Améliorations de l'île des Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour la mise à jour 2.14, nous avons décidé d’améliorer l’île des Wabbits. Il s’agit d’une des plus vieilles îles du jeu et une bonne partie de son contenu nous semblait obsolète par rapport au reste du jeu. Nous avons également amélioré l’apparence graphique de cette île en ajoutant de nombreux détails dans le décors et en différenciant les ambiances graphiques entre les différents îlots et les donjons.

wabbit1.jpg

Une île pour quels joueurs ?
Nous avons amélioré les récompenses en expérience des Wabbits, ces derniers ont désormais un niveau compris entre 40 et 60. Le premier donjon aura un niveau 60 et le deuxième donjon aura un niveau 80.

Nous avons ajouté de nouveaux Wabbits (notamment dans le donjon des Wobots) pour apporter plus de diversité aux combats. Nous avons également amélioré certains sorts des Wabbits existants.

Les personnages qui auront dépassé le niveau 80 auront également un intérêt à se rendre sur l’île des Wabbits, puisque de nouveaux Succès, de nouvelles quêtes et récompenses exclusives à cette zone sont ajoutés !

Accessibilité simplifiée

Les donjons Wabbits étaient réputés pour leur accès difficile : les monstres avaient une zone d’agression assez importante et il n’était pas possible de téléporter son groupe à l’entrée du donjon.

Nous avons décidé de revoir ce fonctionnement : désormais l’accès aux donjons est beaucoup plus simple puisque la taille de la zone d’agression des Wabbits est réduite (1 case seulement) et qu’il est possible de téléporter son groupe à l’entrée du donjon.

Nous avons également modifié le fonctionnement de la clef du donjon, elle doit désormais être fabriquée par les bricoleurs à partir de différents ingrédients issus de l’île. Cette clef est en outre ajoutée au trousseau de clefs de donjons pour permettre aux joueurs de tester le donjon gratuitement une fois par semaine.

On raconte également qu’une nouvelle potion permettra de se téléporter sur l’île des Wabbits, mais il faudra sûrement la mériter pour pouvoir l’utiliser...

Plus de récompenses !
L’ajout de nouveaux contenus implique l’apparition de nouvelles récompenses.

Les gains d’expérience seront augmentés pour l’ensemble des Wabbits, nous avons ajouté de nouvelles panoplies à fabriquer à partir des ressources de l’île, ainsi que trois nouvelles attitudes et un Ornement. Certains anciens objets à fabriquer avec des ressources issues de l’île des Wabbits seront également améliorés. Le niveau de la panoplie du Wa Wabbit est augmenté (niveau 60) et ses bonus sont modifiés. La panoplie du wabbit est séparée en deux panoplies de 3 objets de niveau 60 (au lieu d’une seule panoplie avec 7 objets). Les modifications apportées aux effets de ces objets ne sont pas rétroactives.

Pour les pêcheurs invétérés, nous avons ajouté de nombreux emplacements de pêche tout autour de l’île.

wabbit3.jpg

The Last Dofus
Nous avons profité de cette mise à jour pour modifier les caractéristiques et le moyen d’obtention du Dofus Cawotte :

  • Il ne sera plus nécessaire de sacrifier une panoplie Wa pour obtenir le Dofus Cawotte.
  • Le Dofus aura désormais un bonus de 60 Sagesse (fixe).
  • Le Dofus sera lié au compte (donc possibilité de l’échanger avec tous les personnages d’un même compte).
  • Le Dofus s’obtiendra en ayant accompli des Succès nécessitant d’avoir terminé les deux donjons ainsi que quelques nouvelles quêtes.
  • Le Dofus ne pourra être obtenu qu’une seule fois par personnage (comme il aura un bonus fixe, il n’est plus nécessaire d’en obtenir plusieurs par personnage).
Ces modifications seront rétroactives, c’est à dire que tous les Dofus Cawotte actuels passeront lors de la mise à jour 2.14 à un bonus de 60 Sagesse et deviendront liés au compte qui les possède. Les personnages qui possèderont déjà un Dofus Cawotte au moment de la mise à jour 2.14 pourront bien entendu faire la nouvelle quête et les Succès pour en obtenir un deuxième.

D’ici la mise à jour 2.14, pensez à ne pas accumuler inutilement trop de Dofus Cawotte sur un même compte, car vous ne pourrez ensuite plus les revendre ou les échanger avec d’autres comptes.

Ces modifications vont peut-être pénaliser les rares personnages pratiquant le commerce le Dofus Cawotte, mais nous pensons qu’elles sont très positives pour tous les autres personnages du jeu. Ceux-ci pourront ainsi obtenir une récompense à la hauteur de leur investissement !

Un peu de conquête
Nous travaillons également sur un contenu (qui ne sera pas disponible dans la mise à jour 2.14 mais un peu plus tard) supplémentaire qui prendra la forme d’un nouveau village de conquête !

Celui-ci sera habité par une nouvelle espèce de Wabbits (niveau 100-120 environ) dont les ressources permettront de confectionner deux nouvelles panoplies de niveau 120.

Le village contiendra également quelques emplacements de minerais dans ses sous-sols.

Mais le véritable bonus de ce village prendra la forme d’un nouveau moyen de transport qui permettra comme les Transporteurs Brigandins, de se rendre gratuitement à différents endroits du monde de DOFUS.

Les Transporteurs Brigandins ont toujours été très populaires, nous avons donc décidé de proposer une alternative à ce système qui puisse également être complémentaire : si vous parvenez à contrôler le village des Brigandins et le futur village des Wabbits, votre réseau de transport sera encore plus étendu !

wabbit2.jpg

http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...ns-ile-wabbits
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...s?poid=8989444.


Ca, c'est cool !
Dofus cawotte jet fixe et up à 60,miam miam !
Le commencement des Dofus jet fixe et lié au compte...même si ce n'est qu'un faux pour le moment !
Refonte de l'île qui a l'air bien sympathique,j'en attend de même pour l'île Mino,Otomai et Pandala !

Citation :
Publié par Fecaa
J'avoue je vais vendre mes 50 aussi.
Allez, prochaine maj sur le DC avec un turquoise +25CC non échangeable et lié au compte.
Nop,le Kaliptus et le Vulbis d'abord
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Big up à tous ceux ayant acheté un + 50 à un prix énorme ces derniers jours
Un 48 et un 44 y'a 3 jours, j'ai doucement les boules
Cool pour ceux qui ont acheté des dofus Cawotes 1M5 jet parfait. Ils auraient du prendre le jet mini a 150.000k...

Si un dev peut me prévenir à l'avance pour les turquoises, ça m'évitera de me casser le cul à acheter des +20...

Même si l'ajout de contenu est intéressant, l'obsession qu'a AG à toujours tout rendre plus simple, moins compliqué est lassant (TP, diminution des agressions...). D'mon temps, au niveau 50, pour se faire un chateau Wa, on mettait un mercredi aprem parfois. Ça m'a pas tué, et ça reste parmi mes plus beau moment de jeu. (Qu'est-ce-qu'on a pu se marrer sur cette île à avancer en mode "Rambo", au pas, en priant pour que son pote se fasse pas agresser...). Maintenant tu tapes des mains et t'as tout.

Bref, du bien et du moins bien.
Bon c'est plutôt cool
Je m'attendais pls à une revalorisation de l'île en mode bourrin, mais tant mieux ça permet de générer du contenu pour des moins HL et c'est cool.

Pour le Dofus, c'est une bonne chose également. Juste qu'il me semblait que le studio avait affirmé que ce n'était pas possible de modifier des éléments déjà présents avec des jets différents...

Parce que dans ce cas
- Pourquoi ne pas avoir modifié le Kaliptus avec la maj Skeunk ?
- Pourquoi ne pas modifier le Emeraude ?
- Et qui de l'ensemble des éléments qu'on a jamais bougé sous prétexte que c'était impossible malgré leur puissance (ouais je parle du Tutu ouais).

A moins que ce soit une fonctionnalité que le Studio vient juste de maitriser c'est plutôt prometteur.

Mais Surprenant.
Citation :
D’ici la mise à jour 2.14, pensez à ne pas accumuler inutilement trop de Dofus Cawotte sur un même compte, car vous ne pourrez ensuite plus les revendre ou les échanger avec d’autres comptes.
Je me faisais déjà une joie...

Citation :
Ces modifications vont peut-être pénaliser les rares personnages pratiquant le commerce le Dofus Cawotte, mais nous pensons qu’elles sont très positives pour tous les autres personnages du jeu. Ceux-ci pourront ainsi obtenir une récompense à la hauteur de leur investissement !
Qui a dit lutte contre les réseaux de Gold Farmers?

La dernière fois que je suis allé sur cette île, j'ai vu 4 team de bots farm pour le Dofus. Impressionant!

Les Wabbits vont pouvoir respirer, l'air sera moins pollué, et les chemins plus libres!
Oui enfin , il y a une différence entre lier un dofus qui s'obtient par une quête ( même si je suis pas fan de plus pouvoir le vendre ) , et lier un dofus que l'on obtient par drop ( avec en plus un faible pourcentage )
La politique du studio c'est de virer l'aléatoire, et le drop remplacé par le mérite. Donc les dofus sont voués a être gagné par quête.

Et je disais ça pour le fait de changer les jets d'un dofus. 100 vita pour un dofus c'est rien, c'est un survivant majeur.
Cette mise à jour est prévue pour quand au fait? Après Vulkania?

EDIT: OMG je suis aveugle...

Dernière modification par Klud ; 01/08/2013 à 13h59.
Pour la date c'est dans la news :
Citation :
Le thème central de la prochaine MàJ DOFUS (2.14) porte une fourrure, deux grandes oreilles, et a un accent bizarre… Vous vendez votre langue au Wa ? Bien sûr que non, vous avez reconnu les Wabbits, petites boules de poil galopantes, qui reviennent en force le 20 août prochain ! Bande de veinards… vous pouvez déjà tester l’Île des Wabbits en bêta en ce moment
Pas mal pour la refonte de l'ile, j'aurai jamais imaginé une telle chose ! C'est cool.

edit pour en dessous :
Personnellement j'aime ce principe de lié au compte, ça permet à chaque joueur d'aller chercher soit même son dofus sans passer par la case "se faire des kamas>acheter bêtement un dofus".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés