasser de ses vieux stocks?
Citation :
Publié par Klud
Pour les amateurs de drops, vu dans le changelog de la Beta:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L’obtention de parchemins de caractéristiques sur le Wa Wabbit est supprimée.


Pour la revente de Dofus Cawotte, je me demande ce que deviendra la revente au prix fixe de 50 000K (PNJ)?
Elle sera impossible suite à la mise à jour, ou disponible quelques temps pour se débarrasser de ses vieux stocks?
Suffira de se débarasser de ses vieux stocks la veille de la MAJ si t'as pas réussi à vendre à temps ?
Je suis pas spécialement fan des quêtes sur dofus, mais j'espère quand même qu'ils ont trouvé des trucs qui changent que "tuer machin, et ramener le drop".

Sinon, j'aime bien, cette île commençait à se faire vieille. Et l'ornement a du style.
Citation :
Publié par Moka-saint
Lier de plus les plus les items au compte, ça fait juste penser à wow.
Oui mais c'est pas plus mal . A long terme le business sur tout et n'importe quoi ça va détraqué le jeu (déja expliqué sur un autre post pourquoi, grosso modo à cause du lvl 200 comme niveau "final" sans possibilité de le pousser plus loin et de rester "juste" vis à vis des milliards d'xp nécessaire)


Vraiment simpa la MAJ, j'suis juste déçu que le Wa ne drop plus de parchemins parce qu'on se retrouve assez limiter pour parchotter les personnages maintenant .

Sinon on remarque qu'ils ont ajouter du minerai/bois tout ça sur une zone où les monstres agressent (YEAH GTFO LES BOTS), c'est une très très très bonne chose de leur part, je les encouragent dans ce sens (limite ajouter des mines partout où les bots ont pas accès et supprimer celle d'Amakna)


Edit pour en dessous : Sauf que sur ceux qui ont des +50 t'as des random guys qui l'ont eu du premier coup, et qu'au final ce sera tout autant injuste comparé à celui qui à farm et...oh...wait? En fait c'est pour ça qu'ils ont changer le système?

Dernière modification par Spazz Killer ; 01/08/2013 à 14h36.
Cette màj me semble bonne, même si la refonte de l'île des wabbit ne m’excite pas plus que ça, level 200 c'est plus trop ma zone

Pour le up du dofus cawotte je trouve ça bien, ce dofus se placera aux niveaux des trophées, voir au dessus (à mon goût). On peux s'attendre à d'autres fixation du jet de dofus pour les prochaines màj, ce qui pour les autres dofus risque d'être plus dérangeant...

Selon le jet que l'ont possède de base, il serait bien d'avoir une petite compensation (ex : cawotte +6, rien; cawotte +50, 1500 kolizétons), ainsi ceux ayant farmer d'arrache pied pour obtenir les meilleurs jets existant ne se feraient pas trop e*****r, il suffirait de mettre en place une grille de compensation selon les dofus.
Litneg est moins "botté" que la mine Sadida, mais oui j'dois sûrement avoir des siècles de retard en fait. De même pour la mine aux Koalaks quoi. Surtout que là y a une quête à faire pour avoir accés à l'Ile.
Quid du sort cawote, l'obtention est modifiée ou ca reste pareil qu'actuellement?

Sinon globalement très satisfait de tout ca, sympa la modif du cawotte, je sent que le kaliptus y aura droit dans pas longtemps (avec une montée a 40/50pp?).
Serais pas mal de généraliser le jet fixe, surtout pour les dofus dropable.
La rétroactivité fait plaisir en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés